Avanie et Framboise
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Oué, pardon, en fait je viens de relire les pages précédentes, et je dois dire, my bad: j'avais pas lu les textes autour, j'ai regardé que les dessins.
Sorry Framboise, no harm meant. Ben, heu, bonne chance pour ta bédé, j'espère que ça pourra t'aider, et puis oublie ce que j'ai dit, je suis un peu con sur les bords (au milieu aussi).

Ah mais je prend ça très très au sérieux, j'avais pas lu, seulement (oui, j'ai tendance à zapper les textes sur le Drawing Board...). D'où mes plus plates excuses. Wala.Framboise a écrit :@Little Lou>>> Ne t'inquiete pas il y a beaucoup de gens qui ne prennent pas ça au sérieux pas de problème!!!
Quant à nous fâcher Tonton et moi, t'en fais pas, on y arrive très bien tous seuls.

- berseker
- mouton câlin
Je ne pense pas que tu aies gêné les gens avec ton histoire. C'est tout bêtement que sur le Drawing Board, il y a énormément de thread qui se créent et donc que les threads existants descendent très vite. Moi par exemple, je découvre ton update "BD" seulement maintenant...
Au delà du sujet, ou je me solidarise complètement avec ce qu'ont dit Sterna, Fred, Phoenix, LPA et d'autres, c'est très intéressant de voir ces dessins qui changent de tes compositions habituelles. Tu te mets plus "en danger" (ça me fait bizarre d'utiliser ce terme avec un contexte pareil) artistiquement parlant et c'est très intéressant. N'hésite pas à reposter des dessins de ta BD, si tu en éprouves l'envie ou le besoin
Au delà du sujet, ou je me solidarise complètement avec ce qu'ont dit Sterna, Fred, Phoenix, LPA et d'autres, c'est très intéressant de voir ces dessins qui changent de tes compositions habituelles. Tu te mets plus "en danger" (ça me fait bizarre d'utiliser ce terme avec un contexte pareil) artistiquement parlant et c'est très intéressant. N'hésite pas à reposter des dessins de ta BD, si tu en éprouves l'envie ou le besoin

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Je ne pense pas que ça soit dû à la BD. Le forum est moins actif en ce moment aussi.Framboise a écrit :C'est juste que quand j'avait posté avant il y avait plein de reponse alors je croyais que c'était a cause de la bd!!!
Et puis tu es toujours une de celles qui reçoit le plus de réponses sur son thread

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cry
- Beau Booty
bon courage pour la bd en tout cas 

Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
oh mais oui moi je veux voir la suite de ta Bd je pense que les gens attendent aussi que tu dévellope ton projet... ce n'étais qu'une "mise en bouche" si je puis dire... et file moi une version haute résolution de ta dernière illu, j'ai envie de coloriser (l'appelle de la tablette graphique!!! je dois résister!! j'ai du boulot!! pensons éxos design...oui éxo de design.....aaaargh!!!)
-
- Intervenant valeureux :)
Salut Framboise,
Tiens une ptite colo, c'est pas très original je sais, car j'ai repris les couleurs sur trantkat, mais bon vu que je suis une daube en colo faut bien que j'apprenne...
http://monsite.wanadoo.fr/kiwibananacoc ... 2595018896
Tiens une ptite colo, c'est pas très original je sais, car j'ai repris les couleurs sur trantkat, mais bon vu que je suis une daube en colo faut bien que j'apprenne...
http://monsite.wanadoo.fr/kiwibananacoc ... 2595018896
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ba moi je vien de rebrancher catsouka .longtemps que j etais pas apssé
ba c toujours aussi bien et mignon .......et surtout assez enfantin mais bien maitrisé ........le melange est bien interessant
sinon pour ta bd ........si tu en sent le besoin c deja tres important .....pôur le style .....garde celui que tu as .....c ton icentité et c est tes outils ........ca ne sert a rien de cré un style pour illustrer ses propos ......
continu et j espere qu on pourra voir des ptites planches par ci par la
bisou
ba c toujours aussi bien et mignon .......et surtout assez enfantin mais bien maitrisé ........le melange est bien interessant
sinon pour ta bd ........si tu en sent le besoin c deja tres important .....pôur le style .....garde celui que tu as .....c ton icentité et c est tes outils ........ca ne sert a rien de cré un style pour illustrer ses propos ......
continu et j espere qu on pourra voir des ptites planches par ci par la
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Aris
- Mini Yakuz
Bon, j'arrive bien après le train ^^...
Je pose juste ce petit mot pour t'encourager à faire ce dont tu as besoin avant tout, le regard des autres n'est pas très important en soit.
Dans ton dessin (qui n'est pas mon style à priori), je vois surtout une grande sensibilité et plein de questions, j'oserais presque dire innocentes.
Et comme tout "style" confondu, pour moi, c'est l'émotion qui prime, ton taf me touche.
En ce qui concerne ta BD, je crois que tout à été dit, il faut que tu la fasse si tu en ressent toujours le besoin, pour toi et rien que pour toi dans un premier temps, que ça intéresse les autres n'est pas un problème je pense, pis de toutes manières il y aura toujours des gens intéressés, la proportion de ses gens est une autre histoire
.
Et si tu as des problèmes sur le story, Trantkat pourra te piloter si besoin est (mais j'ai cru comprendre que la machine est déjà en route, ne serais-ce que sur les agresseurs de ton projet), sinon, n'hésites pas aussi à me contacter, je puis être d'une aide quelconque
.
En tous les cas, continue dans ta lancé, tes boulots respire la fraîcheur, et ça c'est pas donner à tout le monde
.
Je pose juste ce petit mot pour t'encourager à faire ce dont tu as besoin avant tout, le regard des autres n'est pas très important en soit.
Dans ton dessin (qui n'est pas mon style à priori), je vois surtout une grande sensibilité et plein de questions, j'oserais presque dire innocentes.
Et comme tout "style" confondu, pour moi, c'est l'émotion qui prime, ton taf me touche.
En ce qui concerne ta BD, je crois que tout à été dit, il faut que tu la fasse si tu en ressent toujours le besoin, pour toi et rien que pour toi dans un premier temps, que ça intéresse les autres n'est pas un problème je pense, pis de toutes manières il y aura toujours des gens intéressés, la proportion de ses gens est une autre histoire

Et si tu as des problèmes sur le story, Trantkat pourra te piloter si besoin est (mais j'ai cru comprendre que la machine est déjà en route, ne serais-ce que sur les agresseurs de ton projet), sinon, n'hésites pas aussi à me contacter, je puis être d'une aide quelconque

En tous les cas, continue dans ta lancé, tes boulots respire la fraîcheur, et ça c'est pas donner à tout le monde