aaaaa

Dessin - Espace destiné a vos créations
antalaai
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 janv. 2005, 0:35

aaaaa

Message par antalaai »

xxxxxxx
Modifié en dernier par antalaai le dim. 06 févr. 2011, 3:05, modifié 1 fois.

sanjibaratie
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : sam. 01 janv. 2005, 17:04
Localisation : Velizy-Villacoublay

Message par sanjibaratie »

Salut Antalaai,

Je trouve que tu as un traité très fluide sur certains nus comme sur celui de l'homme au baton .. On sent que tu prends beaucoup de plaisir à travailler au pinceau. Par contre il y a des choses un peu plus sèches et figées sur tes personnages d'imagination, comme si cela t'amusait moins ... C'est dommage il te suffirait d'apporter le même entrain à tes croquis d'intentions pour avoir des choses très dynamiques et vivantes ...
Y'a tout de même de très belles intentions comme ta gestion des couleurs sur le panda de Parodius, et en tout cas cela vaut bien plus qu'un simple "zéro réponses" ...
Continue à envoyer !!! :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

alors toi t es passé aux portes ouvertes d une ecole ta volé 3 4 dosssier ...et tu nous fais un pti mix pour savoir si ta ta chance aux arts deco .....


juste pour dire ....que y a des trucs qui sont bien foutu memme interessant meme sensible .....

mais ya aussi des grosse crotte ...et c ets assez barge de voir ca ....je prend la nana qui marche ..qui a une allure meme si ca couille un peu ...l anat la pose est bien ....et meme elle segage quelque chose ....

et je prend le decors avec la branche d arbre et le gosse super tendu .........ba on se dis c ets pas la meme personne ....et c ets pas parce que le trait differe ou la touche ....mais carrement la maniere que l on a de travaillé et le recul que l on a sur son travail qui fait que .....


y aune couille


donc moi je t encourage enormeent a continuer dans le style de la meuf .....garder ce coté spontané ...ne pas s attarder sur les details ...
que de tomber dans une truc con et niannian mal foutu ...qui n exprime rien .....

c ets simple essaye de te rappeler sur lesquels tu a passer du palisir ...et voila .....



en tout cas bienvenu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et béh bienvenu.

Comme QBS, je dirais que y'a des trucs vraiment très... divers, du bon et su moins bon quoi.

Par contre, je voudrais revenir sur :

"c ets simple essaye de te rappeler sur lesquels tu a passer du palisir ...et voila ..... "

Ya des fois je prends beaucoup de plaisir en chiant.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Je trouve les nus particulierement sympas! Bienvenue :D
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

antalaai
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 janv. 2005, 0:35

Message par antalaai »

fred> merci!

JeP> ça vient du fait que je cherche un "style" dans lequel je pourrais plus m'épanouir. et puis aussi parce que j'aime bc de genres différents...

quelle belle soirée> merci de ta réponse enrichissante
en fait non, je n'ai pas volé de dossier! ça me surprend d'entendre parler des arts déco, je croyais qu'ils kiffaient moyen le style BD... enfin...

en tout cas effectivement, g travaillé différemment sur la fille qui marche et la gosse, alors que pourtant, les personnes de mon entourage avaient tendance à aimer, on m'a même dit plusieurs fois que c t un de leurs préférés... je précise que ces personnes ne dessinent pas, et c assez marrant de voir les différentes remarques!

sanjibaratie> merci ^^
j'adore le pinceau... alors là il faut m'éclairer sur le "panda de Parodius", ça doit être un perso déjà existant, en tout cas c t pas voulu

bon, bah j'en mets d'autres, et que ceux que g kiffé faire ^^


Image

Image

Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Le deuxième est immonde.


Désolé, je ne trouve pas d'autre mot.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

je précise que ces personnes ne dessinent pas,
vois tu mon grnad .dans notre milieu tres fermé des "artistes nous n avons que faire de ce genre de jugement .......;des ignards, des sots , des manges cacas .............enfin la populasse quoi .......si tu veyu vraiment te forger dans le milieu de la creation ou de la bd .....tu dois faire abstraction de ce genre de pensé totalement stupide et dénué d ames ....Seul un oeil eduqué tel celui de nous autre dessinateur quasi professionnel peuvent t aider jeune reveur ......si tu veu arriver a la cheville d un kevin herault il va falloir ne compter que sur toi et sur ce de ta race .....;les artistes ....

voila .......





aaaaaaaaaaaaaaaaah graphisme ...quand tu nous tiens




sinon ...ba le turn techniquement il part un peu en couille .mais bon on s en fout .....pour le design du perso ....c ets dommage que tu te formate deja anim .....essai de faire un perso plus personel que ce genre de truc formaté serie francaise

sinon la voiture ....c est assez extraordinaire .....le design est barge ....mon gars tu vas loin tres loin .;et vois tu j aime ca .....allez vole petit oiseau


et pour les portarit ba c ets pas mal ......meme bien .....

pousse ca ...

voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

c pas tres homogene, mais y en a certains qui me plaisent bocoup...
jdirai la meme chose que quelle belle soiree...





















en gros.
la vie est un paradoxe...

sanjibaratie
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : sam. 01 janv. 2005, 17:04
Localisation : Velizy-Villacoublay

Message par sanjibaratie »

il va falloir ne compter que sur toi et sur ce de ta race .....
J'ose espérer qu'il ne s'agit la que d'une boutade cynique dont toi seul détient le secret ...

Antaalai _ Je trouve aussi assez étrange que tu t'éparpilles dans plusieurs styles très différents ... Loin de moi l'idée de critiquer cette démarche, mais je pense que tu évolueras beaucoup plus vite en te forgeant une personnalité propre et un style bien particulier ... Je rejoindrais l'avis des autres en t'encourageant à bosser le style du croquis n°2 (la femme qui descend de la voiture) ... Pas pour la colo, nous sommes d'accord ... Mais pour le trait qui me semble déja dynamique et assuré et pour le style graphique en général ...
Pour le premier dessin, j'ai la flemme de te poster un screenshot, mais le panda me fait énormément penser à un perso d'un shoot'em up débile du nom de Parodius ... Bête de shoot'em up à l'ancienne, ceci dit ... :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Image Image
Image Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

sanjibaratie
Yankee
Messages : 43
Enregistré le : sam. 01 janv. 2005, 17:04
Localisation : Velizy-Villacoublay

Message par sanjibaratie »

:D Merci ... la classe ...
Mais c'est tiré de quel Parodius ça ??? :D
"M'en fous, une croix c'est la classe !"

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

kioubi, ta façon de t'exprimer est toujours aussi............. :lol: autrement, il est vrai que ta nana qui sort de voiture, a un style graphique. meme si je suis pas fan du style anguleux. mais y a un debut de kek chose.

antalaai
Yankee
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 janv. 2005, 0:35

Message par antalaai »

Quelle Belle Soirée, j'ai bien aimé ta réponse! Le pire c que c vrai ce que tu dis, il y a un courant de penser propre aux écoles, aux artistes, dont g l'impression qu'il faut adhérer pour trouver sa place dans le milieu. G remarqué que certains qui essaient de plaire uniquement à la "populace" comme miaggori ou je sais plus qui qui a fait le clip d'obispo, se font jeter des pierres (même si c pas terrible non plus ce qu'il fait...).

c amusant les réactions opposées sur le 2ème... g mis ceux que j'avais aimé faire, et c vrai que g pris mon pied à faire qqch de différent que ce que je fais d'habitude, même si je me vois pas pousser le truc...

enfin, Quelle BS, quentend tu par "tu te formates anim, c dommage"?

en tout cas ces remarques sont bien intéressantes

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

hellowww

woui il y a des choses tres variées. c'est un peu deconcertant, chais pas sur quel sabot danser...c'est marrant.

moi ton panda me fait penser à genma saotomé ^__^ pourkoi tout de suite parodius ?
GOD FINGER!!!!

Répondre