Location salle à pas cher sivouplé

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Hugo
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 23:06
Localisation : Paris
Contact :

Location salle à pas cher sivouplé

Message par Hugo »

Salut tout le monde,

Je me permets de faire appel à vous et aux quelques bibles vivantes fidèles au poste. Je suis sur le point de terminer (enfin!) mon court-métrage d'animation "Dip N' Dance" et je commence à me pencher sur la location d'une salle à Paris pour le projeter en avant-première.

Évidemment, le film est toujours une production indépendante sans grands moyens financiers et l'idée serait de pouvoir inviter un maximum de personnes pour un minimum de frais. J'ose espérer qu'il existe encore à Paris quelques salles qui pratiqueraient des tarifs préférentiels pour ce genre de projets et qui auraient une capacité d'accueil relativement conséquente.

Si quelqu'un parmi vous à un bon plan, qu'il n'hésite surtout pas à le partager. Et si par bonheur le sujet à déjà été abordé, merci de me rediriger vers le lien correspondant.

Si parmi vous, certains sont curieux de voir à quoi ressemblera le bébé, je vous invite à liker la page sur facebook:

https://www.facebook.com/pages/Dip-N-Da ... 2740752916

Vous aurez bientôt un avant-goût de "comment ça bouge".

Un grand merci d'avance à tous!!!

Hugo

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Essaye le Studio des Ursulines, beaucoup de séances de ce type se font là bas (pour les tarifs je sais pas, mais le gérant est très sympa :-] ).
http://www.studiodesursulines.com/locat ... salle.html

Avatar du membre
Hugo
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 23:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hugo »

Merci pour ta réactivité Tsuka!!
J'envoie des demandes de devis un peu partout en attendant des retours et toutes les adresses sont les bienvenues.
Si d'autres personnes ont d'autres plans n'hésitez surtout pas.
Je vous ferai un retour dès que j'aurais tout reçu tous les devis.

Répondre