Je suis venu te dire que...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

Bah oé, on ma conseiller Wacom, sans plus. Donc déja si je sais que c graphire 3 qu'il me faut, j'ai deja pas mal avancer :D

En fait une copine ma conseillé ca, http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024327.html
elle ma confirmé que tout le monde penser que c'était de la merde mais qu'elle trouver que c'étais sympa et pas cher.

Mais je crois que je vais ecouter la majorité, de toute facon j'ai un mois pour reflechir, mais déja la graphire est en tete :)

Et ta raison, je cherche pas 1000 pressions differentes, mais ce serait toujours mieux que ce que j'ai. surtout pour scketcher sur lordi, la je ny arrive pas du tout.

Haribelle: Avec la souris il faut peindre, faut de la patience, je fais que des petites touches. PUis ca doit etre pour cette raison que je passe 30 heure sur un seul dessin :)
Je me demande comment je vais réagir avec une tablete, mais apparement, il parait que je vais pas en revenir, on verra bien!

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

l'avantage c'est que t'as une surface plus grande a5 que les tablettes du meme prix. par contre faut des piles pour le stylo. mais elles s'usent peu.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

Tu parle de trust la je pense, mais c koi les desavantage alors ?

ti

Message par ti »

j'insiste mais jveux juste que tu produises d'autres trucs et que tu viennes les poster. gnéhé
ta copine, elle a jamais essayer de wacom, pasque comme je te dis, c incomparaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable @@

graph 3 est moins chere, t'auras toujours un peu de place pour elle, et pas de risque de foulure de l'epaule. apres, si tu peux en emprunter pour une semaine a qq1 ce serait bien......

ti

Message par ti »

les desavantages, c que c trust.....
bon, a une epoque, j'ai essaye pleins de wacom, avant de tomber sur un site de flashouilleurs qui m'ont conseiller wacom (et apres tu vas aux portes ouvertes des ecoles d'anim....)

a mon epoque, le stylo de ma trust euh...il s'usait.......et c comme si je l'avais "taillé"................................................... pasque la mine ne rentre pas comme celles des wacoms elle reste en place. apres, ca depend ptet du modele, pasque apparemment trust fait bcp de mises aj our ==;;;

bon apres c comme le vrai nutella et le mutella......ca se ressemble, ca a la meme odeur, mais franchement incomparables.... @o@

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ouais, les desavantages c'est la sensibilité, par rapport aux wacom et ce que dit ti. moi j'avais les deux et j'aimais la surface de la thrust car chuis un gros bourrin mais j'ai pas trop pratiqué et pour le moment je reste avec le bic.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Sombre

Message par Cyoran »

Un trou de face sur un pont de biais, ça me heurte légèrement — avec la lumière ambiante et malgré l'exposition, on devrait tout de même voir en partie la paroi intérieure gauche, le peu apparent ne suffit clairement pas.

Mais bien entendu, j'apprécie beaucoup ce paysage, ses limites floues et son architexture© étalée ; la technique est intéressante.
 
 
 
 

rman au taf

Message par rman au taf »

pas mal ton dessin ,seul hic il me rappelle grave les ouevres de kness
mais sinon continue :)

Avatar du membre
Jamah
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 23:22
Localisation : Vigneux

Chaloute!

Message par Jamah »

J'débarque là... j'ai pas lu tout les poste mais j'voulais dire que c'est du beau boulot, au depart j'ai cru que ca cachait du 3Ds mais aparement non: Souris, Photoshop et Painter?!!! Chapo vieux. Au fait? c'est si dure que ca Painter?
rho, vous savez moi c'que j'en dis...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

haribo a écrit :mais.. c pas possib' de faire ça à la souris.. spa possib'.. ya un truc qui m'échappe... spa possib...
Est-ce qu'il faut te rappeller qu'il ne dessine que depuis un an ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

ti: Bon wacom alors, ya plus a tortiller :p merci pour tes conseils :3

Cyoran: Au départ l'interieur du pont était travailler, mais j'ai pas mal de complexe avec ma perspective, donc plutot que de passer du tps j'ai tout zappé :) J ecomprend que ca choque ce noir, mais ce que javais fait était encore plus maladroit

rman: Dans celui ci tu vois du kness ? jsais, je reconnais qu'il y en a un un percoit plus son influence, mais pour celui ci, je trouve pas trop...

Jamah: Depuis juillet 2004 je suis sur photoshop 7, et je crois qu'il me correspond plus, en novembre on ma fillé painter 9 ( honteuse cette icone a 9 doigts ) et ... je sais pas, j'ai du mal, je trouve pas mon brush.. jsuis depaysé, je le sens pas.

Jem: chut elle va encore moins me croire la o3o

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

rman au taf a écrit :pas mal ton dessin ,seul hic il me rappelle grave les ouevres de kness
mais sinon continue :)
8O Ca c'est la meilleure !
Où t'as vu un truc qui ressemble même vaguement à ce que fais Kness ??
Image

Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

J'suis sur qu'il a une explication trés logique ;D

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

en même temps c'est airman hein, la vla l'explication...

en gros le rapport entre sixio et kness est proportionnel à la ressemblance entre un pou de corps et une tringle à rideau...

(oui enfin le talent en moins ds les 2 cas hein, pas de malentendu ^^)
no no no

Avatar du membre
Sixio
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 20 sept. 2004, 13:54
Localisation : Sud
Contact :

Message par Sixio »

Je me disais aussi... :)

Répondre