POUNGI TRIBUTE N° 12547896 - Back to the Future
- berseker
- mouton câlin
Toute façon, Catsuka, c'est que du sexe et de la violence.
Cela dit, se faire plagier par des sites homophobes, c'est le début de la gloire. Le summum étant quand QBS gagnera de l'argent grâce à ses procès...
Cela dit, se faire plagier par des sites homophobes, c'est le début de la gloire. Le summum étant quand QBS gagnera de l'argent grâce à ses procès...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Intervenant valeureux :)
Regarde ça qbs ; http://blog-a-voir.skyblog.com/26.html , à moins que ce soit a toi ce blog
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)
- berseker
- mouton câlin
Ouais enfin faut pas non plus abuser. Dans le premier cas, c'était un vol de personnage pour soutenir des propos homophobes, dans le deuxième cas, le mec a juste mis une image de Poungi dans son blog. Le nom y est et tout.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??
- Gwen
- Otaking !
moi je le trouve drole ce tribute.
nan j'deconne.
les persos sont tous perdus dans la compo, les gamins chient a mort, la colo est degueu mais bon la t'as une bonne excuse, la wacom, oui oui bien sur.
mais au diable toutes ces viles considerations techniques, t'as voulu faire plaisir, et c'est ça qui compte! :]
nan j'deconne.
les persos sont tous perdus dans la compo, les gamins chient a mort, la colo est degueu mais bon la t'as une bonne excuse, la wacom, oui oui bien sur.
mais au diable toutes ces viles considerations techniques, t'as voulu faire plaisir, et c'est ça qui compte! :]
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon j'avoue... y'a plein de trucs qui chient (tiens... j'avais pas fait gaffe que javais mis autant d'espace ???), à la base c'était pour faire genre connaître Bastoune, ca fait de toi une reusta, juste parce que je sais pu qui nous a raconté qu'aux JPO, un mec se vantait via son portable d'avoir rencontré l'auteur de Poungi. Et puis je suis partis sur un faux trucs avec Naruto. J'sais pas. Je trouvais le décalage marrant.
TAMATAMATAMATAMA
- barth
- Au service de Sa Majesté
c'est enorme...JeP a écrit : un mec se vantait via son portable d'avoir rencontré l'auteur de Poungi.
bref. moi jtrouve l'idee sympa et l'ensemble plutot rigolo et bien fait.
Jme demandais juste... ca fait un ptit moment que gwen et casse couille sont chauds comme des barraques a frites. Et vazy que ca taille dans tous les sens... que ca se prend pour des reusta... on croirait presque que vous etes des eleves des gobelins...
Et en meme temps, hormis ta gentille colo C_C, on voit pas grand choses d'eux en ce moment...
la vie est un paradoxe...
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci jep ..... bon c est sur la compo et tout le truc ca par en couille a pars les attitudes de la meuf blanche que je trouve classe ........mais le sentiment y es et ca fait plez ...ba moi aussi ravi de t avoir rencontrer meme si c t blindé de monde ....et que ca partait a droite a gauche ...mais c t classe ...
sinon pour le truc du blog ...j arrive aps a retrouver la page ....mais bon c ets pas tres grave les gens font ce qu ils veulent ....car je suis un gars super sympa ....
sinon pour le truc du blog ...j arrive aps a retrouver la page ....mais bon c ets pas tres grave les gens font ce qu ils veulent ....car je suis un gars super sympa ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere