encourageons BALAK...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

encourageons BALAK...

Message par Fikey »

Eh oui le pauvre ,à peine une semaine aux gobelins et il ne sais plus ou il en est (il ne se trouve pas assez bon!!! :? )alors s'il vous plait écrivez quelques mots pour lui redonner courage et espoir

merci de votre attention

Invité

Message par Invité »

salu ch'ui nouveau mai je sui depui un momen le forum de Tsuka et Je pense ke balak est super doué et k'il i arrivera.
VAZI BALAK TU VA LEUR EN METTRE PLEIN LES YEUX

Avatar du membre
O'Clock
Tartiflette
Messages : 24
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 11:52
Localisation : Paris_Oberkampf

Message par O'Clock »

c moi ki ai marké ca au dessu j'ai oublié de me connecté
quel con!

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

boulouk toi ma star ^^ !!!!

bein ouiiiiiiiiiiii !!! les engreganges et tout , c'est PAS de l'anim !!!!! alors te prends pas la tete , surtout que dés que tu mets un pied dans ce milieu , la premiere chose que tu apprends c'ets que tu es une merde et que ca dureras longtemps :D :D :D :D !! alors keep cool et keep it up !!!!!!!!!

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

balak, il faut que tu te dise que c'est quand tu te trouvera trop bon qu'il faudra t'inquièter.

te prend pas trop la tête et vas-y à coup de piledriver 360!!!!!!
courage!!!!!!!!!!!!!!!
GAMBATTE KURE!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué au fight le Boulouk, l'arme au poing >o</

montre leur la toute puissance du boucing breast !

et franchement, si t'étais si mauvais, tu crois qu'ils t'auraient pris ? mmmhhh ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

mais en fait il est vraiment nul et il va se faire virer, il va devoir refaire ses bagages et repartir à pied à montpellier reprendre cette proposition de job de poissonier à monop' qu'il avait dédaigneusement refusée. Il se fera humilié quotidiennement par un petit chef fielleux avec des croutes d'eczémas à la place du cuir chevelu qui lui piquera sa copine ( vu que balak aura pas pu payer les traites du garage dans lequel ils vivront d'ici la ) et laissera son enfant dans le caniveau sous la pluie.
balak finira alcoolique et passera à "scrupules" raconter comment il n'a pas hésité à écraser avec ses bottes de motards le crâne de son propre enfant Georges retrouvé à demi-comateux dans un caniveau d'abattoir bovin.
mais ca se finira bien puisqu'en prison il aura la chance de se réintégrer en peignant les figurines Kinder déstinées aux enfants du grand capital.
(bien qu'il ait demandé aux matons la possibilité de peindre plutot les gashapons capcom, il lui manque toujours le hibou de nakoruru)

vous pouvez lui envoyer des slips rouges à fleury-mérogis, merci de vos encouragements !

voila, pour se remotiver faut pas des encouragements mais une remise en contexte relative è__é
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

balak arrete de te prendre la tete à te comparer avec les autres, de toute façon y'a toujurs plus fort que soit ! alors bordel , fais toi plaisir !

Avatar du membre
Jojo
Beat Takeshi
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2003, 15:42
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

Message par Jojo »

Une bonne teuf et ça ira mieux.... :wink:
Balak pas assez bon pour les Gobelins, on aura tout entendu...
- Faut que j'aille tisser...
- P'tain il a une tistite lui !

Little Lou

Message par Little Lou »

Chuis d'accord avec Raf'; Boulouk il a pas besoin d'encouragements, il lui faut un bon bottage de cul!!

(hé, je le sais, j'ai été élevée comme ça, c'est ce qui a fait de moi la névropathe que je suis aujourd'hui)

Sérieusement, je sais pas si nos encouragements vont l'aider; une chose est sûre c'est que le bonhomme a du talent et qu'il finira bien par s'en rendre compte ou alors y'a plus d'espoir dans ce monde de merde, bordel de féculents confis!!

C'est ma manière à moi d'encourager... ^^;

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

j'imagine, que c le blues de la rentrée. catapulté dans un univers inconnu, hostile, et bourré de bons éléments. mais t'inquiete, tu vas progresser.

balak petera t-il un cable ou la gueule de kelk'un ?!
la suite au prochain episode.

aller, un coup de vodka, balance des coups de pieds autour de toi (ça fait moins mal que de se prendre un coup de pied au cul)

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

Little Lou a écrit :C'est ma manière à moi d'encourager... ^^;
J'adore :D

Ouéééé Boulouk for reveur :) !!
serieux ya tout montpellier qui croit en toi !!enfin moi sûr pour le moment :lol:

Sérieux faut pas te démoraliser pour ça !! t'es là bas pour progresser de toute façon !!!

Allez Courage, Espoir et FranceFive :oops: :lol: et le slip rouge et la moumoutte pectorale vaincront !! :P

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

No brain, no pain.
Arrète de penser et dessine.
Les seuls louzeurs sont ceux qui rendent feuille blanche.
Dessine, n'importe quoi mais dessine.


Regarde, même Xav y arrive, ça doit pas être si dûr...

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:D allez,Boulouk!! toute la sainte mére Russie est derriére toi!

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Je voudrais bien m'habiller en POM POM GIRL mais je suis pas sur de l'effet la...

BALAK, sur 60 millions de personnes vivant en France, seule une douzaine parviennent la ou tu es une fois par an !

C'est une bonne moyenne non ?

Répondre