Update

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah ouaip, le damned, c'est pas un super souvenir; j'avais commencé une p'tite anim en flash qui est partie avec pas mal de trucs important lors d'un gros crash du disque dur.
-dont, soit dit en passant, un jeu fait avec games factory, -avec deux levels finis, et une séquence d'intro (mal) animée-, pas mal de dessins couleur en psd, etc, etc...-

bon, j'étais un peu gnou, je sauvegardais pas, aussi...

a pas vu le dernier damned, au fait...

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah tieng, chuis morning musume aussi, maintenant...
ça me derange pas, comment qu'elles sont pô meuuuugnonnes... :twisted: *bave*

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Patrouchef > Essaye avec cette adresse :
http://membres.lycos.fr/patrouchef/intr ... esmall.jpg

Ca marchera je pense :)

Balak > désolé pour ton crash de disque dur, je sais ce que c'est, j'ai eu une periode où j'ai crashé plusieurs disques en moins d'un an, j'ai perdu pas mal, mais ce n'est rien a côté de perdre des choses qu'on crée :-( ...

Sinon ravi de voir que tu aimes les Mornig Musume :P
Je ne suis pas particulierement fan, mais j'ai un ami qui est fou d'elles, et qui me lobotomise avec des videos de concerts ^^;;;
C'est Chron, un habitué de ce forum ;)

Pour Damend, j'avais vu certains de tes dessins sur leur site, par contre je n'ai pas encore vu leur dernier Damned Next, mais ça ne devrait tarder (une amie me l'a pris en cd)

Tsuka

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon, c'est un peu hors sujet, mais tant pis:
vla une ptite merdouille faite c't'aprem avec ulead gif.
en fait l'anim est pas complete, il manque deux persos, un au second plan et un au premier (qui se prend la mandale) mais
c'est juste un essai en anim minimaliste (vivement la fin du clouage de la tab'lum') pour tester le sens du rythme et l'interaction.
Image

mouaif....pas gagné. :?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Eeeeh faut pas être si démoralisé, moi je trouve ça sympa :)
En plus j'aime bien Lupin ^_^

l'expression du visage est bien, c'est juste la fin du mouvement du bras (apres la claque) qui fait un peu bizarre, mais c'est du au fait que le buste du perso ne bouge pas par rapport a ce dernier.

D'un autre côté ça donne un effet minimaliste comme tu dis, qui n'est pas deplaisant :)
Un bon début :o !

Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

merci pour tes remarques!
eh oui, j'utilise lupin pour mes essais...
j'adore Lupin, et c'est peu de le dire.
Le chateau de Cagliostro est dans mon top five des films préférés de ts les temps, et meme le pire film tv trouve grace à mes yeux du moment qu'on y retrouve lupin, jigen, goemon et of course fujiko :oops:
et zenigata! mon perso préféré aprés lupin.
d'ailleurs la vhs du "clan fuma" devrait arriver dans ma boite au lettre dans qqs jours... Youhou.
:P

sinon argh, j'ai mal a la maing, je dessine depuis 8 h du mat!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>merci pour tes remarques!

De rien :)

>eh oui, j'utilise lupin pour mes essais...
>j'adore Lupin, et c'est peu de le dire.
>Le chateau de Cagliostro est dans mon top five des films préférés de ts >les temps, et meme le pire film tv trouve grace à mes yeux du moment >qu'on y retrouve lupin, jigen, goemon et of course fujiko
>et zenigata! mon perso préféré aprés lupin.

Moi aussi j'adore Cagliostro, mais y'a la touche de Miyazaki qui aide ^_^
Et l'inspecteur Zenigata est terrible en effet ^o^

>d'ailleurs la vhs du "clan fuma" devrait arriver dans ma boite au lettre >dans qqs jours... Youhou.

Pas encore vu, c'est un des telefilms ou de films ? je sais plus ^^

>sinon argh, j'ai mal a la maing, je dessine depuis 8 h du mat!

Ben euh ... change de mai ^^;;

Sinon petit rectificatif au niveau de l'update, je me suis aperçu que j'avais oublié d'uploader ce qui concernait Barbucci, Guarnido et Buchet par rapport a la derniere mise a jour, j'ai rectifié et les nouveautés sont dispo.

De même je viens de m'aperçevoir qu'il y avait quelques problemes d'affichages de certaines vignettes dans la rubrique Marini (ou alors c'est mon navigateur qui deccone ^^ ?), je verrai ça ce soir.

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf....

Message par Chron »

Patrouchef, si ca tenait qu'a moi y aurait longtemps que je t'aurais bloque au stade de Morning Musume rien que pour t'embeter...^0^ Mais Tsuka est trop integre pour ca...^_^ Sinon pour Comedy je viens de voir, ben c'est tres sympa comme boulot tout ca, surtout avec ta chere et tendre qui te raconte PopStars depuis en bas et Bichu qui veut qu'on s'occupe de lui (Nyark, je revele l'intimite du Webmaster sur un forum public et c'est ma joie... :D :wink: ) a part une ou deux petites fautes de français c'est parfait comme fansub...^_^ Sinon faudra que tu me fasses penser a te parler de DT (la reunion du 23 samedi prochain et Florian qui a pondu un petit truc bien sympa...)
Voila sinon moi je viens de recevoir mes paquets du Japon donc je suis bien content :D (gargl dire que mercredi prochain ca fera deja 2 mois que je serais reviendu, comme le temps file...^^; ), donc j'ai recu toute mes k7 (va y avoir du boulot avant de finr un listing de tous ce que j'ai dessus :wink: )... Mais il memanque quand meme la bagatelle de 20 kg de manga au bout du compte, je pense que je vais aller a la poste demain matin.... :evil: :twisted:
@+
Chron (connecte pour le week-end...)
Modifié en dernier par Chron le sam. 16 nov. 2002, 3:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Et pis...

Message par Chron »

(Apres avoir lu la fin du thread et vu qu'on cite explicitement mon nom...^^; )
Meuh non, je suis pas fan... simplement, je me suis pris quelques phto book d'elles, puis j'enregistrais leurs emissions a la tv (seulement 35 heures de viedos rien quoi...^^;), puis j'ai quelques DVD... pis je suis alle a un de leur concerts... puis je connais la choregraphie de Renai Revolution21 par coeur... :roll: Mais non, non; je suis pas fan... Mais attention si on me lance sur ça, je fais danser celui qui ricane avec moi, 8) un jour on mettra une video compromettante de Tsuka se soumettant a mon desir sadique de choregraphe fou.... :wink: :)
@+
Chron

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Beurk...

Message par Chron »

Beurk, c'est quoi ca? Je suis devenu tchatch'man...Bouh que c'est pas bo.... :( Je veux redevenir Grand Stratéguerre.... :cry: Bon ben plus qu'a passer la barre des 80 messages au ^plus vite... :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

raaaaaah cheuron espece de creature des tenebre, je savais bien que tu ne voulais que ma decheance !

et bien non, heureusement que tsuka est la pour ne pas me bloquer au satde de l'huitre astmathique ( comprenez Morning musumé ) et je l'en remercie.

n'empeche, 2 mois pour recevoir ses affires, c'est long^^' j'espere que tu avais des fringues de rechanges quand meme^^'lol
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron

>Mais non, non; je suis pas fan...

Oui il a raison, il n'est pas LE fan ultime, l'otaku fanatique des morning Musume ^o^ ! ...
Mais il est bien atteint quand même ;)

>Mais attention si on me lance sur ça,
>je fais danser celui qui ricane avec moi,

Pfff même pas peur ;)

>un jour on mettra une video compromettante de Tsuka se soumettant a >mon desir sadique de choregraphe fou....

Même pas vrai, c'etait pour les besoins d'une production cinematographique :lol: !
Et on etait en groupe ;)

>Patrouchef, si ca tenait qu'a moi y aurait longtemps que je t'aurais >bloque au stade de Morning Musume rien que pour t'embeter...^0^ Mais >Tsuka est trop integre pour ca...^_^

Ben oui quoi !

>Sinon pour Comedy je viens de voir, ben c'est tres sympa comme >boulot tout ca,

Merci :) Si tu vois des erreurs d'adaptation par rapport a la VO n'hesite pas ;)

Le seul hic c'est le reencodage en Real Video 9 qui a laissé quelques traces minimes sur les sous titres ...
(et il m'a degueulassé le rouge de la typo ou apparait le copyright >o<)

>(Nyark, je revele l'intimite du
>Webmaster sur un forum public et c'est ma joie... )

Ouais ben c'est pas fait pour ça :twisted:

>a part une ou deux petites fautes de français c'est parfait comme >fansub...^_^

Re-merci ^^
Ah les fautes, je parie que c'est des verbes, c'etait pas evident, il y a à la fois du present, de l'imparfait et du passé simple (voir du futur) ^^

> Sinon faudra que tu me fasses penser a te parler de DT >(la reunion du >23 samedi prochain et Florian qui a pondu un petit truc bien sympa...)

T'inquiete Alex m'a appelé pour m'en parler ;)
Sinon svp evite de parler de trop de choses dont les gens ne pourraient rien comprendre ...

Ou precise "Delirium Tremens", vu que j'avais parlé du site ici :)

>donc j'ai recu toute mes k7 (va y avoir du boulot avant de
>finr un listing de tous ce que j'ai dessus )...

Ah ben tu vois, y'avait pas de soucis a se faire :) !

> Mais il memanque quand meme la bagatelle de 20 kg de
>manga au bout du compte, je pense que je vais aller a la poste demain >matin....

Bah tu vas pas tarder a le recevoir :) ...

>Beurk, c'est quoi ca? Je suis devenu tchatch'man...Bouh que c'est pas >bo.... Je veux redevenir Grand Stratéguerre.... Bon ben plus qu'a >passer la barre des 80 messages au ^plus vite...

Ah la la quelle tchatche ce Chron ;)

Patrouchef :

>raaaaaah cheuron espece de creature des tenebre, je savais bien que tu >ne voulais que ma decheance !

Oui c'est un mechant :lol: !!

>et bien non, heureusement que tsuka est la pour ne pas me bloquer au >satde de l'huitre astmathique ( comprenez Morning musumé ) et je l'en >remercie.

Arf de rien, moi je suis gentil ^_____^

>n'empeche, 2 mois pour recevoir ses affires, c'est long^^' j'espere que >tu avais des fringues de rechanges quand meme^^'lol

Je ne m'inquiete pas pour lui ^^
Mais 2 mois c'est normal, enfin il avait pris un tarif de frais de port bon marché (transports par bateaux), qui fait que les paquets mettent bcp de temps a arriver, mais c'est normal.

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

>Mais il est bien atteint quand même

Certes, j'ai recu a garder un ou deux neurones intacts malgré tout... ^_^

>Pfff même pas peur

On en reparlera quand toi aussi tu affronteras ton plus grand ennemi : La honte! :wink:

>c'etait pour les besoins d'une production cinematographique !
>Et on etait en groupe

Vous avez vu il a l'a dit lui meme, c'etait pour un film avec plein de personnes ou il fait des trucs douteux.... ^___^

>Merci Si tu vois des erreurs d'adaptation par rapport a la VO n'hesite >pas

Non pour ca, ca m'a l'air tres bien, j'ai vu que toi aussi tu as gouté au choix cruel du traducteur quand tu as mis "epeiste" puis apres "Black Swordman"... D'ailleurs tes progrès subits en japonais me laisse pantois... :wink:

>(et il m'a degueulassé le rouge de la typo ou apparait le copyright >o<)

Oui j'ai vu qu'il y avait un espece de truc rouge qui apparaissait un moment, mais j'ai pas pu le lire, tellement c'etait pas bo ^^;

>Ouais ben c'est pas fait pour ça

Ben ca sert a quoi sinon? ^___^ (Chron le paparazzi des futurs stars... 8) )


>Ah les fautes, je parie que c'est des verbes, c'etait pas evident, il y a à >la fois du present, de l'imparfait et du passé simple (voir du futur) ^^

Oui, mais t'en fais pas moi aussi, dans mon memoire de maitrise, j'ai eu un emploi des verbes et des temps assez surrealiste au dire de mes profs...^^

>Sinon svp evite de parler de trop de choses dont les gens ne pourraient >rien comprendre ...

Arf, oui, gomen :roll: J'aurai un peu trop tendance a prendre ce forum pour mon chez moi parfois... Surtout que ca faisait longtemps que j'etais pas venu donc je me suis laché...^0^

>Ah ben tu vois, y'avait pas de soucis a se faire !

En plus tout en bon etat, les cartons un peu defonce, mais apparemment rien de manquant...^^

>Bah tu vas pas tarder a le recevoir ...

Oui, j'espere, mais ca ma'a fait lever pour rien ce matin pour aller a la Poste...^^;

>Ah la la quelle tchatche ce Chron

Ben il faut bien le faire vivre ce petit forum, il etait tout pale depuis quelque temps... ;)


>Patrouchef :

>raaaaaah cheuron espece de creature des tenebre, je savais bien que tu >ne voulais que ma decheance !

Mwahahahaha.... C'est mon cote obscur qui reprend le dessus parfois! ;)

>et bien non, heureusement que tsuka est la pour ne pas me bloquer au >satde de l'huitre astmathique ( comprenez Morning musumé )

La bave du vil crapaud n'atteind pas la blanche colombe.... :x :evil:

>n'empeche, 2 mois pour recevoir ses affires, c'est long^^' j'espere que >tu avais des fringues de rechanges quand meme^^'lol

Ben j'en avais pris assez pour une semaine ou deux, mais j'avais pas tout pris...^_^ Les parents ont gueule, comme prevu, mais rien a foutre, j'ai prefere ramener mes CD et ma Play 2 que des vieux slips...^_^

>bon marché (transports par bateaux)

Enfin disons moins cher :? C'est pas donne quand meme tout ca...^^;

@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Certes, j'ai recu a garder un ou deux neurones intacts malgré tout... >^_^

Arf, d'ailleurs a ce sujet je sais pas si vous avez vu mais aux infos ils confirment le fait que les footballeurs perdent des neurones quand ils font des têtes ^^

>On en reparlera quand toi aussi tu affronteras ton plus grand ennemi : >La honte!

Mouais ;)

>Vous avez vu il a l'a dit lui meme, c'etait pour un film avec plein de >personnes ou il fait des trucs douteux.... ^___^

Ouais, en tous cas c'est que que c'etait amateur ^^;;;

>Non pour ca, ca m'a l'air tres bien, j'ai vu que toi aussi tu as gouté au >choix cruel du traducteur quand tu as mis "epeiste" puis apres "Black >Swordman"...

Ben oui "l'épéiste noir" ça le faisait moins ... surtout que je n'ai trouvé aucun autre synonyme pour swordman ...

> D'ailleurs tes progrès subits en japonais me laisse >pantois...

Hé hé mais tu sais bien d'où vient ce court-métrage, et ce qu'il y avait avec ;-)

>Oui j'ai vu qu'il y avait un espece de truc rouge qui apparaissait un >moment, mais j'ai pas pu le lire, tellement c'etait pas bo ^^;

Bon si vous me dites les fautes a corriger je referai une version plus propre si je peux :)

>>Ouais ben c'est pas fait pour ça
>>Ben ca sert a quoi sinon? ^___^ (Chron le paparazzi des futurs stars... )

Un forum où on discute de manière "publique", on tient compte du public ^^

>Oui, mais t'en fais pas moi aussi, dans mon memoire de maitrise, j'ai eu >un emploi des verbes et des temps assez surrealiste au dire de mes >profs...^^

Aie ^^ Bon si c'est encore frais j'aimerai bien que tu me donnes les fautes que j'ai faites dans le fansub :)

>Arf, oui, gomen J'aurai un peu trop tendance a prendre ce forum pour >mon chez moi parfois... Surtout que ca faisait longtemps que j'etais pas >venu donc je me suis laché...^0^

Oui je conçois, mais c'est un forum "public" :)
(je me repête, c'est l'âge ^^)

>>Ah ben tu vois, y'avait pas de soucis a se faire !
>En plus tout en bon etat, les cartons un peu defonce, mais apparemment >rien de manquant...^^

Tant mieux ^_^

>>Bah tu vas pas tarder a le recevoir ...
>Oui, j'espere, mais ca ma'a fait lever pour rien ce matin pour aller a la >Poste...^^;

Ah :-(
Mais pourquoi tu es obligé d'y aller de toi-même a la Poste ? Ils sont pas censés passer chez toi plutôt non °o° ?

>>Ah la la quelle tchatche ce Chron
>Ben il faut bien le faire vivre ce petit forum, il etait tout pale depuis >quelque temps...

Oui il a eu une petite periode creuse, ça arrive :)

>>bon marché (transports par bateaux)
>Enfin disons moins cher C'est pas donne quand meme tout ca...^^;

Oui mais bon euh envoyer des paquets de 20 kg ça coute forcement ^^
Quand tu vois que quand tu commandes au Japon ils te prennent facile 12 euros pour t'encoyer un DVD en tarif normal EMS, c'est pas donné -__-

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

>Arf, d'ailleurs a ce sujet je sais pas si vous avez vu mais aux infos ils >confirment le fait que les footballeurs perdent des neurones quand ils >font des têtes ^^

Oui, mortel surtout, qu'il montrait bien toutes les tetes que Zizou avait marque durant le Mondial de la coupe du monde de la France d'abord... ^_^ Ca m'a bien fait rire quand meme, malgre ce petit coup de chauvinisme journalisteux...^_^

>Ouais, en tous cas c'est sur que que c'etait amateur ^^;;;

J'ai hesite a le dire, puis je me suis dit "non, elle commence a etre ecule celle la" (et je precise bien que je n'ai fait aucune faute de frappe la...^^) mais heureusement que tu etais la sans scrupules pour me rattraper... ^_^

>Ben oui "l'épéiste noir" ça le faisait moins ... surtout que je n'ai trouvé >aucun autre synonyme pour swordman ...

Arf...^_^

>Hé hé mais tu sais bien d'où vient ce court-métrage, et ce qu'il y avait >avec

Comment? On m'aurait menti?.... 8O Oh non.... :D

>Aie ^^ Bon si c'est encore frais j'aimerai bien que tu me donnes les >fautes que j'ai faites dans le fansub

Ben vu que je l'ai efface immediatement apres l'avoir vu (sinon mon pere gueule que je lui downloades des trucs sur son PC... -_- ) je peux pas te redire immediatement, mais un jour que je squatterais au Ryokan Catsuka... ;)

>Oui je conçois, mais c'est un forum "public"
>(je me repête, c'est l'âge ^^)

Bon d'accord je me repends, pardon, pardon m(_ _)m

>>Ah ben tu vois, y'avait pas de soucis a se faire !
>En plus tout en bon etat, les cartons un peu defonce, mais apparemment >rien de manquant...^^

Tant mieux ^_^

>Ils sont pas censés passer chez toi plutôt non °o° ?

Je sais pas pourquoi, le facteur a pas ete foutu de mettre mes 80kg de colis qui sont arrives hier dans la boites aux lettres, pourtant il se les etait bient tapes sur le velo... ;)

>Oui mais bon euh envoyer des paquets de 20 kg ça coute forcement ^^
>Quand tu vois que quand tu commandes au Japon ils te prennent facile >12 euros pour t'encoyer un DVD en tarif normal EMS, c'est pas donné

Oui je me souviens d'une certaine fois ou j'avais eu pour 70 euros de frais de port a cause d'une certaine connaissance commune ...(moi aussi je radote tu vois c pas forcement l'age... ^o^ )

@+
Chron

Répondre