the freak is back...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
PoppyZ
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : dim. 10 oct. 2004, 16:18
Localisation : Paris

Message par PoppyZ »

bon,d'autres trucs... désolé de faire baisser le niveau :oops: ...si certains veulent bien de donner quelques conseils,merci d'avance... :)
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
Image
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


donc,essentiellement des croks,des recherches...voila.
en tous cas,MERCI Gatsu. :D
Modifié en dernier par PoppyZ le mar. 04 janv. 2005, 11:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PoppyZ
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : dim. 10 oct. 2004, 16:18
Localisation : Paris

Message par PoppyZ »

mince...c est tellement moche qu il n y a aucun commentaire....ou alors,c est tellement bourré de défauts que ca vous a découragé de m en faire la liste... :cry:

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ben je crois qu'on n'a pas trop de conseils a te donner quoi! Depuis les dessins d'avant t'as vachement bosse l'anatomie et ca se sent! Peut-etre que maintenant il faut se sortir d'une trop grande exactitude academique et ne plus forcement dessiner toutes les fibres des muscles (tes coureurs sont bien mais ca manque un peu de vie) et plutot penser a l'expressivite de tes personnages et de leurs poses.

Apres, personnellement j'aime pas trop l'esthetique de tes personnages ou leurs poses (assez biscornues ou exagerees comme le diable qui dit baston, ca fait pas tres naturel: essaie de refaire sa pose tu verras!) j'aime pas trop non plus tes visages, ton personnage demon, mais c'est juste une question de gout personnel, rien d'inquietant, c'etait plus pour avoir qqchose a dire!

De toutes facons c'est pas facile de faire des poses naturelles!

Par contre la nana assise et celle couchee sont tres jolies et je trouve tres interessant ton trait au stylo sur le demon :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
PoppyZ
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : dim. 10 oct. 2004, 16:18
Localisation : Paris

Message par PoppyZ »

ok.merci pour tes remarques,Fred.
jvais essayer de lacher mon trait,bosser l expressivité...tout ca tout ca...

Répondre