Petit chaperon rouge P2...

Dessin - Espace destiné a vos créations
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Autant les premiers crobarts sont sympa mais il manque une petite étincelle autant le denier est fantastique!!! j'aime bien ce bordel là ça me plait!! c'ets léger, c'est beau ça virevolte!!!!
Image

PetitSinge
Intervenant valeureux :)

Message par PetitSinge »

Moi ce que j'aime le plus c'est ta new signature...surtout la toute rose sur les crobars d'animaux.

Nan sans dec tu progresse comme un ouf batard, moi ca risque pas je me tape que du captain star depuis le début de l'année... d'ailleurs je commence à être un peu à la bourre sur mon anim :roll: normal quoi .

Enfin bon moi je suis pas comme certain :twisted: qui anime a 3,4 car ils ont des projets de ouf (du coup je glande plus :oops: ). désolé pour le private
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Jep> Oui c'est vrai aussi que j'ai du mal a rester constant dans ce que je fais. Des que je vois un dessin auquel j'accroche vraiment, un style qui me parle, j'ai ce mauvais reflexe de me dire "je veux savoir faire la meme chose". Alors qu'en fait c'est con. Le pire a été cette illus de pin up pour café salé qui, meme si je l'aime bien, n'est vraiment pas "personnelle". Depuis, j'essaye de me soigner. Mais, bon j'ai encore du mal a me cantonner a une seule facon de dessiner je crois...
Merci pour tes commentaires, ca fait plaiz!

LPA> message recu, cette planche a l'air de plaire, donc des que j'en ai d'autre dans ce genre je le posterai!

PtiSinge> héhéhé... ouai la signature ouai... Enfin rassure toi pour ce qui est de progresser, je suis sur qu'avec le recul je vais aussi trouver que vous avez tous progressé comme des malade la prochaine fois que je verrai vos dessins. Bon courage pour vos projets, j'espere que ca va tabasser! \o/

bon, treve de blabla, voila une nouvelle fournée... en esperant que ceux ci restent visibles un peu plus de 2 jours... >_<

Un fanart de Donjon... Raah Tonfa, trop la classe ce perso!
Image

Une planche de croquis divers avec encore un mini fanart Donjon, Awenn un pti perso tout frais que je vais sans doute reutiliser, un monstre (Wendlinguien?) pour faire plaisir a Jep :wink:
Image

Et enfin pasque c'est tellement agreable a dessiner, une petite pin up pour la route!
Image
Modifié en dernier par Icaras le jeu. 16 déc. 2004, 18:12, modifié 2 fois.

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

la dernièèèère est troooop mimi!!!simple et subtile!!! j'aime bien tes crobarts lachés en un trait en général!! je les trouve bon au niveau du trait!!
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Aller, voici encore 2 ptis trucs pour un projet perso. C'est vraiment pas grand chose pour le moment mais d'autres croquis devraient suivre pour etoffer un peu la presentation.

Les designs des persos principaux :
Image

Un pti croquis d'illus que j'aimerai pousser quand j'aurai le temps :
Image

*Si les liens ne fonctionnent pas, il parait qu'on peut faire clic droit>proprietés et copier coller l'url de l'image dans la barre d'adresse pour voir l'image. Merci a Jep pour le tuyau! :P *

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah de rien... mais c'était égoïste comme tuyau, c'est pour qu'il y ait plus de monde à regarder tes thread, et que ca te donne plus (+) envie de poster. Parce que c'est du boooon. Au niveau du style... j'admire de plus en plus. C'est marrant, bistroboy a à peu près le même style... enfin les corps se ressemblent quoi.

L'encrage me convint moins dans ces derniers par contre... Il donne l'impression d'avoir été fait vraiment rapidement, et on perd certain volume j'ai l'impression... enfin on perd en tout cas le côté super bien construit, ca "flotte" un peu. Voilaaaa.
TAMATAMATAMATAMA

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

jep a dit
C'est marrant, bistroboy a à peu près le même style... enfin les corps se ressemblent quoi.
jep<<je pense que icaras a un style tout en angle et ligne droite,c'est pour ça que tu a fait la comparaison

sinon icarass, au passage je kiffe
et euh sans trop etre indiscret tu as quel age???
non juste histoire de...

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Jep > Ha ha, ca me fait plaisir que tu me dise ca mais bon, c'est pas forcement le nombre de reponse que je recolte qui fait que je poste plus ou moins... Enfin c'est sympa quand meme! :)
J'ai été (re)voir les dessins postés par bistroboy suite a ta remarque mais j'avais pas vraiment l'impression d'etre dans le meme delire. Enfin bon, je peu pas etre super objectif sur mon dessin c'est sur.
Ouai "l'encrage" s'est fait a l'arrache c sur, c pas travaillé du tout. Mais j'admet que j'ai encore des progres a faire a ce niveau... :cry:

Bistroboy > beh merci. Comme ca fait la 2e fois que tu pose la question, j'ai 21 ans... 21 ans et demi depuis 10 jours... et personne n'a songé a me souhaité mon non-anniversaire!

kosal
Otaking !

Message par kosal »

Bah je vois pas les derniers dessins postés !! Croix rouges pour tous .............
kosal

Petit carreau
Image

Rman
Airmaster

Message par Rman »

moi aussi kosal g ce bleme ,en plus des fois tu crois que ton lien est mort alors que(mes dessins animé sur mon site ,je pe plus les voir ,c koi ce bordel??)
sinon icaras j'aime bien tes persos ,montre plus mec!tres bon pour ton age^^

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Icaras a écrit :*Si les liens ne fonctionnent pas, il parait qu'on peut faire clic droit>proprietés et copier coller l'url de l'image dans la barre d'adresse pour voir l'image. Merci a Jep pour le tuyau! :P *
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

pour ici
Image

essaye de tendre le bras gauche(sa droite a lui ^^ kikoo)du persos qui tranche ,tu verras je pense que ca sera plus dynamique mais si c'est le caractere du persos bah laisse comme ca ,sinon je critique pas ,(je suis plus jeune que toi ,jai rien a "dire" donc)
sa main droite aussi je l'aurai fait autrement ,comme j'aime bien ce perso ,je risque de poster ma version ^^
enfin...

edit:en fait le bras est tendu^^(suis crevéé ouu)c'est ahh comment expliquer ca ,disons que l'epée moi je la mettrai dans le meme axe que son bras mais bon laisse tomber...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué non, c'est pas une histoire d'age hein.
TAMATAMATAMATAMA

I c a r a s

Message par I c a r a s »

Rman a écrit : essaye de tendre le bras gauche(sa droite a lui ^^ kikoo)du persos qui tranche ,tu verras je pense que ca sera plus dynamique mais si c'est le caractere du persos bah laisse comme ca ,sinon je critique pas ,(je suis plus jeune que toi ,jai rien a "dire" donc)
sa main droite aussi je l'aurai fait autrement ,comme j'aime bien ce perso ,je risque de poster ma version ^^
enfin...
edit:en fait le bras est tendu^^(suis crevéé ouu)c'est ahh comment expliquer ca ,disons que l'epée moi je la mettrai dans le meme axe que son bras mais bon laisse tomber...
8O ... Airmann... me donne... des... conseils... en dessin...
Je...
Bon je sais bien que le niveau en dessin ne doit pas influencer ni empecher la critique...
Mais la... je suis sous le choc!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Depuis hier on a commencé en cours un exo de design. Le sujet c'est le petit chaperon rouge... Y'a plus excitant comme theme, mais heureusement on est libre d'interpreter la fable a notre guise. Certains on fait un petit chaperon rouge version Mad Max, d'autres un petit chaperon rouge version Ouech ouech... Pour moi c'est plutot version Medieval... Comme d'hab...

Donc nous avons :

Le petit chaperon rouge (enfin orange pour l'instant) :

Image

lien en cas de croix rouge > http://www.deviantart.com/view/14246924/

La grand mere :

Image

> http://www.deviantart.com/view/14246972/

Et enfin... ben... le loup quoi :

Image

> http://www.deviantart.com/view/14247037/

Et un truc qui n'a rien a voir, si ce n'est qu'il s'agit de croquis de chevaliers réalisés ce week end qui ont probablement beaucoup influencé mon interprétation du conte (cf le design du loup).

Image

> http://www.deviantart.com/view/14246586/

Et j'invite QBS a poster aussi ses recherches qui sont tres tres... euh fortes! Surtout le design du grand méchant loup... :)

Répondre