J'aimerai crée un animé mais je trouve rien de concret.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Matyoz
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018, 9:42

J'aimerai crée un animé mais je trouve rien de concret.

Message par Matyoz »

Hey salut les geeks ! Euh Otaku pardon :pandanani: C'est mon côté gamer qui ressort un peux trop :pandaperfect:

Enfin bref. Voilà je suis écrivain amateur. Juste une passion comme sa. Je publie mes œuvres (qui valent rien) sur Wattpad mais en y réfléchissant je voie beaucoup + d'ouverture vers un animé et là ben c'est le trou noir. :pandasad:

Pour arriver à crée un animé va falloir que je me mette au dessin et y a un boulot monstrueux :pandagoute: mais sa ne me dérange pas. Une tablette graphique PS où un Logiciel autres adapté aux manga et c'est good. :pandalove: :pandalove:

Donc voilà. Que me conseillez vous comme logiciel pour crée un animé de qualité ? Le prix je m'en fou, vous pouvez me sortir un logiciel à 2 000€ pas de soucis là dessus :pandaperfect: J'aimerai savoir qu'elle logiciel pour le dessin style manga me conseillez vous ?

Ps: Je suit débutant en la matière mais travaillez avec du matos de pro ne me fait pas peur. Bien au contraire :pandako: . Voilà j'att vos retour avec impatience ;)

Au passage pour les curieux mon Wattpad c'est >> @Evangay et la fiction que je veux réalisé en animé "Un sentiment incontrôlable". Je vous pose aussi mon Twitch pour les gamer avide de pandatage ;) Car oui les panda c'est la vie et avec moi pandater c'est une habitude :D J'arrive même à pandater en dormant :pandaperfect: Bn srx mon Twitch pour les panda curieux >> Matyozgamiing :pandahappy:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Re: J'aimerai crée un animé mais je trouve rien de concret.

Message par Den X »

Perso je recommande toujours TVpaint mais bon c'est plus axé anim tradi en bitmap (la voie du warrior).
Pour du vectoriel, ToonBoon est assez complet et Animate (même si chie dessus) peut être un bon choix dans certains cas.
Sinon il existe d'autres softs comme Moho Anime Studio (pas testé mais apparemment ça fait le taf).

Mais plus généralement, faire un animé est une tâche particulièrement longue et difficile.
C'est pas le genre de chose qui s'apprend du jour au lendemain !
Faut s'y consacrer corps et âme pendant des années pour en maîtriser les bases.
Si je dis ça c'est pas pour te décourager mais juste pour t'avertir sur ce qui t'attend.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Matyoz
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 22 janv. 2018, 9:42

Re: J'aimerai crée un animé mais je trouve rien de concret.

Message par Matyoz »

Merci. Je regarderait sa ste nuit. Et tkt je m'en doute. Déjà avant d'être bon en dessin va me falloir quelques mois de Tryhard pour réaliser se que je veux.

Répondre