La poubelle a koneko (mouche collector inside)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bussiere
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 6:12

Message par bussiere »

moi je maintiens l'idée de webcomics quitte a en faire un perso

sinon pour la narco ca peut donner des tonnes de choses interessantes ne pas disntinguer reve et réalité notamment pour vcause de monde paralléle

sinon relis prométhéa de moore par exemple suffit juste de voir qu'elle passe en mode narco des qu'il y a du fantastique

bref lance toi ca serait dommage de ne pas utiliser ton talent

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

lalala 8)
Modifié en dernier par kres le mer. 27 juil. 2005, 19:22, modifié 1 fois.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

.............................ahem
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Tu m'enlèves les mots de la bouche....
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

bussiere a écrit :moi je maintiens l'idée de webcomics quitte a en faire un perso

bonne idée ça la fréquence de la pratique y'a rien de tel pour débloquer tes neuronnes (ton neuronne huhuhu), a base petits bonhommes débiles qui disent des trucs, c'est bonheur a faire et l'air de rien ça a des conséquences positives..........................souvent

note que tu parlais d'illustration, et l'illustration ça reste de la narration dans la plupart des cas les cases sont plus grandes et y'a pas de bulles mais les problématiques restent les même sans vouloir te casser les couil....les miches.

t'en a fait beaucoup en art appliqués? nous ils nous faisaient surtout faire de planches de packaging de bonbons a la menthe ou des trucs du genre
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

"sinon relis prométhéa"

heu, faudrait deja que je l'ai lu pour le relire :lol: :lol:


gobi > heu, non en arts appliqués, packaging, arts plastiques (mdr le coté faut que ca soit plastique (c) valette), machins et bidules, non c pas trop illustratif (enfin j'me rappelle pas, jéjé si tu peux repondre a ma place mdr!!!)

sinon oé, pour le webcomic on verra quand je ne serais plus ici!!! (vite si possible!!)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

bussiere
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 6:12

Message par bussiere »

prométhé de alan moore comics americain dispo dans toutes les bonnes boucheries
Bussiere
Modifié en dernier par bussiere le mer. 27 juil. 2005, 22:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

michael moore? des comics? ça m'en bouche un coin
pas alan moore plutot?
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

bussiere
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 6:12

Message par bussiere »

gobi a écrit :michael moore? des comics? ça m'en bouche un coin
pas alan moore plutot?
merde dsl honte sur moi j'ai pas dormis depuis 36heures je suis desolé honte sur moi mea culpa
Bussiere

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

koneko a écrit :gobi > heu, non en arts appliqués, packaging, arts plastiques (mdr le coté faut que ca soit plastique (c) valette), machins et bidules, non c pas trop illustratif (enfin j'me rappelle pas, jéjé si tu peux repondre a ma place mdr!!!)
Moué. Souvenirs, souvenirs...

Alors y avait deux grandes lignes etude d'un truc déjà fait, et création de qqc.
Alors matieres en vrac :
-archi, avec une prof qui nous demandait de faire des plans d'architecte et une presentation des "beaux-arts" pour accompagné le truc.
-design d'objet, réalisation d'un objet genre vanity-case.
-et "expression plastique" qui consistait réellement à faire plus ou moins n'importe quoi et après trouvé pourquoi t'avais fait un caca bleu plutôt que rouge (attention à toi si tu avais une démarche avant la réalisation !).

euh sinon...on a eu le droit "d'étudier" une bd.

Non franchement, on a pas fait d'illust', ou même de peinture, ou étude doc...
gobi a écrit :t'en a fait beaucoup en art appliqués? nous ils nous faisaient surtout faire de planches de packaging de bonbons a la menthe ou des trucs du genre
Là, on se situe déjà plus dans notre gamme...sauf que j'aurais préféré faire un packaging de bonbons à la menthe que ce que nous avons fait...

En plus on avait pas le temps de vraiment faire de l'illust' pour nous à côté. (Mais que faisions nous là bas Koneko ?)


edit : j'ai oublié de dire ce que je pensais du webcomics...
donc pourquoi pas comme dit Gobi, ça peut décoincer pas mal, et puis ça entretient le dessin (et c'est pas mal aussi parce que tu as la même problématique qu'une bd, avec les limites du rythme de parution [plus court], et la necessité de te faire comprendre avec peu de chose [t'as pas 48 pages pour t'expliquer] ).
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

"(attention à toi si tu avais une démarche avant la réalisation !)"

MDR!! ho oui, carrement!! je me rappelle le coup du theme d'apres photo, mon dieu, j'avais osé choisir un theme joyeux, le rire!
Je me rappelle aussi avoir eu un 7 en le presentant, que la valette n'ecoutait meme pas c'que je disais (evenement rare, thomas etait subjugué par mon exposé), que gaby a coté avait 3 planches consistant d'un paté vertical (la tristesse) un paté horizontal (la peur) et enfin deux patés s'entrecroisant formant un carré rouge a l'intersection (la colere), et a eu 11...
3615 pouf-de-prof!

moralité : si un jour vous avez un prof d'arts plastiques repondant au doux nom de valette, laissez votre cerveau et votre creativité aux chiottes.

Et mdr le packaging de chocolat XD mais remarque je preferais notre prof de com. visu. de terminale a celle de premiere (qui me saoulaaaaaaait, bon sang j'ai JAMAIS pigé ce qui allait pas avec mon logo du larousse...)
Par contre le trio de poules gloussantes, la directrice-un-tailleurs-chanel/coupe-de-cheveux-par-semaine qui niquait les 2ndes qui avaient economisé pour se payer des pantones, mais qui ont eu droit aux vieux des BTS tandis que leur thunes ont payé les neufs de ceux-ci...
etc, etc, etc...


pis heureusement que t'etais la au premier conseil de classe jéjé, j'crois que j'aurais peté un cable si j'avais été lachée toute seule apres leur putain de lynchage aux glousseuses...

[3615 souvenirs persos : OFF]
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

koneko a écrit :

qui niquait les 2ndes qui avaient economisé pour se payer des pantones,


pffff c'est quoi cette f12 de lopettes, ça s'achéte pas un pantonne, ça se choure par paquet de 20.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Héhé le secret de la rentabilité 8)

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

mdr nan mais ils voulaient cotiser pour acheter pour toute la classe, quoi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Ah ouais quand même, tu te souviens de trucs que j'ai completement oublié (pour le coup du conseil de classe maintenant que tu en parles, je me rapelle que j'ai été "élu" sans me presenter et en refusant d'y aller... et comme tu le dis, j'ai du y aller parce que tu y allais aussi.)
gobi a écrit :
koneko a écrit :

qui niquait les 2ndes qui avaient economisé pour se payer des pantones,


pffff c'est quoi cette f12 de lopettes, ça s'achéte pas un pantonne, ça se choure par paquet de 20.
Non mais faut diure que Koneko est arrivé en premiere...et donc elle a pas connu l'époque où c'était possible.

Parce que apres le gra***gro, ils ont mis des protections de ouf, rien que pour les pantones (camera, antivol placé sous les étiquettes, miroir pour surveiller avec en plus un changement de place des feutres pour qu'ils soient visible par tout le personnel, senseur de mouvement, balise gps, ...)
De toute façon il y avait 2 ou 3 collec complete de Pantone dans la classe, donc j'empruntais.


et sinon pour resituer le débat...t'as pas des nouveaux dessins ? :D
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Répondre