Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Rascisme sur les forums

Message par Yannishiro »

Jugez plutot:

"moi, il y a quelques temps, j'ai failli m'en taper un:
je sortais de l'autoroute au niveau de la porte d'orléans (pour ceux qui connaissent) et juste avant un feu, un mec (30-35 ans ) se pointe devant mon capot pour que je lui file de la maille!
je me suis demandé sur le coup si je devais freiner ou continuer jusqu'au feu...
une laguna qui passe sur un roumain, c'est doit faire un truc de ouf quand même"

"Nous aussi on en a, on appelle çà des "gitans" et ils viennent aussi de Roumanie.

Quand ils vont faire leurs courses au supermarché, on les remarque de loin, çà se déplace par packs de 8 ou 10 environ, sur le parking tu as 2 ou 3 voitures de garées en vrac avec l'autoradio à fond et leur musique pourrie, Gipsy Kings Powa !!!!!!
"
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... genumber=1

Vous en pensez quoi de ces ...?
Image

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Ils ont raison! Il faut tuer la vermine gitane et écouter du Trash/gore/fusion metal où le chanteur viole des petites filles puis les devore. La vie c'est trop dure mais mieux vaut la mort de tte façon.

Non sérieux je crois que ya pas trop à épiloguer.
Venez lire mon webcomic
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Vous en pensez quoi de ces ...?

...euh, racistes?

Ou alors bâtards de fils de chienne de putain vérolée et de sac à vomi de pus infesté de charençons?

Little Lou

Message par Little Lou »

Image

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

bah tu sais, c'est aussi ça la liberté de parole, c'est que tout le monde peut dire ce qu'il veut, même les gros cons :? !

miko ("laisse parler les gens...")
"La communication ne vit pas que des mots"

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Sans déc,j'ai vu ca souvent sur des chat,mais y'a pas de preuve mais la sur un forum c chaud pour eux non?
Il faudrait le faire fermer!
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Les racistes, c'est comme les étrangers: ça devrait pas exister.

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

la vache je suis sur le cul..... 8O
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

ben bonne chose ou mauvaise chose, les propos racistes (incitant à la haine raciale pour être exact, je crois), sont quand même sensés être interdits... non ?
Kataouh tataouh

Little Lou

Message par Little Lou »

J'ai jamais vu ça non plus. Bordel de purée de pois; y'en a un qui écrit:

"Hum, quand je lis ça et le topic du vol.... je me dessine un triptique magique dans ma tete

1) Stoppez-les
2) Regroupez-les
3) Zigouillez-les"

:x On se croirait en 40, ça fait froid dans le dos.
En fait les fachos sont beaucoup plus intelligents qu'on ne le croit: ils trouvent toujours un moyen de remonter le temps.

En plus il a mal orthographié "triptyque" le sauvage; c'est à cause de gens comme ça que notre belle langue française se perd! A force d'utiliser des mots étranger les jeunes ils sont pas foutus d'écrire correctement! Tsssk!

Little Lou

Message par Little Lou »

nihihihihi, vous noterez que j'ai oublié un "s" à étranger...

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

en tous cas ceux sont vraiment des abrutis finis, limite pour eux les gens pauvres ne sont même plus des personnes humaines, mais ceux sont aussi des faux-cul de la mort à balancer leurs venin sur le net et hop quand on rencontre un mendiant on file du blé mais dans son for intérieur on a envie de le buter............mais c'est quoi ça?????????
le genre de "connard" à traiter de fasciste une personnes qui ferait pareil avec eux.........c'est navrant

vraiment n'importe quoi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

De ttes facon l'adresse du forum a été communiquée a "sos racisme".
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

à mon avis c qu'une brochette d'adolescents mals dans leur peau qui n'arrivent pas à gérer une situation trop "tendue" pour eux

pour preuve cette phrase héroique:
"Non sérieux, mon rêve c'est de faire ça mais j'ai jamais osé encore. Genre la roumaine vient vers moi, elle me demande une pièce. Là je fouille dans ma poche gauche ==> rien. Je fouille dans la droite (elle attend, espère etc) et là je lui sort un putain de gros FUCK avec mon majeur ca serait trop exceptionnel.

Je l'ai jamais fait car j'ai tjs eut la flemme de courrir si la GITANE FAMILIY se mettait à courrir derrière moi pour me fracasser "

un vrai mec quoi...

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

le pire, après ya le gars qui à créé le topic qui fait genre "wooo, m'en fou qu'on me traite de facho".....et à la fin, le gars qui assume trop genre " c'est pour de faux c'est pour rire", franchement, quand on dit des conneries pareilles faut assumer sinon c'est mieux ( j'ai pas dit obligatoire, c'est juste conseillé ) de fermer sa gueule................. :wink:

Répondre