je sui nouvelle...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Pareil que Krankeukateu...
J'ai lu 2 post, et ça a l'air très nul ce thread, mais faites-vous plaisir...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est rigolo, quand je parle à l'un, c'est l'autre qui répond ^^
dr gang a écrit :les tartines de sémantique dont tu parles ne sont rédigées ni pour t'emmerder ni pour te réjouir, ça n'entre pas dans nos considérations navré...
On ne parle pas de ça justement. Le problème, là, c'est que ton copain est tout vexé quand Gwen lui dit que ce qu'il fait est nul et qu'il a eu cette magnifique réponse "si tu n'aimes pas, c'est parce que tu es trop bête pour comprendre mon talent".
Et ça c'est pathétique.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Sardou
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005, 18:44
Localisation : paris

Re: je sui nouvelle...

Message par Sardou »

samattake a écrit :kikou je suis nouvelle j' ai 14 ans et j' aimerai votre avis sur mes dessins :oops: donc laissez des com + conseil
gros bisous à tous
Bon il me semble que quelqu'un nous propose de commenter ses dessins alors autant le faire je crois.

Mon conseil idiot mais juste c'est de continuer de dessiner sans jamais t'arreter. Surtout de dessiner ce qui te pose probleme. Je veux dire ce que tu trouve compliqué en dessin, ne l'évite pas au contraire. Je vois que tu essaies des racourcies c'est excellent.

Le sujet des dessins n' a pas d'importance. N'écoute pas les commentaires en rapport. Fais à ton idée.

Il n'y a pas que la réalité contemporaine et physique. Il y a aussi la réalité psychologique. Si ça n'était pas vrai il faudrait laisser tomber la fiction et ne plus faire que du documentaire.
Les univers bizarres, SF, fantasy ou ceux des contes de fée sont des mondes d'idées. Evidemment ça n'est pas toujours le cas et c'est même souvent rarement le cas dans la production contemporaine. Mais si' l'on se souvient, star wars , 2001, blade runner, Excalibur, tous les contes de fées, mythes et légendes participent de ce principe. Ce genre de récit est tres important pour la construction de la personalité.

Bref, suis ton instinct et dessine sans cesse.

Bye!

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

Heu...qu'est ce que t'appelle un raccourcie ?
Image

Avatar du membre
bub's
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2004, 1:16
Localisation : MATT DAAAAMOOoon...

Message par bub's »

berserker a écrit :Le problème, là, c'est que ton copain est tout vexé quand Gwen lui dit que ce qu'il fait est nul et qu'il a eu cette magnifique réponse "si tu n'aimes pas, c'est parce que tu es trop bête pour comprendre mon talent".
Et ça c'est pathétique.
attention, encore une fois, il n'y a pas vexation qui tienne ici; crois le ou non, tout ce que j'ai dit jusque là restait dans le domaine du "renvoi d'ascenseur" sans hostilité aucune. Bien sûr, il est difficile d'être crédible à ce niveau là, vu qu'il y a toujours une part d'interprétation quand on lit le commentaire de quelqu'un. A la rigueur , rajoute un smiley :wink: à la fin de chacune de mes phrases (ou bien ^^, c 'est la même) et tu a la teneur véritable de mon propos; mais je me refuse d'abuser des smileys.(je fais référence au thread "halte aux smileys", du forum général, qui à reçu le même acceuil que le thread ici présent, taxé de "chiant"). J'ai juste eu l'esprit titillé, mais je n'étais pas vexé.


C'est lamentable de se justifier ainsi; mais jpense que bon voilà quoi.
Image

Avatar du membre
Sardou
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 19 mai 2005, 18:44
Localisation : paris

Message par Sardou »

Beat a écrit :Heu...qu'est ce que t'appelle un raccourcie ?
un raccourci c'est quand tu vois une partie de corps non pas sur tout son long mais en perspective, ce qui n'est pas évident à représenter.

Sur son deuxieme dessin, la nana pointe sa main vers le spectateur. Pas évident à faire. Ca n'est pas tout à fait au point mais je trouve que c'est une bonne démarche de s'y essayer.

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

ha ok ^^ merci
Image

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

merci pour tes conseils c'est sympa !!!
:D je vais essayer de ne pas contourné la difficulté meme si ça me soul promis quand j' aurai un peu evoluer je posterai mes dessins !!! 8O
gros bisous tous !!!!
sam :mrgreen:

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

Yep!! moi aussi ^^
Image

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

la je crois que c'est la fin de ce tread !!! domage c'était sympa !
pour james : GROS BISOUS A TOUS !!!!!!!! SAM :mrgreen:

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

:lol: hahaha, ouai c'etait cool (bon sur la fin sa commencait a rouiller un peu) mais sinon bien ^^
Image

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

vi c'est krl et comme c'est la fin et que plus personne ne vien sur ce tread bin j ' écris en texto avec des smile partout !!!!!!! :D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

voilà vous l avais tous compris c'est vraiment la fin alor bone life à tous é sur tout à mé pote du sit kiss sam :mrgreen:

Avatar du membre
OusS
Guerrier Super Saïen
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005, 12:12
Contact :

Message par OusS »

dites moi que c'est un fake...sa me parait iréel.

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

:lol: héhé, c'est vrai que sa fait un peu "MSN" la ce thread maintenant...
Image

Avatar du membre
samattake
Beat Takeshi
Messages : 158
Enregistré le : mer. 03 août 2005, 20:00

Message par samattake »

vi !!!!!! mais bon pas grave on passe notre chemin !!

Répondre