Décrouvrez l'histoire des Kokolitolithe

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Keiysuke
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 22:04

Décrouvrez l'histoire des Kokolitolithe

Message par Keiysuke »

Bonjour à tous !

Le texte suivant est le début d'une fiction (accessible sur high-buzz.com) que quelques camarades et moi nous sommes amusés à créer pour un projet d'études concernant le référencement de notre site à partir d'un mot : "Kokolitolithe".
En espérant que vous apprécierez notre travail (qui vient de débuter il y a 2 semaines), autant au niveau des dessins fait par Twokat que de l'histoire que nous avons créée(retrouvez le blog de Twokat en collaboration avec Pixel-Boy ici).

Le Kokolitolithe est une toute nouvelle créature apparue sur Terre au début de l'année 2012. Etant de petite taille et par nature assez craintif, aucun humain n'a encore pu la voir distinctement. Cependant nous avons tout de même pu regrouper quelques informations sur ces derniers grâce à nos collaborateurs placés partout dans le monde.
Par exemple, nous savons de source sûre que ceux-ci sont friants de maïs à tel point que depuis leur apparition, nous constatons d'atroces disparitions de champs de maïs. Nous savons également qu'ils ont la capacité de devenir invisible lorsqu'ils mangent du maïs. Cette information ayant été récupérée malgré de grandes pertes humaines...
De plus, depuis leur apparition nous avons pu recenser 5 espèces différentes de Kokolitolithe dans le monde dont les croquis et leurs traits de caractère sont accessibles à cette adresse.

Nos dernières informations à ce jour concernent le réveillon du nouvel an. En effet les Kokolitolithe semblaient avoir prévu une énorme soirée avec un repas parfaitement épicé pour l'occasion, une superbe ambiance gérée par leur propre DJ et encore plus de surprises citées dans cet article.

Voici enfin un petit aperçu de quelques uns d'entre eux, les autres pouvant être retrouvés sur high-buzz:

ImageImageImage

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! :kgrin:

Répondre