Une musique qui fait planer

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
hamoutaro
Intervenant valeureux :)
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 15:33
Localisation : paris

Une musique qui fait planer

Message par hamoutaro »

Bonsoir à tous !

Avant de reprendre une nouvelle semaine stressante j'ai un petit rituel.
J'écoute tout les dimanche soir une musique qui me fait planer et qui est depuis très longtemps ma chanson préférée.

Il s'agit de "All I need" du groupe Air (album Moon Safari).

Franchement je sais pas comment je ferai sans cette musique tellement elle me fait du bien qu'il s'agisse de la mélodie, des instruments choisis ou de la voix sublime. Ce morceau me transporte dans un autre monde bien meilleur.....Et le clip est également fantastique.

Enfin voilà comme la plupart des gens ici ont plutot bon gout je voulais savoir si vous aussi vous avez un album ou une chanson qui vous déconnecte de la réalité?

A plus

Hamoutaro qui gère son spleen du dimanche

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

je tripe a donf' sur "mother earth" et "ice queen" de within temptation.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Moi ce serait plutot NO WOMAN NO CRY de BOB,particuliérement les différentes versions lives.
Image

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

J'ai envie de dire : Lolita, de Alizée, ça c'est de la musique qui me fait rêver.
*Koala

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

y a trop de ziques qui me defoncent la tete pour que je puisse en choisir une....

..hum...nan j'ai beau reflechir. trop dur.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

En ce moment, c'est la BGM du premier stage d'un jeu Megadrive de Psygnosis, Galahad.
J'ai téléchargé la rom rien que pour encoder ce morceau en mp3.


...


Oui...

Je sais. :oops:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Dirgaw
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 23:02
Localisation : Metz, Moselle

Message par Dirgaw »

Est on franchement obligé de parler de musiques qu'on écout pour planer? Nan pasque si non, moi j'vous avoue que pour me sentir "high" je me met dans une sorte d'état de léthargie lègère en bloquant l'accès du sang au cerveau(je contracte mes muscles au niveau du cou^^)...en relachant, j'suis assez cool...
Au fait, j'ai un putain de problème avec mon avatar, il semble ne pas s'afficher, est-ce que qqn peut m'aider?
"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

Pour ton avatar, apparemment, l'URL http://seifhyra.free.fr/avatar.gif ne correspondrait pas à un document valide, du moins vu d'ici...

Pour ta technique de planerie, ben la question c'est bien la musique qui fait planer, pas la discipline ancestrale de ninja qui fait planer :D

Question musique, All I Need, de Air, est pour moi aussi un morceau de choix, mais préféré reste un morceau de Donald Fagen, New Frontier. Sinon, Forbiden Color, de Ryuichi Sakamoto ( ou son générique pour Honneamise ) le fait bien aussi.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Dirgaw a écrit :Est on franchement obligé de parler de musiques qu'on écout pour planer?
Bé oui, c'est le sujet du thread, sinon on part dans un off-topic sauvage et c'est vraiment pas le genre de la maison.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

LE bon truc quand tes défoncé c'est bien la Makina ou la Trance , Techno.
Image

Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

Sinon pour parler des musique sympa que j'adore ben je vais dire les groupes c mieux: Brand New, NothingFace, Mest , YellowCard ......
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ewok a écrit :LE bon truc quand tes défoncé c'est bien la Makina ou la Trance , Techno.
Nan, Michel Sardou.
Sans rire, Femme des Années 80 ou Ne m'Appelez Plus Jamais France, en fin de soirée juste avant de vomir son double hit combo 8°6-Tuc Soufflés (tm) , c'est limite une expérience mystique.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

En ce moment, c'est la BGM du premier stage d'un jeu Megadrive de Psygnosis, Galahad.
J'ai téléchargé la rom rien que pour encoder ce morceau en mp3.


...


Oui...

Je sais.
Mhheuuu non faut pas avoir honte...
Les musiques des jeux Psygnosis étaient souvent vraiment cool...
D'ailleurs je dois encore avoir les .mod de Agony, Leander, shadow of the beast & awesome quelquepart sur CD... :D
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

moi chuis d'accord avec hamoutaro, "all i need" elle déchire bieng v___v inlassable !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

moi actuellement la musique qui me transporte ailleurs c la Bo de silent hill3, je la conseille à tt le monde.

Par rapport à Balak pour les musiques de roms je suis assez fan de celles des 2 premiers street of rage et puis aussi celle de shinobi 3. (le tt sur megadrive bien evidement)
Venez lire mon webcomic
Image

Répondre