Alerte Fukushima

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

maje a écrit :
Bizelle a écrit :Non que je me désintéresse de la question, mais pourquoi un tel sujet sur Catsuka ? Est ce vraiment le meilleur endroit pour débattre de ça ?
TEPCO à un fofo ?
lol

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Jel a écrit :Cependant la Vérité est aussi une lumière qui devrait être accessible à tous ceux qui veulent la regarder aussi intense soit-elle. Et là, il se trouve qu'on approche d'un moment où on devrait tous regarder. Donc si elle apparaît sur un forum qui traite de sujets qui n'ont rien à voir, tant mieux, ça permettra que l'information se diffuse encore plus.
Tout à fait. D'ailleurs, du coup, si vous la voyez apparaitre quelque part, prévenez moi, ça m'intéresse.

Sinon, le thread avait été créé dans les news. C'est peut-être pour ça que Bizelle le trouvait inapproprié ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
-ulysse-
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010, 13:52

Message par -ulysse- »

TEPCO à un fofo ?
Si fofo ça veut bien dire forums, Il doit y en avoir des dizaines pour parler des différentes théories de complots, en tout cas. Enfin moi ça me dérange pas, c'est surtout pour toi Seb, poster un topic comme ça sur Catsuka, c'est un peu comme se jeter dans une piscine de requins avec une plaie ouverte.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Piscine qui, rappelons-le, au moindre troll, PEUT DÉCLENCHER LA DESTRUCTION ET LA FUSION DE TOUT L'INTERNET DU MONDE !
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

-ulysse- a écrit :Enfin moi ça me dérange pas, c'est surtout pour toi Seb, poster un topic comme ça sur Catsuka, c'est un peu comme se jeter dans une piscine de requins avec une plaie ouverte.
:kinterro:











































































































































Image

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

-ulysse- a écrit :
TEPCO à un fofo ?
Si fofo ça veut bien dire forums, Il doit y en avoir des dizaines pour parler des différentes théories de complots, en tout cas. Enfin moi ça me dérange pas, c'est surtout pour toi Seb, poster un topic comme ça sur Catsuka, c'est un peu comme se jeter dans une piscine de requins avec une plaie ouverte.


Mais de quelle téorie du complot tu parles?... Je parle de Fukushima, c'est tout.



Mais n'en parlons plus. Apparement les gents s'en moquent (sauf quelques uns, encore curieux de la vie. merci à eux).


.
Modifié en dernier par sebhary le mar. 17 avr. 2012, 0:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Chron a écrit :Piscine qui, rappelons-le, au moindre troll, PEUT DÉCLENCHER LA DESTRUCTION ET LA FUSION DE TOUT L'INTERNET DU MONDE !
Image
-Stantz: "Bon... ben... je crois qu'on ferait mieux d'annuler notre p'tit voyage au Japon les mecs"
-Spengler: "Affirmatif. Toute destruction de l'univers, aussi minime soit elle, pourrait nous être imputée."
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui je confirme que j'autorise le flood aussi.

Sinon Thomas Romain (qui vit au Japon) avait beaucoup parlé de la situation au Japon l'an dernier sur le thread Molly. Je me demande où ça en est réellement dans les médias là bas.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ca serait bien que la singularité arrive avant la fusion mortelle de la terre. Histoire qu'on sache un peu ce qu'on perds.

Répondre