baston de zombies // anim de DENX page 8 [a voir absolument]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

C'EST ENOOOOOOOOOOOORRRMMMMMEUU!
Ouais peut-être, mais 17 frames de bonheur!
PAR-FAI-TE-MENT d'accord!
C'est déjà dans mon disque dur...avec "Momentary life"!

Tu préfères quoi comme bonbons haribo? Je t'en amènerai une brouette entière si tu pointes au Japan Expo. :D
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
joel
The king of posters
Messages : 528
Enregistré le : sam. 30 juil. 2005, 6:48
Contact :

Message par joel »

je me joins à toutes ces louanges :D :D :D

pourquoi on ne voit pas ça dans m6 kid ou tfou... j'y connais rien au monde de l'anim en france mais je me dis qu'il y a du gachi :cry:

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

oki, on peut essayer le truc de cadavre exquis, ca m'frait du bien de changer de registre passeque la jen ai marre d'animer des dinos...

apres, jte demande pas forcement un layout complet, mais juste une direction qui aille ds le sens de ta real... c t au cas ou tu etais sur de la ou tu voulais aller... maintenant si c vraiment free style, on s'organisera differemment...

ah oui j'oubliais... t vraiment une ptite petasse... ca defouraille bien.
ah et encore... va falloir que tu me fasses une formation acceleree de easytoon, car j'ai jamais encore teste...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

Chapeau, j'suis sur le cul là, quand j'me dit que la seul chose que j'suis arrivé à fair avec easytoon c'est un gars tout moche qui s'prend une ballon d'foot dans la gueule....'-_- en tout cas respect ^^
Image

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ah putain j'suis speedé vite vite vite !
TRANTKAT a écrit :Et avec moi, tu veux pas en faire un de dessin animé? eh dis! dis! T__T alléééééééééééééééééé... sob!
Pourquoi ? Tu comptes faire du H.K.nim ?? Hé hé... Ce serait fun... Vas-y monte un projet avec tes sous à toi, soumets le dans la boite ou j'bosse en exigeant un certain denX comme réa. Ok ça marche. 8)

merwan a écrit :...Pour pinailler la nana est un peu moins sentie que le reste au niveau de ses expressions...
Tu veux dire qu'elle n'est pas assez expressive ?

casse_couille a écrit :bon pour chipotayer, je dirais qu'au début quand le zombie se prend des balles, c'est très légèrement mou, un poil plus "cut" ça serait un poil mieux à mon avis ...
Voui effectivement, j'avais déjà essayé de virer des images entres les poses mais il faudrait retravailler toutes les premières images... Si je suis pris d'une autre folie de la retouche des anims déjà faites je me pencherais dessus.


Jésus KrysToball > Sorry ! J'ai modifié le titre pour faire référence à au film "le retour des morts vivants" et il devrait y avoir un truc vers la fin qui bouclera le tout. Si j'y arrive.


Vike Spiegel > Je n'y serai pas mais pour répondre à ta question j'aime beaucoup les fraizouilles et les ptits trucs colorés qui restent collés aux dents quant on les bouffe.

Merci quand même ! ^^


Joel > En fait je ne bosse pas éxactement en france mais c'est du pareil au même, je travaille aussi sur de la merde qui passe à la téloche.
J'y peux rien je ne suis qu'un troufion.


barth > Easytoon c'est vraiment pas dur. 5mn de prise en main.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Den X a écrit : Tu comptes faire du H.K.nim ?? Hé hé... Ce serait fun... Vas-y monte un projet avec tes sous à toi, soumets le dans la boite ou j'bosse en exigeant un certain denX comme réa. Ok ça marche. 8)
Ah.




Euh... nan.


Nan, je voulais dire euh... un p'tit truc comme ça, pour le fun... tavu!

Ou alors sinon, on en reparle dans 3 ans... quand j'aurai des sous...















... pitêt' T____T

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

Den X a écrit : barth > Easytoon c'est vraiment pas dur. 5mn de prise en main.
ok...
telechargement du soft...
ouverture...
je jette un oeil sur les croquis d'idee que jai fait...
je me lance...
premier coup de pinceau...
merde raté...

...


...

éléouuuuu la gooooooomme ? T0T

euh... chaque dans ton cul meritera un ban...
la vie est un paradoxe...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

la gomme , c est le clic droit de ta souris.

Gomme dont tu peux régler l'épaisseur





si tu as d'autres questions , ask ganesh2.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

bon ok, ca c fait...
sinon aucun systeme de calque ? ou de transparence ?
parce que ca veut dire quil faut vachement prevoir son coup... imaginons, ta une couche, plutot fixe, avec qqchose qui arrive dessus... si ta animé ce qqchose avant de foutre ski a en dessous, t baisé ?
par quand tu copie colle un dessin, il garde le blanc, et ne joue pas sur la transparence...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

pourquoi pas faire un thread special technique easy toon a ce niveau la, chuis sur que ca en interesserais plus d un !
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

barth a écrit :bon ok, ca c fait...
sinon aucun systeme de calque ? ou de transparence ?
Niet , il y a l'effet peau d'oignon , par contre : tu vois la frame précédente en bleu et la suivante en rouge.

parce que ca veut dire quil faut vachement prevoir son coup...
en effet. Mais un fichier ezt c est qued' en termes de place. Fais plusieurs sauvegardes , je te le conseille.

imaginons, ta une couche, plutot fixe, avec qqchose qui arrive dessus... si ta animé ce qqchose avant de foutre ski a en dessous, t baisé ?
oui , ça s'efface . Il n'y a qu'une couche , qu'un copier-coller efface . (le bouton annuler doit etre employé avec précaution , parcequ'il ne garde en mémoire qu'une seule de tes actions)
par quand tu copie colle un dessin, il garde le blanc, et ne joue pas sur la transparence...
oui , en effet . Mais en meme temps , c est normal, le copier coller , ça duplique une précédente frame ,si la frame est la meme auparavant , il n'y aura pas de transparence puisque pas de mouvement et que les pixels de la frame précédente seront les memes que celles de ta frame active.

j espère que je suis clair... :?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

wow , ya des phases qui en jettent vraiment mais je met le meme bemol que merwan sur la nana qui m'a l'air assez comune et qui me fait eprouver moins de choses que le reste. Pour l'anecdote, j'ai moins accroché à cause des yeux et des cheveux, mais surtout, j'ai l impression que t'es resté dans les standards et que t'es pas allé creuser bien loin. peut etre que pour les zombies non plus t'es pas allé sur alpha proxima, mais au moins t'as creusé au bon endroit.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Tonin
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 13 juil. 2005, 23:30
Localisation : N.Y.

Message par Tonin »

Fuckin' A ! :D

Sweeeeet dude !
J'adore le plan de la tete qui roule par terre. L'effet de vitesse sur les croix est excellent.

Solide !

edit: Je l'air montrer a mon superviseur en meme temps que je lui montrait mon anim et il a bien aimer !

Tonin.
Modifié en dernier par Tonin le mar. 01 nov. 2005, 0:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Creuser pour trouver des Zombies, ça tombe sous le sens j'ai envie d'diiiiiire...



Bon, en dehors de ça, trève de balivernes: Moi, j'ai essayé Easy toon y'a 4 ou 5 jours.... comme ça, pendant 2/ 3 heures.
Bah, ça se prend en main facilement, en farfouillant, c'est clair...

... mais ça change rien au fait que quand tu ne sais pas animer... bin tu fais de la MERDE!!! è__é;

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

oui , mais tu y crois un peu quand meme , au début...















pendant 2/3 heures.

Répondre