Cthulhu : dehors les clodos (page 4)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Fuzzyboy
Intervenant valeureux :)
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2004, 20:30
Localisation : terre
Contact :

Message par Fuzzyboy »

Hey salut!!
moi je trouve pas ça si mal au niveau de le mise en couleur par ce que
c'est relaviement jeté et on comprend le cadre de le scène!
Par contre y faut absolument reprendre ton trait en marron clair et le recleaner sur un autre calque!!Par ce que comme c'est un trait clair jutement, il est super présent et visible dans ton dessin! donc t'as pas le droit à
l'erreur :) !
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

fuzzy : oulah attention le trait il y sera plus du tout au final hein, c'est juste mon crobard, et comme j'etais sur une ambiance sombre, j'ai fait un trait clair pour voir où je dessinais =)
C'est peut être bizzare comme méthode je sais pas, mais je fais deja un crobard de masses informes pour placer ma compo, mes masses, des débuts de poses et de persos, et apres je fait vraiment mon croquis au trait par dessus ... et comme làc'était tout sombre pour l'ambiance, ben hop j'ai fait le croquis en lumineux :)
Je vais la faire aujourd'hui ou demain, je mettrai la version finale après (enfin ca sera moins détaillé que les deux autres, vu le délai sérré qu'ils m'ont filé pour celle ci)

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

voilà la version finie. C'est rough mais bon, fallait que je rende ca vite et c'est pour une carte dfacon

Image

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

le regard, le visage, la posture, tout, sauf le noeud pap' !!
On dirait A.Smith ton keum °__°

Sinon, c'est super beau.
Mais je comprends pas la position de la main gauche du gars qui tombe.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Moi c'est les traits sur le pantalon qui me font tilter : on voit bien que tu veut mettre de la vitesse,ou de l'action en pause, mais là on dirais qu'il s'effile... ou alors c'est un pantalon de cowboy?

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

jonjon : ah ouais je vois ce que tu veux dire (tu parles de l'agent smith ?) en fait j'y ai vraiment mais pas pensé du tout du tout (j'aime pas matrix) mais c'est vrai qu'apres coup ca y ressemble.
A mon avis c'ets purement une coincidence, ca peut meme pas etre une référence inconsciente tellement j'aime pas spécialement matrix ... enfin c'est marrant :) (en fait ce personnage je devais reprendre le look d'un perso sur un autre carte et le mettre dans une autre scène)
ouais la main est ptet pas super judicieuse ... tant pis c'est trop tard dfacon ca a été validé :)

klaim : ouais je sais pas trop, perso j'aime bien cette manière de mettre des "traits" de vitesse en matière et en couleur, mais peut être que c'est un mauvais choix ... je sais pas trop. Mais en tout cas non c'est pas un pantalon de cowboy :)

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Mime a écrit : ouais je sais pas trop, perso j'aime bien cette manière de mettre des "traits" de vitesse en matière et en couleur, mais peut être que c'est un mauvais choix ... je sais pas trop. Mais en tout cas non c'est pas un pantalon de cowboy :)
Moi ca j'aime par contre, justement, au debut, je voulais dire que j'adorais le bas de l'illustration, mais je trouvais la remarque un peu con ^__^

Bon, sinon, ok pour la coincidence. je ne sous entendais pas que tu avais "copié" quoiqu'il en soit, mais je trouvais ca frappant ;)
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben moi j'aime bien aussi, mais les traits sur le pantalons, et seulement sur le pantalon sont bien trop visibles à mon gout; c'est ce qui me fait penser plus à des fils qu'à une impression de vitesse.
En revanche ça marche bien pour le reste je trouves.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

mmmhh bon d'aprés ce que j'ai put comprendre/lire c'est rapport a un clodo.....,moué j'adore les clodos qui prennent le temps de se raser^^

ensuite j'avoue avoir eu du mal avec l'action en elle meme,chais pas,j'me suis dit
"wouahou,un maitre djédaï"mais en regardant de plus prét c'est vrai que c'est moi qui délire







les reponse constructives c'est une légende

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

bistro : en fait ouais le gars ma dit : fait moi vite fait une illus avec un videur qui sort un mec d'une boite en le jetant.
Bon c clair que ca aurait été mieux avec un peu plus de temps, faire de la barbe, des fringues, un chapeau qui gicle ou autre ... j'ai un peu merdé sur ce coup là mais bon, tant pis :)

sinon le jedi euh, oui, non je vois pas :)

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

hop j'ai suivi vos conseils vite fait et j'ai modifié un peu le truc :)

Image
Modifié en dernier par Mime le ven. 08 avr. 2005, 23:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ha oui c'est bien mieu!

Maintenant je trouves que la position du bras est un peu louche, on dirais qu'il fait quelque chose avec alors qu'il ne fait que tomber non?

En tout cas ça va, ça tue.

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

[quote="Klaim]
Maintenant je trouves que la position du bras est un peu louche, on dirais qu'il fait quelque chose avec alors qu'il ne fait que tomber non?

[/quote]

Wééé, j'l'ai d'ja dit ca moi !!

bon, sinon, c'est pas mieu ... c'est toujours bien.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

beaucoup mieux je trouve, ct un peu moyen d'en faire un beau gosse rasé de pres :)

sinon, je rejoins les autres pour le bras

Répondre