Essais (1° partie)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Essais (1° partie)

Message par Margenal »

Bon ben..... j'expose ici qqs essais et croquis , ici les deux que g pu scanner pour le moment, histoire d'avoir (si possible) vos avis sur les rectifications à faire....
( excusez pour les liens, ke format ne correspond pas on dirait...)

http://monsite.wanadoo.fr/gallerie-arts ... 2499720581

http://monsite.wanadoo.fr/gallerie-arts ... 1359399822
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

en fait les trucs qui foirent c est que dans ton dessin .......ba t as pas du faire gaffe mais tu as mis une epée des epaulettes des armures des trucs elfiques et des haches......... je sias y a des moments on est pas assez concentré et on fait des fautes de dessins de ce genre , ca peut arriver a n importe qui ........donc corrige ca et ......je pense que tu peu arriver a t en sortir......


voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... pas mieux.



Le compte et bon!

*Tu du dum tum.... tudum TUM.* (<-- Jingle de fin de partie des chiffres et des lettres)

Avatar du membre
Ashford
Mini Yakuz
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2004, 18:04

Message par Ashford »

z'aimez pas les trucs elfique ? les trucs heroic fantasy ?

note pour plus tard recommencer tout mes dessins avant de les poster... pom pom pom

ash

edit : j'en oublierais de donner mon avis du coup... j'aime bien mais... dans tes dessins (j'ai le meme probleme) on dirais que c'est "plat"... je sais pas comment dire... uhm on sent pas la vie dedans l'interieur... trop figé quoi... ah ayé j'ai trouvé... on dirais que t'as peur de raté du coup ton trait est pas laché tchoua.... voila... c'est ca

ash

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

Rohh quoi, faut respecter les influences des autres :3

c'est vrai que ca fais un poil cliché de l'héroic fantasy, faut étre dedans c'est sur.
Si je peux donner un avis, je dirais que le premier est figé, zut déja était dit, mais pour une méchante, elle impressionne pas car sa position est toute droite, toute figé quoi, et le deuxiéme un peu pareil, il est sencé étre imposant avoir beaucoup de carrure, mais il est un peu bencal, pas stable, pour arranger, j'aurais bien écarter les jambes genre il est posé on le fera pas bouger, le faire bien carré est imposant, avec les bras en avant en guise de garde,les deux manque de mouvement, d agressivité. Voila, fin d un avis perso ^.^
en construction

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

quelle belle soirée a écrit :en fait les trucs qui foirent c est que dans ton dessin .......ba t as pas du faire gaffe mais tu as mis une epée des epaulettes des armures des trucs elfiques et des haches......... je sias y a des moments on est pas assez concentré et on fait des fautes de dessins de ce genre , ca peut arriver a n importe qui ........donc corrige ca et ......je pense que tu peu arriver a t en sortir......
arrète c'est mon métier! :lol:

Le trucs avec les machins elfiques c'est d'avoir le bon goût de pas faire comme les américains, faut fouiller dans les vieux livres de conte illustré ou le folklore nord européen.

Pareil pour les haches, ça n'a jamais existé les haches comme ça.

bonne continuation cependant!

a plus
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Fargo a écrit :arrète c'est mon métier! :lol:
Le trucs avec les machins elfiques c'est d'avoir le bon goût de pas faire comme les américains, faut fouiller dans les vieux livres de conte illustré ou le folklore nord européen.
Pareil pour les haches, ça n'a jamais existé les haches comme ça.
bonne continuation cependant!
a plus
Aaah! Belles paroles Fargo! C'est clair que les designs de folie facon Rackham amenent beaucoup d'oxygene a ce domaine qui en manque pas mal :D !
Et sinon, je profite de ce que disait QBS sur dark cristal pour clamer haut et fort mon admiration pour Brian Froud/Jim Henson (quand j'etais petit ca a ete un vrai choc de voir le film Labyrinth!)!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Gaby
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 15:07
Localisation : Chambéry

Message par Gaby »

euh....c'est très raide......et pas très original!!!!
Essaie de recopier des poses un peu plus compliqué, ou mieux, bosse l'anatomie....
bonne continuation....et bon courage!!!!

Répondre