Comment se nomme cet anime ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Sammy_
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 10 juin 2017, 12:46

Comment se nomme cet anime ?

Message par Sammy_ »

Je recherche le nom d'un anime
Qui à été diffusé dans le cadre du festival du court métrage d'aix les bains en 2005 ou 2006 peut être 2007.
C'est l'histoire de deux gars (un très jeune orphelin et un plus âgé , Je me souviens pas de leur connections exacte s) Ils partent faire une "retraite" Dans un monastère isolé.Ils deviennent complice mais se retrouve coincé l'hiver sans vivre dans le monastère en haute montagne l'hiverLe plus âgé décidé d'aller chercher de l'aide mais il va Tellement galérer à retourner au village qu'il mettra tout l'hiver à se remettrePersonne ne peux secourir le petit garçon du fait du climatAu printemps ils montent au monastère. En chemin le gars se remémore tout les souvenirs de leur trajet initiale (leur complicité naissante et)Arrivé au monastère il voit le fantôme du petit garçon qui semble avoir trouvé la paix d'une certaine manière.C'est très triste et emouvantJ'ai cherché partout pas moyen de trouver. Merci par avance (C'est donc un court métrage)

Sammy_
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 10 juin 2017, 12:46

Re: Comment se nomme cet anime ?

Message par Sammy_ »

Je signale quej'ai commis une sacrée erreurs... Il s'agit du festival d'animation d'Annecy. Rien à voir avec Aix les bains....
S'il vous plaît aidé moi

Sammy_
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : sam. 10 juin 2017, 12:46

Re: Comment se nomme cet anime ?

Message par Sammy_ »

Up plz ;(

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Re: Comment se nomme cet anime ?

Message par Bambin »

Il y a de grandes chances que je sois à côté de la plaque mais, ça me fait penser au hasard à Oseam, long métrage coréen (75 minutes, 2004).

Répondre