nobuteru yuki (UP Clip de CLOVER)

Vous pouvez y parler de tout
Oberon
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 22:17
Contact :

Message par Oberon »

Merci pour la réponse :)

Juste pour pointer du doigt qu'en parlant de saluer cet événement à sa juste valeur, le clip rencontre un franc succès chez les amateurs d'outre-atlantique :

http://www.livejournal.com/users/chibiyuuto/
http://www.designchronicle.com/memento/ ... video.html

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui sauf que le site Chibiyuuto prétend que c'est eux qui l'ont proposé sur le web (depuis le 11 décembre), ils ne me créditent même pas, mais demandent bien de les créditer eux si on le met en ligne ailleurs (!) ... ils disent qu'ils l'ont eu par un gars qui a fait un screener au Japon pendant une séance, ça me fait bien marrer, ce n'est pas un screener (ça se voit), mais un rip vhs d'une source originale, que j'ai eu par un réalisateur d'anim dont je tairai le nom, en tous cas une personne pas facilement joignable, et qui surtout ne s'amuse pas a faire des screeners :roll:

Ils ont aussi bien pris soin de virer toutes les infos/propriétés du clip, où je met systématiquement le nom du réalisateur (ou animateur), le copyright, et un "from catsuka".

Ca fait vraiment plaisir de se décarcasser pour voir ça :kfatigue:

Je m'en vais leur laisser un message, et si ils continuent dans leur mythomanie et leur malhonnêteté, on va jouer à un jeu très simple, celui des beaux screenshots ... car moi à la base j'ai une version de meilleure qualité, et de meilleure résolution.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Quelle belle bande de putes... :kcolere:

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

Tsuka a écrit : car moi à la base j'ai une version de meilleure qualité, et de meilleure résolution.
rhaaa l'aut' il se garde les meilleurs trucs pour lui he! :kpfff:

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

TRANTKAT a écrit :Quelle belle bande de putes... :kcolere:
pas mieux.

Vas y refait leur la gueule à coup d'images haute resolution !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Oberon
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 22:17
Contact :

Message par Oberon »

C'est triste à voir, mais je me doutais aussi que quelque chose de peu catholique avait lieu vu l'histoire du gars sur un screener trouvé juste un mois après que le clip est été chargé sur Catsuka et le format Real, j'espere bien qu'ils reconnaitront la véritable origine du clip.

Désolé d'avoir joué le messager de mauvais augure. :kpleure:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bambin a écrit :
Tsuka a écrit : car moi à la base j'ai une version de meilleure qualité, et de meilleure résolution.
rhaaa l'aut' il se garde les meilleurs trucs pour lui he! :kpfff:
Je sais que tu dis ça pour taquiner, mais j'aurai aussi pu me garder tout simplement la vidéo, et une majorité de fans ne l'auraient très probablement jamais vu.
Sinon, je propose pas de high-quality sur Catsuka pour plusieurs raisons, le poids (l'hebergement, ça se paye, surtout avec 354 vidéos en ligne), et le respect aux auteurs (high quality = mois envie d'acheter l'eventuel dvd ... pour certains en tous cas).
De toute façon, il n'est pas habituel de proposer des vidéos en résolution TV sur le net ...

Sinon autant pour moi, leur fichier Real est bien exactement le même que le mien (poids identique), mais je viens de re-telecharger le clip sur mon site et je n'avais mis aucun credits dans la vidéo en fait (juste "Clover" dans le titre) ... j'ai du oublier car j'ai bcp galéré pour encoder cette vidéo, le fichier source étant un peu corrompu. 99% des videos Catsuka sont sinon crédités titre/auteur(s)/©/"from catsuka"

Reste que c'est dégeulasse d'inventer une histoire de screener pour s'approprier ce "travail" de partage ...

Oberon > ne t'excuses pas, tu as bien fait de m'en informer, je n'aurai peut-être pas été au courant sinon.

Je n'ai pas encore posté de réponse ... en plus des screenshots, je prépare un extrait vidéo de 10 sec en 720x480, ce sera encore plus probant (mais bon toujours pas evident a encoder, a cause du fichier source corrompu ...).

Avatar du membre
cry
Beau Booty
Messages : 1541
Enregistré le : mar. 25 févr. 2003, 17:37
Localisation : 59
Contact :

Message par cry »

d' ailleurs il vient d' être mis en torrent sur animesuki...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Clover sortira en DVD le 25 mai.

http://product.bandaivisual.co.jp/web_s ... =BCBA-2928

(source : moonphase)

Répondre