sinon ben moi chuis pas super fan,c'est bien dessinné hein,pas d'soucis^^,mais chais pas,je prefere largement tes crayonné avec des contraste de ouf qu'on sent que toute la gamme des crayons y passe,la j'trouve ça moins vivant
jem ........; héhéh....... lorque ils sont reuni tout les deux avec emilie le sens du mot " rire " prend tout son sens ....; l un est ridicule dans sa posture et l autre dans le son de sa voie ........
bistro boy ...... ouaip desolé ...... ba le truc c ets qu on est telemnt sur le portrait que l on en oubli un peu le style ou le coté graphique ........
pour ca y a ce cher kruger ........héhé
merci kratul de me soutenir
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
moa, j'adore les trois (mais c'est vrai que le reflet sur les cheveux de Pierre, fait un peu crâne chauve).
Et carrement un bisou pour ta version de Pascal.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
oh yeah , la larmichette defonce ,ca lui va super bien a cette petite tafiole qui veut des calins tout le temps.
je kiffe la calvitie , mais ce qui est dommage c'est que de face , on voit pas assezla forme de son front qui est si particuliere.
Et que dire de ce regard de tombeur . Je suis comblé c'etait ceux que je voulais voir
hou pinaise, moi qui suis la star ac et j'assume, je trouve qu'ils ressemblent vachement, les memes tronches a clac, putain mais le pierre la j'ai envie de le baffer tiens, c'est bien qbs je t'aime