Space Hyper UFO Media DJ !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ou des mecs qui mettent des posters des Morning Musume. dans leur chambre...
:kfpeur:
Si avec ça, il en fait pas des cauchemars.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

il s'agit d'un clip réalisé par "Râ", un illustrateur qui s'était occupé des décors de la première saison des Lascars.
>Tsuka
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble bien que les décors de la saison 1 des lascars sont l'oeuvre de David Nicolas alias Numéro 6 et de Christophe Cholleton alias Peuca alias Cap1 (il a aussi fait la couleur des décors de la saison 2 et aussi du générique de présentation des personnages du film).
Après j'avoue j'ai pas appris tous les générique de tous les épisodes par coeur et je sais pas ce qu'il en est des autres projets de la team ElDiablo.
Je pensais être un peu au courant mais il est possible qu'il n'en est rien après tout ce serait pas la première fois...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

mitch a écrit :il me semble bien que les décors de la saison 1 des lascars sont l'oeuvre de David Nicolas alias Numéro 6 et de Christophe Cholleton alias Peuca alias Cap1 (il a aussi fait la couleur des décors de la saison 2 et aussi du générique de présentation des personnages du film).
Oui c'est fort possible et logique, mais il me semblait avoir lu dans une itw d'El Diablo que Râ avait participé à l'élaboration des décors aussi. Après peut-être que je me trompe également ^^

[edit 31/07] bon je verrouille, au cas où il y ait confusion et que certains pensent que ça se passe encore ici cette fois ^^
[edit 01/08] delock

Répondre