alleluia !!
- jesus_kryst
- Otaking !
alleluia !!
bon ben a y'est c'est mon anniv' ,je me permets donc de mendier des dessins si le coeur vous en dit .... 

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oué bon anniv fafah ......... je prepare ca aussi de mon coté .......; un jouli dessin ........ alors ...... deja j ai une idée .....
des nichons .......... mais attention ..... des gros !!!!!
des nichons .......... mais attention ..... des gros !!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- gate
- Otaking !
bonanouuuuuuffff gro!!!
bouhouhou bordel de dieu pas le temps...
Là de suite paintenant (je sais qu'après l'heure c'est plus l'heure), mais pour le moment that's not possibeul... Tu m'en vois désolé.
j'espère pouvoir en faire un au pied levé, sur le pouce, mais je te garanti rien. parti remise à d'ici qques temps plus calme mec. J'oublierai aps.... Même si ça doit me prendre dix ans....
Ben ué, entre le fanart capsuka, le fanart lucha libre que je sais pas quand je vais pouvoir les faire du fait de tout pleins d'autres trucs avant ça, plus le taff qui pointe le bout de son nez, plus tout ce que ça va bientôt occasionner, bourdel.........
Bon annouf quand même mec! Le dessin est pas là mais le coeur y est!!!

Là de suite paintenant (je sais qu'après l'heure c'est plus l'heure), mais pour le moment that's not possibeul... Tu m'en vois désolé.
j'espère pouvoir en faire un au pied levé, sur le pouce, mais je te garanti rien. parti remise à d'ici qques temps plus calme mec. J'oublierai aps.... Même si ça doit me prendre dix ans....

Ben ué, entre le fanart capsuka, le fanart lucha libre que je sais pas quand je vais pouvoir les faire du fait de tout pleins d'autres trucs avant ça, plus le taff qui pointe le bout de son nez, plus tout ce que ça va bientôt occasionner, bourdel.........

Bon annouf quand même mec! Le dessin est pas là mais le coeur y est!!!

- krAtul
- Otaking !
BON ANNIV FAF ! Jte fais un truc aussi !
et j'en profite pour rappeler que mon anniv c'est le 30 (dans une semaine là) et que je vais aussi faire un thread mendiant; au risque de me prendre un wind (mais j'ai la tête dure)
et j'en profite pour rappeler que mon anniv c'est le 30 (dans une semaine là) et que je vais aussi faire un thread mendiant; au risque de me prendre un wind (mais j'ai la tête dure)
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim