Da All Mighty God

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Da All Mighty God

Message par Khoryma »

Primier post en crobs icite ^^ Ma dernière gribouille, pour le fanzine d'une amie ^^ C'est sans prétention aucune :kniko:
Image
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

sympa, j'aime bien les nuages autour de la planête, sinon dans la bulle je trouve le "mais ?!" de trop.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Arf... Moi, c'est surtout le " pas" qui me posait problème, mais maintenant que tu le dis... :kinterro:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est bien choli dites-moi! Bienvenue! T'aurais d'autres trucs à montrer? J'aime bien.

Hommage: http://www.didiersuper.com/pages/lectur ... r_live.htm
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Merci little Lou ! ^^ Pour l'hommage, je connais, on me l'a envoyé récemment ce morceau. Le vrai renouveau de l'esprit punk : anti-musique, anti-chant, anti-position et anti-paroles, dans le genre c'est un must :kpfff:

Pour les " zautrechoses", j'en ai assez peu, je suis assez compulsif : hibernation, puis je ponds, et je ré-hiberne ^^'
Un Autorétro ( j'ai piqué une photo de moi gamin pour la faire ) en voulant coloriser " à la Terada" ( et au final, c'est juste colorisé à l'aquarelle sous Painter ^^' )
Image
Un Automachin aussi, mais moi plus vieux ^^'
Image
Une tite dédi au Thô du Cfsl et à son héroïne Rosalinde...
Image
...Et... le reste est un peu plus vieux ^^' Je vais pas rameuter mon archiviste :kgrin:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

L'encrage du mighty god est très sympa.
J'aime bien le design de la planète Terre, des nuages, de la lune, de dieu. j'aime bcps els étoiles du background.
J'dirais, enfin je trouve que c'est la compo qui me fait bizarre. Pitet sa grande cape grise. Pitet le cadrage. Mais y a un truc qui me chiffonne, je sais pas quoi exactemeng là de suite. :kniko:

Avatar du membre
Po0h
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 03 sept. 2005, 23:36
Localisation : dans l'ascenceur...

Message par Po0h »

bon bah pareil, jadore le premier, ensuite les suivants sont un peu dans l'esprit lanfeust mag, etrange,non?

Non?bon ok...
:kpleure:
"Toutes les opinions sont respectables,c'est vous qui le dites,moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez la donc."

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

Da Gate > Ouais, moi aussi un truc me chiffonne... Peut-être le manque d'ombrages un peu plus poussés tout en restant simples, ou le fait que la compo reste assez basique, pas dynamique... Je n'arrive pas non plus à bien mettre le doigt dessus... Mais merci pour le comment ^^
PoOh > Eeeeuuuh, je ne sais pas si c'est une grosse lacune, mais autant je me suis intéressé à Tchô mag après avoir papoté avec Tébo ( et y ai découvert le taff de Gobi ) , autant Lanfeust mag je crois ne jamais en avoir ouvert un ^^' Et je ne me suis pas vraiment passionné pour Lanfeust de Troy ^^' Du coup, je suis incapable de lire si tu fais une critique positive ou pas, et à quel sujet :kinterro:
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
Po0h
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 03 sept. 2005, 23:36
Localisation : dans l'ascenceur...

Message par Po0h »

khoryma, lorsque je fais allusion à Lanfeust, c'est a propos du design des personnages, en particulier ceux de Tarquin.
De plus l'univers de Troy n'est pas un univers assez fouillé pour qu'il soit interressant, je veux dire par la que c'est le bordel...
En outre tu devrais lire une Bédé qui est pour moi, de loin la plus interessante de ce magazine, c'est Will de Bianco.
Image

Ah oui, continu comme ca, ne t'interresse pas au monde de lanfeust de troy, ca agresse les neurones...
Sinon j'aime ce que tu fais! :kgrin:
"Toutes les opinions sont respectables,c'est vous qui le dites,moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez la donc."

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Le monde de Troy, c'est pas vraaiiiimment le bordel, c'est surtout de l'impro. Genre "hop j'ai besoin d'une ville avec des licornes (genre), hop je mets une petites note explicative comme quoi, suite à une attaque de champignons géants, des hommes se sont retrouvés coincés avec des chevaux mais en fait pas vraiment (on est sur une autre planète, alors ils s'appellent pas "chevaux", logique) dans une grotte, et là les stalagtites leurs sont tombés dessus et les ont poignardé un peu n'importe comment, et après ils ont forniqué et paf ca a fait des licornes, génial nan ?". Les gens aiment beaucoup les notes explicatives.

Un peu comme dans le guide du routard galactique finalement. Sauf que là, c'est drôle.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

(c'est du HS hein, mais Mighty God, c'est un jeu de mot avec Mighty Ducks (equipe de hockey de Anaheim => USA) ou pas ?)
Image

Avatar du membre
Khoryma
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : mar. 25 oct. 2005, 20:03

Message par Khoryma »

PoOh > Donc, en gros, le style de mes persos te fait penser à celui de Tarquin ? Bon, comme je te disais, je connais très peu même si j' identifie le trait, et j'ai un peu de mal à voir le parallèle ^^ Je n'aurais jamais pensé comparer le trait que j' utilise à celui de Tarquin, qui est beaucoup plus proche du réalisme que moi... Enfin, c'est ma perception, ensuite c'est difficile d'avoir un regard frais sur son propre travail ^^
JeP >
Les gens aiment beaucoup les notes explicatives.

Ben c'est un peu le sentiment que ça me donnait ( mon petit frère adore Lanfeust, et devant son harcèlement j'ai daigné dans ma grande noblesse y jeter un coup d'oeil ) : Un univers un peu délirant à la Pratchett, mais sans la maitrise, et avec un humour un peu plus basique... Du coup je n'ai pas cherché à suivre, comme pour la musique, je ne suis une production que si elle m'impressionne ou me parle vraiment (question de budget ^^').
Beat > Heu, ben non, pas du tout ( tain j'en apprends des trucs ici moi ^^ ) ! En même temps, comme il n'y a pas une once de sport dans ce dessin, ni l'esquisse d'une crosse ou d'une batte, le jeu de mot lui aussi aurait été pas mal HS :kpfff: J'avais besoin d'un intitulé pour mon sujet, et au lieu de mettre bètement " Dieu Pô Content ", j'ai bètement mis " Da Mighty God ", parce que un titre en anglais en général ça marche bien pour masquer qu'on n'a pas d'imagination pour les intitulés ^^
"Il y a des cons partout, et même des fois c'est nous."

Avatar du membre
Po0h
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 03 sept. 2005, 23:36
Localisation : dans l'ascenceur...

Message par Po0h »

Jep>C'est exactement ce que je veux dire!En fait ya tellement d'impro qu'au final c'est le bordel.


Khoryma> nan mais moi j'dis ca, jdis rien...
"Toutes les opinions sont respectables,c'est vous qui le dites,moi je dis le contraire, c'est mon opinion respectez la donc."

Avatar du membre
Beat
Guerrier Super Saïen
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 9:45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Beat »

Khoryma a écrit : Heu, ben non, pas du tout ( tain j'en apprends des trucs ici moi ^^ ) ! En même temps, comme il n'y a pas une once de sport dans ce dessin, ni l'esquisse d'une crosse ou d'une batte, le jeu de mot lui aussi aurait été pas mal HS :kpfff: J'avais besoin d'un intitulé pour mon sujet, et au lieu de mettre bètement " Dieu Pô Content ", j'ai bètement mis " Da Mighty God ", parce que un titre en anglais en général ça marche bien pour masquer qu'on n'a pas d'imagination pour les intitulés ^^
Ha ha, t'a pas tore en même temps ^^ c'est juste que j'suis legerement fada de hockey :kpfff: bon ben c'est rien alors
Image

Répondre