Bed(time) stories [56k go to hell]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

La premiere et la deuxieme, ok, ya qqchose, pour le reste ca fait plus fotos encore potes a garder dans en coin en souvenir. Mais je pense que c'est plus a cause du rendu jaunatre et un peu fade qu'a cause des fotos en soit, ya qqchose qui manque pour vraiment peter. mais c'est deja un bon debut ma foi.

Heu... ya pas un truc pour gerer la balance des blancs sur ton napareil, paske cé plutot jaunatre la en general.

Me suis moi meme mis a la foto il y a quelquetemps, alors chui encore un petit débutant.

Et oui, je suis un gros connard qui commence a parler sur le forum sans se présenter, je vais de ce pas aller faire un post pour me présenter comme ca ce sera fait et pis on pourra pas dire "cé qui ce gars ?". :)

tchuss
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Snaj > Non, beurk, la balance des blancs c'est caca, les photos oranges, ça ça a une âme. Moi j'aurais plus tendance à intensifier les oranges sous Toshop qu'à les tuer à la balance ><

Lou > C'est super chaud de se lancer en commençant par des portraits avec modèle !
Si réellement, tu cherches à saisir la vraie nature des gens, est-ce que tu ne crois pas que ça serait mieux en ne faisant pas prendre de pose ? Ou alors, il faut que tu réussisses à faire oublier l'appareil à ton modèle et c'est loin d'être simple.
Il y a des trucs bien sympas dans tes photos (le dynamisme apporté par le gros plan dans les deux premières, la ligne du corps dans celle que tu aimes bien...), mais si tu veux faire du portrait avec modèle, il faut que tu travailles plus la composition(là, les dessineux pourront mieux t'expliquer que moi) et les lumières (les deux premières sont brulées, je ne suis pas sûr que c'était voulu, les ombres sont très dures, mais sans qu'on sache trop pourquoi...)
Par contre, tu as laissé la lumière orange et moi je dis que c'est cool u_u
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

heu... me posait une question, chui le seul a voir des lignes bizarres verticales sur la derniere foto ?

(sinon pour ce qui est de la balance des blancs chacun ses gouts :) )
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Plume d'oreiller

Message par Cyoran »

haribo a écrit :T'as plus de filles dans ton lit que moi.
Little Lou à des motivations artistiques, Haribo/Libido.

Il ressort une impression plaisante de la chevelure de Gabrielle, sur la dernière photo. Un mélange de jeunesse et de vieillesse. Peut-être est-ce la faute de l'éclat de lumière qui blanchit ses cheveux ? À moins que cela n'émane de son sourire ? Les traits qui soulignent ses pommettes sont très marqués pour son âge, ça lui confère plus de charme qu'un simple sourire infantile. Une fois l'image retravaillée en noir en blanc, avec une retouche de la luminosité, le rendu pourrait-être très agréable.
 
 
 
 

g r o m

Message par g r o m »

euh ouais...

ce serait des dessins de nouveaux on lui aurait dit de bosser plus avant de poster.

je ne vois pas ou est l interet dans chaque, photo... compo? teinte? couleurs?
bref je les trouve gratuites.

en tout cas je vois pas la ref a klimt.


mais bon. ca empeche pas de les montrer et ca change du dessin! d ailleurs tu pourrais peut etre hybrider...?

Avatar du membre
den
Mini Yakuz
Messages : 137
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 23:26
Localisation : 75001, à gauche
Contact :

Message par den »

Little Lou à des motivations artistiques, Haribo/Libido.
moralité: pour coucher plus, soyons artistes et prenons des photos.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

Quant a la troisieme c est tout simplement le sozie de la mere de stoune !!! c est enorme, je sais qu il va encore dire que je vois des sozie partout mais bon...
ouais c ca alex ..Et la deuxieme c ets ta pute de soeur je crois........ et la derneire c est ptetre ta salope de mere

.....j aime insulter la famille je trouve ca tellemnt immoral mais si juste...;voir meme hyper juste

ja tttend toujours tes sosies de michel des coloc et celui de greg ....etr surtout les 25 sosies de jalibert qu on a croisé durant le friday bar héhé

enfin bon sinon de toute tes photos y en a une qui est mortel c ets la choungi de la 2eme serie ...Enfin la premiere photo de la deuxieme serei .....

elle est bein senti du fait des element qui sont bein foutu et qui amene a la transcendatilité c ets a dire " lemotion"

mais bon c ets un truc de droite alors bon ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Et la deuxieme c ets ta pute de soeur je crois........ et la derneire c est ptetre ta salope de mere
T'es marrant toi, tu crois que c'est facile d'assumer tout ça...

Ma soeur est peut être une pute mais je l'aime quand même,
et puis ma mère est peut être une salope et alors...c'est la vie mon gas...
Chacun sa route, chacun son destin...

Ouai bah greg je le revois de tps en tps, il régale trop et Michel, il est tout simplement fantastique...

Quant aux photos de little lou, je prefere deja la 2eme serie...meme si j'attends de voir mieux, voire beaucoup mieux...


bixou
Té ouf je suis pas mort mec...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c classe alex t attend plein de truc en ce moment les photos de lou les dessins de snaj .......ca va tu fais des ptis dossiers et tu le marque dans ton agenda ......pour mardi ..j attend des trucs a checker

sinon ba c ets bien que tu assume tout ca.....de toute facon moi je recherche pas le conflit ......apres ca va...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

moi je dis la première de chaque série.
Et pour le jaune ça me dérange pas, mais c'est ptet seulement parce que j'ai découver comment régler mon appareil pour la lumière au tungstene y'a 2 semaines...
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Merci, merci... ^^

Bon, ça fait vraiment pas l'unanimité, mais je vais travailler, promis.

Alex, je sais pas ce qui fait que tu attendes autant de moi, mais c'est extrêmement flatteur. Merci.
Avatar by Kiri

mmm
Intervenant valeureux :)
Messages : 71
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 14:07
Localisation : Aquitaine

Message par mmm »

Perso, j'aime bien la série avec les gamines dans la rue... et le parallèle qui suit...
Le Codex I, c'est bien... Le Codex II, c'est mieux ! Mangez-en !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mmm a écrit :Perso, j'aime bien la série avec les gamines dans la rue... et le parallèle qui suit...
oui c'est gentil mais heuu là jcrois que tu t'es trompé de thread ^^ (cf. "Sur une musique de Little Lou photos by haribo" pas loin d'ici)
no no no

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

J'ai MPté Tsuka pour lui demander un forum photo. Maintenant, tout est entre les mains du boss :P
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre