colo airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Klaim a écrit :OK.


Alors ce qu'on comprends pas, c'est pourquoi ce que tu montres est si souvent moche et que tu n'as pas l'air d'avoir évolué beaucoup, alors que tu travailles. Moi je travaille quasimment pas le dessin, donc j'évolue pas. Mais toi? Tous les conseils qu'on te donne depuis des mois, pourquoi on en voit pas l'effet dans ton "travail"?

:?:
ben en fait je fais tout pour regresser...tuvoi??plus tu bosses plus tu regresses c'est connu meme ma prof de nu m'a dit ca...la je suis a 4 la plus mauvaise note de la classe...


mais je sais pas je suis attire par la bd...je sais pas...

desole mais voila quoi...en fait je mens ,je dessine jamais...non mais jamais ...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Le Jim> Je corrige ça de suite :)
Airmann> Je sais pas si t'es ironique ou pas, de toutes façons ça reviens au même : j'aurais du me taire :x

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Le Jim a écrit :Klaim, sur ton avatar, il y a un décalage de 2 pixels entre les deux images, je trouve ça extrêmement perturbant.
Ouais, quel goth ce mec.

Rman a écrit :ben lyon c est ou c'est pas a cote de la region parisienne?/enfin lol vais coir ma carte de france...
Héhé Airmann se cherche des amis :P


Airmann, je sais pas ou tu veux en venir, mais en plus de pas progresser, t'es encore passer en mode "chie dans la gueule". Tes "man" et autres "tavutavutavu" sont détestable. Moi je m'en fiche, j'arrive a passer sans rien dire, mais pour ceux qui te donnent des critiques et des conseils, limite tu les insultes. Au mieux tu leur parles mal.
Je me demandes si ce ne serait pas du u fait que, ca y est, t'es dans une école, youhou, les profs te descendent pas en flamme, et les cours se passent bien. Bin tant mieux pour toi, mais c'est pas une raison pour venir nous servir ta merde verbale. On a pas changé, on est les même, que nous soyons rentré dans une école, ou en plein chômdu. Alors essaye d'être plus sympa quoi ! Surtout, je le répète, pour ceux qui t'aident, qui s'intéressent.
TAMATAMATAMATAMA

cephiir

Message par cephiir »

JeP2K3 n'a pas tort Airmax Boy ... vu tes reponses c pas tres sympa pour les autres.. (moi je m'en fous je dis ce que je pense, tu fais ce que tu veux apres...) mais pour ceux qui se font chier a te donner des conseils avec tout le detail qui suit a chaque fois des reponses du style "t'as vu" ne vont pas faire avancer les discussions autour de tes travaux

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

vous pouvez laisser mourir ce thread?

en vous remerciant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

L'Jim

Message par L'Jim »

Klaim > c'est parfait :)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

en fait mes derniers dessins (un type m'a dit)manquent d'interet car ils sont pas mis en situation ,donc je vais recommencer a foutre des illustrations complete
dans ce style la
http://www.glenat.com/pageshtm/13manga/ ... 504/12.jpg


bon a plus mec!

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Sorry gari mais....... c'est trop petit!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

slut g un new dessin a montrer
ca serait sympa de me faire une colo ,juste pour voir ,hum si y a besoin d'une high res ,je posterai le lien
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Image
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

j'aime beaucoup ton utilisation des halo photoshop chron, on voit que tu a du beaucoup t entrainer afin de les placer de maniére si juste, les dégradé sont sympa aussi bien qu'un peu audacieux parfois, tu dois étre heureux airman ^^, sache que je t'envie beaucoup.
en construction

Avatar du membre
snaj
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : sam. 04 déc. 2004, 1:18
Localisation : Annecy for the moment
Contact :

Message par snaj »

wa chron, chui trop fan.
t'as utilisé quoi ? fotoshop ? painter ? avec quel outils s'il te plait. si tu pouvais faire un tutorial pas a pas ce serait trop bien. surtout pour le placage judicieux des Halos.

Rman, T un homme chanceux moi j'dit ;)
D'Ohh !! Nuts !!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est dommage, tu aurais fini en faisant un effet négatif, tu atteignais la perfection...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ca me fait plaisir qu'on reconnaisse mes efforts, car j'ai sué sur cette colo... Au moins 2 jours... 8) En plus, je suis autodidacte doc s'est cool...

...














8O

[Edit]Béber> Genre ça ?
Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
aloha
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2004, 16:54

Message par aloha »

cela dit, ainsi les halo perdent de leur intensité, c est un moins, dommage l'effet négatif était bien pensé.
en construction

Répondre