France Five 3!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

France Five 3!!!

Message par Chron »

Alors que le 3eme episode du seul sentai francais vient a peine d'etre diffuse a Cartoonist Paris, l'episode est deja downloadable sur le site

www.francefive.com

Jetez vous dessus, car cet episode est extraordinaire, après un bond dementiel dans les costumes, cet episode est encore plus fort dans les effets speciaux, la mise en scene, la realisation et le scenario, bref j'adore meme si le generique n'est plus la bonne vieille reprise de Bioman que j'aimais tant...
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Jetez vous dessus, car cet episode est extraordinaire, après un bond >dementiel dans les costumes, cet episode est encore plus fort dans les >effets speciaux, la mise en scene, la realisation et le scenario, bref >j'adore meme si le generique n'est plus la bonne vieille reprise de >Bioman que j'aimais tant...

Merci du tuyaux Chron :)
Des que je serai de retour chez moi je le telechargerai, car la je suis sur un Apple G4 Titanium, en 56k, et je galere deja pas mal pour m'y retrouver sur ce Mac portable ^^

Sinon même si je nne suis pas a Toonist j'ai eu echo que les Guardians distribuent un nouvel opus "Damned Requiem" (comme la saga est deja finie ça doit etre truc en hommage ou dans le genre ^^), et nos dessinateurs amateurs préférés Galou & Dara ont enfin sorti le troisieme et dernier volume de leur bd Tangle ... ainsi qu'une reedition du 1er volume avec une nouvelle jaquette, et les pages en japonais ^^ !

A+

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Erratum :

Je me suis trompé, je ne voulais evidemment pas parler du nouveau "Damned Requiem" (vu que c'est Damned 4, sorti il y a 6 mois ^^) mais de "Damned Next", un nouvel opus ou Sinji continuerait seul l'aventure, apparemment.

Exit Samantha et Johan (snif), vous pouvez deja visionnner le bande annonça de ce 5eme episode sur le site officiel http://www.guardians.fr.fm/

Tsuka

Chron.

Ouais...

Message par Chron. »

Le coup du "C'est le dernier le 4, mais non en fait on sort le 5"... C'est bof et peut-etre revelateur de tensions au sein du groupe, il est d'autant plus dommage que Johan ne soit plus présent car Sinji est très doué en tant que réalisateur et effets spéciaux, mais voir 30 minutes de baston pas marrante, ca peut lasser... Bref j'attends quand meme ca pour voir...^^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Le coup du "C'est le dernier le 4, mais non en fait on sort le 5"... C'est >bof et peut-etre revelateur de tensions au sein du groupe, il est d'autant >plus dommage que Johan ne soit plus présent car Sinji est très doué en >tant que réalisateur et effets spéciaux, mais voir 30 minutes de baston >pas marrante, ca peut lasser... Bref j'attends quand meme ca pour >voir...^^

J'attend aussi avec impatience (Sinji est vraiment doué en realisation en effet), mais c'est clair qu'il revient sur ce qu'il avait dit, par rapport au fait que la saga Damned etait terminée ...

Ce qui est sur c'est qu'il continue l'aventure sans des elements essentiels a la serie, comme Johan, et c'est dommage ...

D'ailleurs au passage vous remarquerez la rubrique "Trombinoscope" qui presente les membres des Guardians (sur leur site officiel guardians.fr.fm), où Johan et Samantha ont été giclés, mais où reste toujours les belles paroles comme quoi ces films amateurs doivent beaucoup au fait que c'est un vrai noyau dur d'amis qui est derriere depuis le debut etc ...

Tsuka

Répondre