Factorielle 8 p12

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Fuzzyboy
Intervenant valeureux :)
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2004, 20:30
Localisation : terre
Contact :

Message par Fuzzyboy »

c'est magnifique cette planche de designs :o !!!
En plus c'est super drole.......ahahahah!
Goi'n to fight miself (^c^)
Ma page: http://perso.wanadoo.fr/fuzzyboy

Rafchu

Message par Rafchu »

si tu vas acheter de la pâte Fimo, je te conseille de prendre les petits paquets, même si les gros reviennent moins chers, parce que la pâte est incroyablement plus souple dans lespetites, dans les gros elle est dure comme de la pierre, tu te niques les doigts à la pétrir et en plus elle n'est jamais pétrie au centre de la forme, ce qui fait qu'à la cuisson ça se craquelle >.<

bloub >> tes pendentifs étaient trooooooop mignoooons, faut à tout prix que t'en refasses *3*

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Elle tue sa mamie cette planche raf !!!
Et pis oué en porte clef en filmo ça le ferait trop. Les cerises par exemple jkifferais avoir ça, ou la mommme, la fraise. Et pis jvois trop des japonnaises en train de rire nieaisement au tel avec des bonhommes comme ça accochés à leur portable, ils ont assez de charisme pour devenir la nouvelle idole des jeunes ! yeah !.
Et le recto verso kixo est classios aussi.

Jvais essayer d'acheter la fimo pour voir de toute façon faudrais que je songe à penser à investir un minimum dans le materiel parce que la terre c'est les restes de l'atelier poterie d'une colo que j'ai piqué et pour faire les détails j'utilise mes instruments de dissections, huhu c'est la loose ^^

blou : il faut un four spécial ? Parceque si c'est tout ce qu'il te manque pour que tu refasse des ptits pendentifs choupinets, je te prête le mien sans problème !

J'ai fini la fille banane mais elle est un peu raté, surtout l'expression en fait... rah.. bon tant pis c'était rogolo à faire quand même.
Image
Image
Image

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

puis le vernis brillant ... moyen moyen ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Rafchu

Message par Rafchu »

YAY excellent Berlouche !
à mon avis tu t'éclateras bien avec la pate fimo ! t'es la reine du goodies, à quand les badges en terre glaise ^0^ ?

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

Rafchu a écrit :YAY excellent Berlouche !
à mon avis tu t'éclateras bien avec la pate fimo ! t'es la reine du goodies, à quand les badges en terre glaise ^0^ ?
La pate fimo, ca roxxx ça.

la terre glaise c'est super contraignant si t'as pas un pote avec un four à 1000°c ... ce qui est rare quand meme.
Puis à travailler, pour ce genre de travaux, c'est pas l'idéal ... du moins, le choix de l'argile est super importante. (de la bleue, bien dur, en presechage pendant 12 heures, et limite à travailler dans la masse pour sculpter)
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

mais arrêtez-le bon dieu ! \è0é/

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

on en a deja discuter de la scupture !
berlouche si tu veus des conseils y en a plein dans le thread "sculpture" dans le drawing board (c fou ca!)
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Raf, j'adore tes petits personnages fruits !! Excellents !!!

Et les petites statuettes sont plutôt sympas (la 1ère surtout). ^^

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

Rafchu a écrit :si tu vas acheter de la pâte Fimo, je te conseille de prendre les petits paquets, même si les gros reviennent moins chers, parce que la pâte est incroyablement plus souple dans lespetites, dans les gros elle est dure comme de la pierre, tu te niques les doigts à la pétrir et en plus elle n'est jamais pétrie au centre de la forme, ce qui fait qu'à la cuisson ça se craquelle >.<

bloub >> tes pendentifs étaient trooooooop mignoooons, faut à tout prix que t'en refasses *3*

Merciii, j'espère qu'ils ont survécu quand même, j'ai eu l'impression que pas mal avaient perdu des membres à la guerre ;o;
Et puis la fimo dans les ptits paquets c'est la fimo "soft", c'est clair qu'elle est nettement plus maléable! Et puis il ya plus de choix de couleur dans cette gamme de produits!
Berlouche> ben nan faut juste un four normal (meme s'il parâit que c'est déconseillé d'en abuser parce que ça abime les fours standards, et en plus comme c'est du plastoc c'est toxique °3°;
Du coup j'hésite de tenter le coup avec mon micro onde ^0^;

Arg, revoir les illus des ptits badges fruits trop koules réouvre mon petit coeur meurtri d'avoir perdu TOUS mes badges Benbao collectionnés depuis le début lors de mon déménagement ;0;
Je les avais tous regroupés dans un ptit sac rangé dans "un endroit que j'oublierai pas" et ils sont partis en rendonnée chépaoù, j'étais verte.
=*)3(*=

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

jonjonfou : d'accord pour le vernis brillant qui sert plus à cacher les defauts sous un pseudo air fini qu'autre chose.
Pour la terre ce que j'aime surtout c'est le coté patouille en fait, en avoir pleins les mains jusqu'aux coudes comme une cradasse, ça me change vachement de l'univers asseptisé de painter et toshop.

rafchu : merci miss, je vais voir si j'arrive à faire des porte clefs en fimo et on les vendra à epita en faisant 50/50 et on devirendra riche et à nous la plage le soleil les coktails exotiques et les articles dytirambiques dans telerama (huhu).

sterna : d'ailleurs on verra quand la version finale de ta ptite madame ?

Raguki : effectivement la 2e passa 'achement moins bien, d'ailleurs mon chat me l'a fait savoir de maniere polutôt brutale.
Image
entre ça les pots d'encre renversés les tubes de peinture eventrés et le stylet de tablette grapique caché je ne sais ou, (et mes beaux artbooks déchiquetés, arghh !) je commence à penser qu'il n'aime pas trop le dessin ^___^

blue : les badges benbao c'est vraiment de l'arnaque moi je m'en suis fait voler les 3/4 par mes gamins en colo cet été et kakashi n'a pas suervecu à jussieu il est partit le jour même de la rentréee..è___é heureusement me reste la plus part des fruits mais ils sont un peu brouillés par la pluie.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

ToT la paaaauuuuv' madame banane...
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

madame banane n a plus la patate

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

ganesh2 a écrit :madame banane n a plus la patate
ni la banane.

avec 7 chats chez moi .... je comprends tes souffrances. Mais ces petites choses sont si ... choukis ^__^ hihi.

Bon, voilà.

(quant aux conseils sur l'argile, etc. Bah, c'est surtout que môman est ceramiste, et qu'en ayant vu de pres son travail pendant 20 ans, t'apprends quelques trucs ... puis j'en ai beaucoup fait aussi, et c'est chouette ... l'activité la plus decontractante du monde, c'est dingue. euh ... voilà. s'tout !)
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Bon faudrai que je fasse la chaine et les pedoncules dans une autre matiere pour pas casser et c'est super crade et pas précis et c'est pas aussi fun au niveau patouillle que de la terre et ça sera toujours moins bien que les dessins de base, mais qu'importe, j'ai un porte clef designé par rafchan jvais devenir la star des cours de récré. :wink:
Image
Image

Répondre