gwen : envoi moi un message sur MSN, j'ai des problemes pour te rajouter on dirait, mais si tu m'écris ca devrait aller. Par contre je fais payer, c'est 30euros l'adresse e-mail d'un directeur artistique, 100 euros les 4. tu peux me payer sur paypal ici :
michel@michelkoch.com
bistro : ben quelques mois plus tôt cette image n'existait pas et en fait j'aurais surtout pas le droit de filer cette image pour leur fanzine, c'est copyright Alderac entertainment machin et normalement j'aurais peut être même pas du vous les montrer en fait mais bon ... c pas grave =)
Fred : merci beaucoup. Pour la première j'ai pris beaucoup de docs, moi je suis nul pour dessiner les scènes de fight (enfin je n'aime pas trop les fight et l'action, donc j'en dessine peu) et encore plus les boxeurs ... sans doc cela n'aurait ressemblé a rien du tout. Donc je suis allé farfouiller un peu partour, je me suis pris en photo pour essayer de capter des poses, et tout ... de toutes facons en général j'utilise beaucoup de doc, on n'improvise pas les choses qu'on ne connait pas. Par exemple j'ai maté beaucoup de photos de villes dans les années 50 pour les deux images avec décor, et j'ai cherché des images de flingue pour le flingue ... Peut être qu'un jour je saurais tout dessiner d'imagination, mais ce n'est pas le cas

Deja j'arrive a interpréter mes doc au lieu de juste les recopier comme je pouvais faire il n'y a pas si longtemps, donc c'est deja ca
Little Lou, ben non c'est pas du totu voulu en fait, j'ai juste vu l'affiche (celle qui fait penser a c'est arrivé près de chez vous) je n'ai meme pas maté de bande annonce pour ne rien me gacher quand j'irai le voir. Donc ben ca doit être une coincidence, mais je prends ca comme un compliment héhé =)
Pollux : moi ca me va bien les commentaires comme ca haha
pour rétrofutur : Ah ouais carrément, j'adore a fond cet univers d'uchronie. Mais c'est tombé a l'eau avec la mort de multisim non ?