quelques dessins
- Klaim
- Artisan Digital
yak> non mais j'avais compris, c'était pour illustrer ton propos ^^;
D'ailleurs en lisant moi j'ai eu l'impression que le gars connaissait déjà son niveau et l'éventuelle réaction qu'on allait avoir et que ça lui fait plaisir.
Personnellement ça me gêne pas parceque techniquement c'est bon, mais ça va pas plus loin pour moi. Ya rien de spéciale, mis a part la voiture qu'est bien foutue mais bon c'est pas comme si il l'avait invientée...
balak> oué c'est vrai aussi.
D'ailleurs en lisant moi j'ai eu l'impression que le gars connaissait déjà son niveau et l'éventuelle réaction qu'on allait avoir et que ça lui fait plaisir.
Personnellement ça me gêne pas parceque techniquement c'est bon, mais ça va pas plus loin pour moi. Ya rien de spéciale, mis a part la voiture qu'est bien foutue mais bon c'est pas comme si il l'avait invientée...
balak> oué c'est vrai aussi.
Escusez moi je n'ai pas pu repondre plus tot probleme technique
Le truc c'est que je voulais me présenter en dessin plus précisement que vous puissiez voir ce que je fais pour que lorsque je je posterai des trucs plus personnel vous puissiez avoir un regard critique voir me faire demonter la gueule
Je suis désolé de ne pas avoir écrit tout ca avant je me suis d'abord présenté sur la forum de discution générale donc voilà les explications
je comprend tout a fait les réactions des personnes du forum et je m'en voit désolé
en gros voilà
a+
Revilo
Le truc c'est que je voulais me présenter en dessin plus précisement que vous puissiez voir ce que je fais pour que lorsque je je posterai des trucs plus personnel vous puissiez avoir un regard critique voir me faire demonter la gueule
Je suis désolé de ne pas avoir écrit tout ca avant je me suis d'abord présenté sur la forum de discution générale donc voilà les explications
je comprend tout a fait les réactions des personnes du forum et je m'en voit désolé
en gros voilà
a+
Revilo
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hum hum .... je criois que j ai ete mal compris ....
je voulais juste faire une blague par rapport a la remarque de sterna ....
sinon au niveau du dessin ....ba je trouve juste que ca na pas d ame et que c est maladroit ......
voila ....sinon techniquement a pars 2 ou trois truc qui sont ratrapable ...le reste est convenu et chiant ....
c dommage car je sais que tu as un potentiel ..mais tu t es carrement bien fais formater par cette putain d ecole ...je n ai qu une chose a dire ...echappe toi avant qu il soit trops tard ....!!!!!!!
je voulais juste faire une blague par rapport a la remarque de sterna ....
sinon au niveau du dessin ....ba je trouve juste que ca na pas d ame et que c est maladroit ......
voila ....sinon techniquement a pars 2 ou trois truc qui sont ratrapable ...le reste est convenu et chiant ....
c dommage car je sais que tu as un potentiel ..mais tu t es carrement bien fais formater par cette putain d ecole ...je n ai qu une chose a dire ...echappe toi avant qu il soit trops tard ....!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
tu dis ça parceque y a des hachures?quelle belle soirée a écrit :franchement moi c a men bouche le tocli de l anus enculé batard .....
encore un batard de pd de sa mere les cadavres de noiche du tsunami qui vient nous foutre un coup de gland moisi blindé de smegma dans la face de ta race maudite !!!!!
je rigoooleuuuuh!!
T'inquiete QBS je me deformate de plus en plus (en tout cas j'essaie)quelle belle soirée a écrit :c dommage car je sais que tu as un potentiel ..mais tu t es carrement bien fais formater par cette putain d ecole ...je n ai qu une chose a dire ...echappe toi avant qu il soit trops tard ....!!!!!!!
J'essaie de faire ce qu'il me plait avec leurs sujets de merde
Alors faut savoir que je ne suis pas doué en couleur
Donc voici la premiere sur le conte du rossignol de lempereur de chine

Et ceci n'est pas fini et je sais pas encore si je vais la finir

Et là un autre truc a la peinture donc voilà

Revilo
- Fuzzyboy
- Intervenant valeureux :)
aaaaaaaaaaaaaaaa ba wala des truc persos!!
C'est autre chose quand même!
Ton p'tit décor à la peinture (cimetière) est super classe je trouve

Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy
Merci fuzzyboy comme ca fais pas super longtemps que je me met dans ce style je cherches encore un peu mais je crois que ca commence a venirFuzzyboy a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaa ba wala des truc persos!!
revilo
- youpitralala
- Yankee
- Mr vincent
- Hannibal posteur
1er post: c' est vrai que c' est la saison des portes ouvertes,n' ayant pas pu en faire ca ma fait plaisir...merci.......parcontre c' est lourd.
2eme post:Jaime deja plus .pareil que youplatralalere,ta premiere illus est quasi illisible.....si tu detaches plus les plans les uns par rapport aux autre je suis sur qu' elle peut bien rendre.
Ton deuxieme a un design assez moche mais l' idee me plait bien...(j' aime bien quand il y a "quelque chose sur l' epaule qui me reguarde et me parle doucement".
Parcontre la troisieme est vachement marrante parceque ton gars a l'air tout content de se peter la geule! "whaouuu !! je viens de glisser sur un peau de bananes!!! grooovyyyy!!! .....serieux revois son expression avant de detailler le decor....ou si t' as pas le temps enleve la banane et mets lui une planche de skate.
bon dessin! bon penninnguemmeh! vive footix!
2eme post:Jaime deja plus .pareil que youplatralalere,ta premiere illus est quasi illisible.....si tu detaches plus les plans les uns par rapport aux autre je suis sur qu' elle peut bien rendre.
Ton deuxieme a un design assez moche mais l' idee me plait bien...(j' aime bien quand il y a "quelque chose sur l' epaule qui me reguarde et me parle doucement".
Parcontre la troisieme est vachement marrante parceque ton gars a l'air tout content de se peter la geule! "whaouuu !! je viens de glisser sur un peau de bananes!!! grooovyyyy!!! .....serieux revois son expression avant de detailler le decor....ou si t' as pas le temps enleve la banane et mets lui une planche de skate.
bon dessin! bon penninnguemmeh! vive footix!
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]
[Andreï Kourkov]