wicked screensaver

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

wicked screensaver

Message par jesus_kryst »

c un message dans votre boite avec un fichier .pif attaché

je me suis fait infécté par le virus so big,est ce quelqu'un sait ce qu'il fait et comment on s'en débarrasse?

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

c'est la saison en ce moment ... y a 2 jours je me suis fait attaqué par 39 messages avec des virus !!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pour les hackers aussi c'est la rentrée,c'est relou ces virus,en+ ca sert a rien

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

si tu peux encore te connecter c'est que c un virus bénin parce que ceux qui te rebootent ton ordi son néttement plus virulents. Reste que ça fait chier :evil:
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

je crois pas que ce que tu VOIS est lié à la gravité du virus, au contraire les plus virulents sont discrets, et les moins dangereux les plus voyants.

moi je me suis faite bombée par à peu près 200 mails de virus depuis vendredi soir dernier, ca relentit là, mais sans firewall, outlook express 5 et moins m'aurait ouvert automatiquement toutes les pièces jointes et babam....

donc équipez vous d'un bon newsreader ( au mieux celui de mozilla ou autres, au pire outlook express 6 mais pas moins ) et d'un bon firewall (norton est bien ) !

sinon pour jesus, ben fais un virus scan avec norton ou kapervsky ( orth ? ) et voit si t'as été infecté, contre un virus ya rien d'autres à faire que de lancer un antivirus ^^ !
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

ThunderBird + Firebird + partage de connection avec un serveur linux sauveront le monde :D

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

pffouh ca me parle pas completement tout qu'est ce que vous dites ,mais vais essayer ,thank u

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

la rentrée, c'est peut-être surtout celle des utilisateurs qui rentrent de vacances, allument leur pc, chopent des virus, et se retrouvent à en balancer dans tous les sens sans le savoir.
(aaaah, ça explique donc pourquoi j'ai ait reçu autant aujourd'hui... rooh, louurd =__= )

moi, grosso modo j'arrive à me passer d'antivirus et de bidules machins. J'ai mon proxomitron pour filtrer le web (qui du coup m'enlève aussi les sssales pop-ups), un notificateur d'e-mails qui ne récupère que les en-têtes des messages (oh, tiens, un truc de 50k ? je sais pas de qui c'est ? hop, je jette), et... c'est tout ^__^
pis si ça merde, un p'tit coup d'anti-virus pour voir, et si ça marche pas, format et réflexion après ^o^>

tiens d'ailleurs, sur les quelques 5 ou 6 fichiers verrolés que j'avais trouvé l'autre fois, je crois qu'au moins l'un d'eux venait du site de la spirale... (c'était visual basic trucmuche), donc attention à vos warez è___é
Kataouh tataouh

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

c'est quoi un warez?le site spirale c'est pas fiable?
(désolé de faire le newbie mais j' y connais vraimment rien)

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

rhoo :D
le warez c'est mal mais c'est les logiciels ou jeux "complet" que tu trouve "par terre", dans le net :) tu me suis ?

en gros des logiciels/jeux crackés

Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

Sa depend pour les virus sans mon anti j avais 300 virus ben il fesais rien et puis celui ke tu parle ki fais reboot souvent c un ver et sa pompe tes fichiers ro le fumier !! hihihi et puis ton virus sa depend sa peu te friter ta carte mere tout pratikement mais c pas obliger kil reagisse sur l instant il peu reagir seulement dans 2 mois ou 6mois sa depend hihih
Image

Avatar du membre
Ewok
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 0:21
Localisation : Belfort

Message par Ewok »

Alors apres faut mettre un FireWall c plus prudent !!!
Image

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Re: wicked screensaver

Message par sonwukong »

jesus_kryst a écrit :c un message dans votre boite avec un fichier .pif attaché

je me suis fait infécté par le virus so big,est ce quelqu'un sait ce qu'il fait et comment on s'en débarrasse?
me dit pas que tu avait ouvert les fichiers .pif.
j'en ai reçu plein aussi, mais heureusement pour moi, je les ai balancés. j'espere que ça t'a pas trop niquer ton poste !!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

regle d'or du mail : ne jamais ouvrir des fichiers joints dans un mess dont tu ne connais pas l'expediteur.

perso j'ai opté pour une soluce cool et pas prise de tete : je connais pas l'expediteur, j'ouvre meme pas le mess => poubelle

et ça marche ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

ben ouais mais comme je traine sur des forums ya des gens que je connais pas qui m'ecrivent

Répondre