line meka +gals

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

en fait ,cette partie on etai dans le train ,ca defilait ,donc j'enregistrait le truc vite fait et je dessinais ce que je pouvais ,pareil ,tu dois voir des ebauches de train sur la 3éme ,de meme je revenais sur une feuille pour la remplir or apparemment c'est pas trop ca qu'il faut faire ,je vais plus espacer les dessins .mais attention ,y a qu'une partie dans le train .le reste c'etait arrivé dans l'autre ville ^^
j'en ferais d'autres la semaine d'apres si je peux

Avatar du membre
Fulnec
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:30
Localisation : Sherbrooke /Rennes/Lille

Message par Fulnec »

Ben, disons que le dessin d'observation, le principe, c'est un peu de retranscrire ce que tu observes (wahou, je suis un génie !)...

Tu es pas sensé passer très longtemps sur chaque dessin, mais il vaut mieux que tu puisses avoir l'original sous les yeux plus d'une demie seconde quand même, sinon tu n'as pas vraiment le temps d'observer ton modèle.
Tu peux très bien faire ça dans le train, mais dans ce cas, le principe serait plutôt de tenter de dessiner les autres passagers, le contrôleur, la cabine, les gares dans lesquelles le train s'arrête...
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais dessiner les autres ,vais faire gaffe (y en a qui me regardait byzarrement la derniere fois lol,ca le fait tres mal surtout quand tu dessine une nana de 20 ans ,genre...)
bon g un autre bleme ,je ve faire une illus' avec une femme enceinte ,je poste le croquis ,chais pas si les proportions sont justes (ici je veux faire du realisme mais pas ultra realiste ,mais que le dessin soit pas faux quoi)
dites moi ce que vous en pensez


Image

Avatar du membre
Fulnec
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:30
Localisation : Sherbrooke /Rennes/Lille

Message par Fulnec »

Rman a écrit :dites moi ce que vous en pensez
Je pense que tu ne t'es pas demandé s'il y avait des erreurs d'anatomie avant de poster.
Je pense aussi que tu n'as pas fait de recherche d'image pour voir à quoi ressemblait un corps de femme enceinte.
Je pense donc que tu ne fais pas suffisamment gaffe à ce que tu viens de nous poster.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Une femme enceinte avec un sabre... 8O
...














...faut que j'arrête le Ice Tea moi...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

j'ai regardé plusieurs images ,d'ailleurs impossible pour moi d'en dessiner de tete ,j'ai essayé plusieurs truc mais bon ctai chelou ,puis j'ai fait le brouillon final (c l'heroine de ma bd ,en plus realiste)et donc je voulais voir ce qui deconnait avant l'encrage ,voila :wink:

D

Message par D »

Rboy arrete...Si meme d aprés photo t'arrive a foirer.... arrete tous de suite tu te fais trop de mal

Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

alors,par exemple c'est quoi les fautes d'anatomy...

moi j'ai vraiment du mal a voir une erreur particuliere....
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
Fulnec
Beat Takeshi
Messages : 155
Enregistré le : dim. 13 févr. 2005, 23:30
Localisation : Sherbrooke /Rennes/Lille

Message par Fulnec »

Ouais, mais en même temps t'as 14 ans et t'es pas en école d'art depuis un an, contrairement à Rman.

Alors retour sur le croquis...

Je comprends pas les attaches des membres entre eux.

Je comprends pas son épaule, je comprends pas son poignet, je comprends pas ses genoux, ni la positions des mollets par rapport au cuisses, en particulier sur sa jambe droite (mais aussi sur la gauche). Je comprends pourquoi on voit pas son cou au vu de la position de sa tête, je comprends pas comment elle peut rester dressée sans se casser la colonne au vu de l'orientation du bassin, je comprends pas non plus pourquoi son ventre s'arrête aussi haut, je comprends pas pourquoi il n'est pas soumis à la gravité et je comprends pas pourquoi elle a pas de sexe. Vu qu'elle est censée être enceinte, il a bien du rentrer quelque part, non ?

Bref. En gros, il y a des trucs que j'ai pas compris, quoi.
Mangeur de nutella niveau épique.
Si le Téflon n'adhère à rien, comment a-t-on fait pour le coller à la poêle ?

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok
si j'encre je definis tout ca :)

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

thx

hep
j'ai fait des modifs,le bassin c'est chelou ,j'essaye tjrs de regler ca,j'ai changé les^positions des pieds et j'ai abaissé le ventre et les seins
merrci fulnec en tout cas
Image

D

Message par D »

Non mais Rboy faut avoir le niveau pour se permettre de faire un truc en 3O secondes qui soit lisible...

C quoi se machin bordel....ça fait des lustres qu on t edis de bosser plus avant de poster
Il est encore plus foireux que la version"non corrigée"

Putai mais regarde autour de toi regarde les hommes les femmes les animaux les femmes enceintes les vélo tous ça......observe bordelllll !!!

C pas bien compliqué

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

pardon maitre.

D

Message par D »

J suis le maitre de personne bonhomme...
C ça ton probléme dés qu on t edi sun truc tu prends la mouche..;
Mais la mouche c dans ton trait qu 'on devrai la voir
Au lieu de poster betement tout et n importe quoi bosse plus tes trucs...Dessine plus...v avoir dehors les gens qui bouge qui vivent au lieu de te cantonner a tes petits acquis bien pépére ou j prends pas de risque....c pas ça dessiner mec...

M enfin on te la dej adis 4o fois ça n as rien changé

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

prendre la mouche c'est s'enerver je crois ,non pas enervé ,mais clair que je dois dessiner d'autres truc ,la semaine d'apres je vais encore bouger ,je vais refaire la meme seance de crob d'obs :wink:

Répondre