[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ce mois-ci dans Animeland (n° de juillet/août), je cause un peu Turbo Media, et j'aime bien la pub en face encore une fois.

Image
Tsuka a écrit :Ce mois-ci dans Animeland, une jolie combo (voulue pour le coup) avec la venue d'Otomo à Annecy.
Et combo Otomo encore aussi ce mois-ci puisque j'ai pu l'interviewer avec Shohei Morita (Freedom), aux côté de Gotoon.

Image

Avatar du membre
Snowcrash
Otaking !
Messages : 984
Enregistré le : lun. 18 mai 2009, 5:01
Localisation : Back from New-Zealand
Contact :

Message par Snowcrash »

Tsuka a écrit :
barth a écrit :c'est quoi cette meuf en haut a gauche du forum ?
Ca provient de la couv originale du comics Massive Swerve :

Image

Placé dans ce bandeau car son court-métrage "Massive Swerve" faisait partie de ma carte blanche à Lille (et c'est toujours pour moi un plaisir de projeter ce court quasi inédit en festivals dans le monde).
Tsuka, est-ce que tu as un peu plus d'info sur cette édition originale de Massive Swerve de 2003 ?
En effet je vais essayer de l'ajouter sur bédéthèque en plus de l'édition de 2008 mais je trouve aucune trace de l'édition 2003 sur le web.

http://www.bedetheque.com/serie-40207-B ... -2008.html
Chez les moutons et les kiwis.

Avatar du membre
Shanewolfe
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 17:19

Message par Shanewolfe »

Cela fait un petit moment que la section "Petites Annonces" du forum semble se faire spammer par des comptes récemment créés et qui ne contiennent qu'un seul post au compteur.

Un retour de Tsuka peut-être ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap j'avais pas encore eu le temps de virer les spams de ces derniers jours. C'est bon :-]

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

mais que fait la police ? :kgrossecolere:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Outre la réactivation des inscriptions sur le forum après quelques mois de stand by, j'ai mis à jour la Timeline Catsuka, ce que je n'avais pas fait depuis plus de 2 ans.
http://www.catsuka.com/timeline/
Car l'an dernier j'ai fait plein de trucs pour les 15 ans de Catsuka, et maintenant je vais peut-être me calmer (même si j'ai encore plein d'envies) :kpapy:
http://www.catsuka.com/news/2016-01-03/ ... r-sur-2015

Avatar du membre
YFG
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 1:37
Localisation : Nibelungen

Message par YFG »

Pourquoi se calmer? :kange:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Car je mène Catsuka seul à côté d'un boulot à plein temps, et je ne peux décemment pas consacrer chaque année autant de temps libre aux catsutrucs comme l'an dernier :kpapy:
Mais bon je vais pas non plus attendre les 20 ans pour tenter de nouvelles choses ;-]

Avatar du membre
YFG
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 1:37
Localisation : Nibelungen

Message par YFG »

OUais en fait c'est pa FB qui tue les forum, c'est le taf! :pandavicious:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bah je n'ai jamais fait le forcing pour créer une communauté, ici tout s'est toujours fait et autogéré un peu tout seul.
Et comme Catsuka est un projet solo et non lucratif depuis le début, je ne m'impose rien, je préfère tenter plein de trucs ici et là même si c'est qu'une seule fois ou que je ne pousse pas les choses au maximum.
Franchement je m'amuse toujours autant, refaire le Catsuka Player, le Catsuka Theater, Catsukids, c'est des outils que je fais avant tout pour moi, idem pour la projo ciné 15 ans.
J'ai encore plein d'autres projets que je ne mènerai sans doute jamais car trop lourds en solo, la seule solution serait de transformer Catsuka en une activité principale, mais ce serait risqué, pas sûr que j'arrive à en vivre. De plus ce dont je parle sur Catsuka aujourd'hui est moins mainstream qu'avant. Il faudrait que je monte autre chose.
Aujourd'hui j'ai un taf alimentaire bien dissocié, et à côté Catsuka où je m'éclate et je fais ce que je veux, c'est précieux, mais je me vois pas non plus faire ça toute ma vie. Faudra bien que j'arrive à fusionner tout cela...
Enfin bref :kpapy:

Sinon j'ai changé le bbcode Youtube sur le forum, qui était encore celui utilisant l'embed Flash, il était temps.
:kpapy: :kpapy:

SSOMW
Morning Musume
Messages : 18
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 17:26

Message par SSOMW »

C'est quoi ton boulot, Tsuka ? :kniko: .

Avatar du membre
YFG
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 1:37
Localisation : Nibelungen

Message par YFG »

C'est réjouissant de lire que tu trouves toujours autant de plaisir à t'investir, c'est un sentiment de plus en plus rare... Et des choses à faire, ça c'est pas ce qui manque oui! :kpapy: Quel sont ces projets trop lourds en solo? :kange:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sorry ça fait bien longtemps que j'ai décidé de ne plus m'avancer sur d'éventuels gros projets ou mises à jour, comme ça je me mets pas la pression pour les faire rapidement (ou pas ;-] )

SSOMW > Je suis webmaster d'un groupe d'édition BD, donc je gère les sites de plusieurs éditeurs BD (à la base j'en gérais un seul, mais il se trouve qu'on a racheté des concurrents en cours de route).

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

le CCS du forum a l'air mort chez moi. j'ai l'impression d'être en 1999.
edit : ah bah c'est adblock plus qui me nique le site.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'était une spéciale retro.

Répondre