projet d'anim perso

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Salut tout le monde!!
eh bin! je viens de me taper les 10 pages du thread à la suite! ça tourne au far-west le forum de stouka! 8O

bon.
je voulais juste dire a djizzeuss que c'est bien cool son ptit projet, j'ai pas encore maté tous les liens que tu as posté, mais le peu que j'ai vu j'ai beaucoup aimé!!!

...comme d'hab', quoi.


sauf la pers', y a des ptits problèmes...
nan j'deconne. :P

bon courage!

>bryce: je trouve ton avatar terrib'!
....un peu saoulant, mais terrib'. :lol: :lol:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

thebest
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 16:50

Message par thebest »

Catox a écrit : le côté faussement condescendant de ce post n'était pas là pour te copier ou exagérer ton caractère, mais juste là pour donner de l'impact à mon propos... Et mon propos était en effet d'exagérer le tien quand tu dis que ni gainax ni disney ni ghibli ne sont indispensable : s'ils ne sont pas indispensable (et c'est vrai) alors rien ne l'est, mais ça n'enlève pas leur valeur pour autant... ton propos était finalement un peu vide de sens...
Deux choses. Je vois pas ou tu veux en venir en exagerant et en exagerant pas... soit plus claire, j arrive pas a suivre la.
l autre chose c est que ,en raison de ma betise, j ai sans doutes du mal m exprimer. je voullais dire ke si Ghibli et Disney eux etaient des incontournable, Gainax lui ne l etait pas. j exagere un peu bien sur mais je ne les place pas sur le meme niveau.Je pense donc k il y avait un sens a mes propos. ^___^!

Catox a écrit : Pour furikuri, et ça devient intéressant, c'est un peu la même chose : c'est du second degrès ce dessin anime. C'est du grand débilisme, pour rien du tout...
Je ne te le fait pas dire. j ai mon opinion sur cette serie; tu as la tienne qui est tout aussi differente de celle des autres. ca va etre dure ;-) mais bon je consois tres bine ke l on puisse aimer ce genre de serie. c est jsute que moi je trouve ke c est beaucoup de bruit pour rien.
Catox a écrit : Ceci étant, comme il me semble l'avoir dit, je m'en fiche que tu connaisse gainax ou pas. Ca m'a surpris, point barre. Tout ce que je fais, c'est d'essayer de comprendre (et de faire comprendre ce que je pense avoir compris)
Tu ne connais pas ce studio au meme titre ke je ne connais pas Gainax. c est tout ce ke je voullais dire. tu n est pas inculte pour autant et je ne vais pas te cracher a la geule en te demandant expressement d aller te cultiver. je ne dit pas ke c est toi ki m a dit ca, c est jsute pour t expliker ce a koi j ai affaire.


-ah le voila!
-qui, le jus de tomate?
thebest of the best

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

thebest a écrit :Deux choses. Je vois pas ou tu veux en venir en exagerant et en exagerant pas... soit plus claire, j arrive pas a suivre la.
l autre chose c est que ,en raison de ma betise, j ai sans doutes du mal m exprimer. je voullais dire ke si Ghibli et Disney eux etaient des incontournable, Gainax lui ne l etait pas. j exagere un peu bien sur mais je ne les place pas sur le meme niveau.Je pense donc k il y avait un sens a mes propos. ^___^!
double réponse ^^ :
"Pour Gainax, je vois pas en quoi c'est un incontournable au même titre " ou presque d'apres toi " que ghibli, pixar ou disney"
C'était cette phrase que j'exagerais et utilisais. Dans cette phrase, tu as l'air de placer gainax au même niveau que ghibli pixar et disney... Et jusque là, je pensais que c'était ce que tu voulais dire.

retour sur flcl, "du bruit pour rien" et c'est peut-être justement le propos de la série. Je sais pas, je réfléchis peut-être trop, mais j'ai l'impression que d'une certaine façon c'est un peu comme Viva au non-sens... peut-être même un halte au sensé. Comme un réponse, ou une suite à Evangelion, plein de symboles, de significations cachées, tellement cachées qu'on n'en connait pas la moitié. Les fans n'avaient pas été content de ne pas avoir de réponse, et bien là ça clarifie les choses : on se fiche des réponses. Pourquoi tout devrait-il avoir un sens ? Est-ce qu'on peut pas prendre du plaisir juste... comme ça ?
c'est à peu près comme ça que je vois ce da ^^ (pas vraiment vide de sens en fin de compte)

Catox

Little Lou

Message par Little Lou »

Houlà, y'a eu du grabuge par ici...

Comme l'a si justement dit Catox (qui a décidément plus de patience et de bon sens que je n'en ai), je ne suis pas ambassadrice du forum, bien que le fait que tu prennes mes dires pour parole d'évangile me flatte énormément, thebest.

Je voudrais m'exprimer sur le "cassage de couilles": je ne l'ai pas dit par rapport à ton ignorance abyssale compensée par ton arrogance monumentale, je l'ai dit... ben parce que tu nous casses les couilles, tiens (et je ne parle pas pour le forum tout entier, je sais seulement de source sûre qu'il y a bien deux-trois personnes qui partagent mon opinion).
Et tant qu'on y est, va donc voir ailleurs si j'y suis.

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

ah AH AH ENORME little lou :lol:
Bien joué 8) :P

thebest
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 16:50

Message par thebest »

Little Lou a écrit : Je voudrais m'exprimer sur le "cassage de couilles

Je vais essayer de ne pas repondre sur le meme ton que toi.

je site catox :
au moment où tu as sortit ton truc d'otaku, je suis pas sûr qu'on t'ai dit de trucs du genre "faut arrêter de nous casser les couilles"...

je t ai site juste pour lui montrer que effectivement on me l avait dit. Rassure toi je ne te prend pas pour une evangeliste...loin de la.
Pourquoi parles tu d ignoranse abyssale? je connais pas gainax alors je suis le plus ignorant de tous?
thebest of the best

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est pas sympa de ne me citer que partiellement. :evil: J'vais m'venger.

"Je vais essayer de ne pas repondre sur le meme ton que toi."

Oh non, vas-y, te gêne pas, on s'amuserait.

"Pourquoi parles tu d ignoranse abyssale? je connais pas gainax alors je suis le plus ignorant de tous?"

Pas seulement. "Prendre les dires de quelqu'un pour parole d'évangile" est une expression consacrée (con-sacrée?), qui signifie croire que les dires de cette personne ont valeur de vérité générale.

"Rassure toi je ne te prend pas pour une evangeliste...loin de la."

CQFD. No further comments. :?

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

dites les gens ça serait peut etre pas mal de faire table rase en fait, je pense que la trinité Thebest a des choses interessantes a dire, même si effectivement l'arrivée de l'entité ne fût point "academique", mais apres tout il n'y a pas de règles particulières sur ce forum pour arriver et donner un avis.

pax romana :wink:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Zut, la récré est finie...

Boh, t'as raison patrooch', mais on s'amusait bien... C'est tellement facile de "lui" taper dessus, un excellent défouloir, ce thebest.

Mais c'est vrai que, en plus, c'est pas sympa pour Jésus: on squatte son thread avec nos pitreries (pardon, le kryst, kyrie eleisson, mea maxima culpa).

Bon "les gars" (et la fille, puiskil y a l'air d'en avoir une), on fait la paix, je reconnais que je n'aurais pas dû m'acharner (même si le pot aux roses était découvert depuis longtemps :wink: ), mais c'était plus fort que moi. Et je vous félicite donc pour cette très bonne idée du Thebest witch project, ça a permis de bien calmer les nerfs de tout le monde (rhhaaaa, j'vous jure, ça fait du bien).

Mais vous pouvez venir tous les trois séparément, hein, y'a d'la place.

thebest
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : lun. 30 juin 2003, 16:50

Message par thebest »

merci pour le defoulloir ;-)
ca fait plaisir de voire des gens ki prennent ca a la legere...
Une fille?!!! ou ca?
De toutes facons thebest est mort.
mais bientot, il renetra.

bon, a bientot alors
thebest of the best

Little Lou

Message par Little Lou »

"ca fait plaisir de voire des gens ki prennent ca a la legere... "

Ben, moi depuis le début en fait, mais je m'amusais bien quand même... (mon humour second degré flirte en général doucement avec le premier degré, voire le niveau zéro de l'humour. Ma mère est anglaise, c'est ptêt pour ça) (les Anglais ne sont pas des gens fiables, surtout en matière d'humour).

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"les Anglais ne sont pas des gens fiables, surtout en matière d'humour"

et en bouffe surtout...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

How dare you, you frog eater!

C'est très bon la bouffe anglaise, vous n'aimez pas le peppermint sur le gigot? Le jelly? Les cucumber sandwiches? J'ai toujours dit que les Français ne savaient pas vivre (en tous cas les Anglais savent mourir, y'a qu'à voir en Irak... mais il faut dire que les Américains leur donnent un sérieux coup de pouce dans ce domaine-là).

Eeeeeeet merde, passé le défouloir on commence avec considérations xénophobes... Pardon, djizeuss, pardon... D'accord, quatre pater et trois ave.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

arrrgh me parle pas de bouffe anglaise, me souviens en cours quand ils nous faisaient bouffer de la gelée pour tester...gerbifiant !

et les sauces à la menthe...un truc d'heretique. le seul truc reconnu en matiere culinaire british c'est la technique de cuisson dite "a l'anglaise" ( dans de la bouillante eau).
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

djizeuse

Message par djizeuse »

Mais c'est vrai que, en plus, c'est pas sympa pour Jésus: on squatte son thread avec nos pitreries (pardon, le kryst, kyrie eleisson, mea maxima culpa).
:twisted: t'inquiétes pas little j'oublie pas que ces bestmens m'ont bien pris pour une pomme ,et j'oublie pas non plus que dix pages plus tôt ils affirmait vouloir m'aider donc si c'etait pas du flan juste pour donner plus de consistance a l'entité "ze best"(auquel cas je serais vraiment véxé pour le coup ) ,je vais leurs filer des petits plans d'anims a corriger ,intervallé cleané mettre en couleurs et pi aussi des pers a retracer moaa,ca leurs feras les pieds :twisted: :twisted:

Répondre