[Update p 6] psylik squat...
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- FReeSTyLer
- Mini Yakuz
- The|Buzz
- Otaking !
Ah oui je vois...save as
save as
save as
save as
save as

Euh.. Sterna? je viens fait des croquis avec vous si elle vien

psst! Psylik! on peut faire des tof chez moi si t'aime bien t'exiber devant un appareil photo?

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

BANDE DE PUCEAUX EN RUTE.. Voila ce que je dois faire pour avoir des commentaires .. mettre des photos de moi...
En attendant c'est bien gentil, mais ils sont ou ces ptins de com sur mes dessins ? parce que je voudrais pas dire mais generalement on me reproche pas mal de truc, allez pas me faire croire que je suis une déesse du dessin.
Bon sinon... nan je viens pas Sterna.. Jamais Tu entends Jamais... J'aurais trop peur de me prendre un truc... derriere le buisson
En attendant c'est bien gentil, mais ils sont ou ces ptins de com sur mes dessins ? parce que je voudrais pas dire mais generalement on me reproche pas mal de truc, allez pas me faire croire que je suis une déesse du dessin.
Bon sinon... nan je viens pas Sterna.. Jamais Tu entends Jamais... J'aurais trop peur de me prendre un truc... derriere le buisson
- bistroboy
- Fesse gauche
arrr j'etais sur que ça aller foiré kekpart.....z'etes content bandes de moules?????!!!!
bon revenons a un taux normal de testostérone.....hum
j'te préviens chuis dans le genre sommaire moué
bon le 1:j'ai l'impression qu'elle a une petite tete,et chuis pas trop fan non plus de l'effet cracra
le deuze:comprend pas,pourquoi elle est comme ça,elle a une pose a se casser la gueule,et une tronche d'enterrement
le trois:bon la je kiffe,pas tros fan du trip elf-grandezoreille(que j'aurais plus vu moins caché)
le 4:j'aime!!!
juste que j'ai l'impression que c'est pas encore assez personnel tout ça,t'est a la recherche du style perdu???mouhahahahaha
vala
bon revenons a un taux normal de testostérone.....hum
j'te préviens chuis dans le genre sommaire moué
bon le 1:j'ai l'impression qu'elle a une petite tete,et chuis pas trop fan non plus de l'effet cracra
le deuze:comprend pas,pourquoi elle est comme ça,elle a une pose a se casser la gueule,et une tronche d'enterrement
le trois:bon la je kiffe,pas tros fan du trip elf-grandezoreille(que j'aurais plus vu moins caché)
le 4:j'aime!!!
juste que j'ai l'impression que c'est pas encore assez personnel tout ça,t'est a la recherche du style perdu???mouhahahahaha
vala
- bistroboy
- Fesse gauche
bah aprés tu connais la chanson.....travaille l'anat,les croquis d'observation(et la ça c'est trés trés vaste,les passants ,les nanimaux,les trucs qui trainent par ci par là dans la rue,genre un caisse ou un scooter(oui jep elle etait pour toi celle là)des lieux......)et demerde toi pour elargir tes connaissances dans le milieu,que se soit dans les arts graphique(genre bd,patati patata mais y pas qu'ça) que dans l'art pure est simple(du genre va voir l'ami Schiele,renseigne toi sur les differents courant qui nous sont parvenus,c'est une mine d'influence,et a plusieurs niveau)
bon j'espere que ça peut t'aider ,en meme temps chuis surement pas le mieux renseigner sur le sujets donqueu.....tu d'vrait titiller les autres
et balancer plus de dessins
bon j'espere que ça peut t'aider ,en meme temps chuis surement pas le mieux renseigner sur le sujets donqueu.....tu d'vrait titiller les autres
et balancer plus de dessins
- merwan
- Otaking !
Je crois pas que ce soit la meilleur idée
que t'ai eu de mettre des photos de toi
en signature...
Les gars sont prêt à rire à n'importe
quelle connerie venant de la bouche
de la fille qu'il drague, si t'espère encore
recevoir un commentaire objectif y'a plus
qu'a changer de pseudo (t'as qu'a t'appeler
framboise, tiens).