[Catsuka] Etat du site & des forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Coucou. J'ai mis à jour le forum phpbb, hésitez pas à me dire si vous voyez des couilles.
Et promis je reviens bientôt plus souvent, c'est juste que je donne bcp du peu de temps libre qu'il me reste à la série Lastman depuis des mois.

PS : j'en ai aussi profité pour ré-ouvrir les inscriptions au forum qui étaient fermées depuis avant l'été.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Contact :

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Den X »

Y'a comme un truc de différent... :kinterro:
Nouvelle coupe de cheveux ? :kgrin:

Tsuka a écrit :hésitez pas à me dire si vous voyez des couilles
Depuis que plus personne ne poste dans le sujet "du cul, du cul, du cul" on n'en voit plus très souvent.

:kbuzz:
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Niveau changement on est tous passés à droite ;-]
Si ça vous gêne dites moi et j'essaierai de hacker le CSS pour remettre la colonne d'avatars à gauche.
Den X a écrit :Depuis que plus personne ne poste dans le sujet "du cul, du cul, du cul" on n'en voit plus très souvent. :kbuzz:
Heureusement qu'il reste Grand Stratéguerre pour nous faire vibrer ;-]

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Contact :

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Den X »

Héhé ! :kbisou:

Pour l'instant le seul truc qui je trouve moyen, c'est qu'en mode écriture, les kaoanis poussent le bas de la page très loin.
C'est pas la mort de faire scroller vers le bas pour voir les messages précédents ou valider mais c'est moins pratique qu'avant.
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Oui tu as raison c'est relou. Je vais modifier cela.
Pas encore eu le temps de peaufiner l'ensemble (il a fallu que je recrée le thème).
J'ai pas non plus remis les bannières Catsuka en haut, il faut que je vois si je les garde (compte tenu du fait que l'interface s'adapte maintenant pour les smartphones & co).

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4207
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Contact :

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Den X »

Sinon c'est pas mal comme ça je trouve.


We're going to make Catsuka great again ! :pandafist:

Image
Ah merde ! c'est le slogan de Dr. Trump...
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par fik le roux »

Je trouve la nouvelle interface bien lisible, la colonne avatars/profils à droite ne me dérange pas du tout (très vite adoptée).

Pour le moment, je n'ai pas vu de "problèmes". Sinon pour info, quand on n'est pas connecté, sur "index du forum", les nouveaux messages (depuis la mise à jour) sont notés en gras (et bien que je suis allé voir les messages en questions, ils sont restés en gras).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

DenX > Hé hé ^^ Après j'ai pas l'impression qu'avec cette upgrade il y ait un plus grand mur pour empêcher les bots de passer, je verrai bien ;-\

Fik > Ok merci, c'est vrai qu'on s'habitue à la colonne de droite.

Du coup vous avez le droit de mettre des avatars de + de 150px de largeur maintenant :kpapy:
(241x400 max pour être précis, j'ai édité la FAQ).

Pour l'accueil du forum j'ai remarqué aussi, je pense que c'est normal, c'est le dernier topic (lu ou pas) [edit : c'était bien ça, j'ai enlevé le gras de la police pour que ce soit moins trompeur).
Tous les forums affichent pas encore le dernier message, ça dépend de la date (avant ou après upgrade).


Sinon j'ai un peu amélioré l'interface de réponse.

Avatar du membre
AcidVladislas
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2016, 17:21
Localisation : Bdx, France
Contact :

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par AcidVladislas »

J'aime bien la nouvelle interface, je trouve que ça rend mieux et plus original (notamment la colonne des avatars à droite qui permet de mieux se focaliser sur le texte).
ui ui ui

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Ok cool :kfniko:

J'ai remis mes petits bandeaux mais en bas, et ils n'apparaissent pas en version mobile.

Sinon je suis en train de spammer le forum Actualités avec les principales news sur j'ai posté depuis cet été :pandafilou:

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2279
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Mechass »

Rah, c'est peut être tôt pour me prononcer mais ça fait tout bizarre pour moi! :kfpeur:
Faut voir si j'arriverai à m'y faire sur le long terme.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7921
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par velo vert »

comme ma bite.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6542
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par yak »

ça fait bizarre, j'ai l'habitude de voir qui écrit à gauche, c'est aussi peut etre parce qu'on écrit de gauche à droite, bref, ça fait un peu etrange...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Catsuka.com est maintenant adapté pour mobiles.

Bcp de boulot de pages et CSS retapés :kundead:

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36446
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Re: [Catsuka] Etat du site & des forums

Message par Tsuka »

Bonne année !
( & timeline Catsuka mise à jour : http://catsuka.com/timeline/ )

Répondre