qui aimerai voir ses BD adaptees en dessin anime?

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

perso vu les adaptations de BD pour l'instant, je souhaire à personne de voir sa BD adaptée en série télé ( papyrus, titeuf, billy the kid, spirou, même tintin, et encore c'était le moins pire ... ) !

( ca me rapelle l'épreuve des gobelins, quand il fallait faire courir ce brave papyrus, sachant qu'il n'a probablement rien sous son léger pagne voletant au vent, je ... arrrrgggghhhh )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

aaaah, c'est pour ça aussi, si t'as dessiné les bouboules et la bibite qui bouncent joyeusement sous le pagne...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

moi je verrai bie sillage en Anime comme l'a dit PAtrouchef , sinon un HK version Anime serait le bienvenue aussi !! :P

t'y as deja pensé Kevin ? ^^

Briareos
Intervenant valeureux :)

Message par Briareos »

Balak a écrit :Moi je veux adapter mes bd en da, tout seul comme un grand dans une cave.
et puis quand je serai grand je ferai un film d'anim' d' HK de m'sieur kevin, ouaaaaaiiis! :D
et après on embraye sur un DA designé par raf et niko, ouaaaaaisss!!!

I belieeeve i can flyyyy, I believe i can touuuch the skyyyyy...
oé ça serait cool Hk en DA, mais Le design raf/Niko, c surement plus simple et moins cher à animé... surtout si tu fait ça dans ta cave :roll:
le cyborg aux oreilles de lapin

Briareos

Message par Briareos »

Balak a écrit :Moi je veux adapter mes bd en da, tout seul comme un grand dans une cave.
et puis quand je serai grand je ferai un film d'anim' d' HK de m'sieur kevin, ouaaaaaiiis! :D
en réfléchissant, je suis sur que HK ça serait mieux en Live
si on cherche quelqu'un pour faire les chostume et les mecha grandeur nature, ça m'intéresse 8)
le cyborg aux oreilles de lapin

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

pourquoi ne pas realiser un film de HK en video amateur pour un japan expo ou cartoonist :D (bon fo trouver des acteurs motivé....)

Quoique avec les scenes erotiques ce sera censuré en convention zut 8O

cephir dans le delire complet :roll:

mais bon qui c'est peut etre un jour uen bande fan le feront en hommage a kevin 8)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

8O Par pitié! pas ça!!!
PAS DE COSPLAY HK!!!!!!!!!

J'AI UNE RÉPUT' À T'NIR, MOI! MERDE!

Sinon, en ce qui concerne un DA... Ben voui, ça m'interesse dans l'absolu!
Mais en ce qui concerne HK, Je ne pense pas que ce soit possible, vue la longueur de l'histoire: ça tient pas en un film, ni en 3, ni en 5...
Une série TV? V'là l'bubget!... Une série d'OAV?...en 26 fois 52 minutes...
Bougez pas je gagne au loto, et je produit le pilote :lol:

Peut être, un jour sous des cieux plus cléments...
Sinon, comme dit Bri; en live avec de la troadé...
Ou bien alors euh....

Hum....

voyons voir.....

On verra ça plus tard, quand ça sera une série qui se vend internationalement et à des Millions d'exemplaires, d'ac? :twisted:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Bah comme d'autres j'aimerai bien voir adapter les bds que j'aime bien comme Sillage, Gipsy, Rapaces (par Kawajiri allez ^^), Blacksad, Sky Doll (par ... be par Barbucci, il sait un peu animer normalement :P )

D'ailleur dans un ancien Pavillon Rouge, au detour d'une page il y avait de petits croquis de Sillage par Buchet, style "si c'etait pour une version animée" :

Image

Désolé si c'est un peu gros comme image

Tsuka

PS : Trantkat, tu n'as jamais essayer de faire de l'anim, toi-même :) ? (question qui m'a tjrs intrigué ^^)

Marutan

Message par Marutan »

Vous connaissez Frank, l'auteur de Broussaille et de Zoo ?
Ce type dessine vraiment comme un dieu ! :D
Et ses histoires (à l'exception du dernier Broussaille très décevant à mon goût), charmantes, assez "réalistes" mais empreintes d'éléments magiques se prêteraient tout à fait à un long métrage !
Zoo également dans un registre plus adulte.

Voilà, si un producteur m'entend.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oooooooooooooooooh marutaaaaaaaaaaaaaaaaan coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiing, *0*
j'adore Frank, les 3 premiers albums de Broussaille sont les première BD qui m'ont fait ressentir des choses différentes et jolies quand j'étais gamin, des chef d'oeuvres ultime, la mise en page qui déchire (frank a été influencé par les mangas bieeeen avant tout le monde), le dessin nickel...

ah Broussaille...
et "l'Elan qui n'aura jamais d'album"...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Marutan

Message par Marutan »

Balak a écrit :oooooooooooooooooh marutaaaaaaaaaaaaaaaaan coupaiiiiiiiiiiiiiiiiiing, *0*
j'adore Frank, les 3 premiers albums de Broussaille sont les première BD qui m'ont fait ressentir des choses différentes et jolies quand j'étais gamin, des chef d'oeuvres ultime, la mise en page qui déchire (frank a été influencé par les mangas bieeeen avant tout le monde), le dessin nickel...
ah Broussaille...
et "l'Elan qui n'aura jamais d'album"...
Ouais, copaing ! 8) Enfin quelqu'un qui connait (et qui apprécie) !
Je ne sais pas combien de fois j'ai relu La nuit du Chat mais c'est un de mes albums fétiches
la narration est tout simplement exemplaire !

Je me souviens l'avoir découvert lors du 1er (et avant-dernier je crois !) salon de la BD à Grenoble en 1988 !
J'étais là-bas (alors là, attention je frime !) car invité par Pif Gadget, ayant gagné un concours de BD (oui, je sais, c'est la honte mais j'assume) !!!
Ce salon a été une étape importante pour moi car j'y ai découvert Broussaille dans Spirou, le 1er tome d'Aquablue, des versions US de Hokuto no Ken et... AKIRA, le film, qui tournait en boucle sur le stand Glenat : la claque !
D'ailleurs je me demande encore comment ils avaient fait pour choper une vidéo alors que le film était sorti la même année

Quelqu'un y était ou vous n'étiez pas encore nés ? :wink:

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Tout d'abord, coucou a didi. Je te souhaite bien du courage...

Je confirme les infos de Tsuka en ce qui concerne le souhait d'adaptation de Sillage en animation.
J'ai eu l'occason de discuter avec Buchet et Morvan et c'est quelque chose qui les démange, effectivement. Pourtant, rien n'est en cours actuellement, et ils sont déjà très occupés à élaborer les prochains tomes de Sillage. Et d'autre part, ils souhaiteraient que cela soit les producteurs d'animation qui fassent la démarche de venir les voir, pour pouvoir négocier dans un rapport de force qui soit plus intéressant pour eux.

Donc... wait and see.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

...COMME çA, MORVAN SERAIT ENFIN DANS SON ÉLÉMENT: ÉCRIRE DES SCÉNARS DE SÉRIE TÉLÉ POUR LES 6/12 ANS! :twisted:

J'ai rien diiiiiit!!! :lol:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

fais gaffe t'as une banane dans l'oreille
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre