bin merci c'est sympatoche tout ca...allez j'suis d'bon poil: reponses individuel'z
shao et florence> p'tain c'est vrai... maintenant que vous l'dites les 3/4 de mes persos sont penchés vers l'avant... O_O mais bon maintenant j'essayerais de pu le refaire merci
sterna, la ref a fred saute pas forcément aux yeux....enfin si p'tete un ptit air par ci par là...moui moui...en tout cas le monsieur est plutôt bon donc c'est cool
merki mmm et saru
ouaiii le mouvement c'est vrai...c'est vrai...par contre michael jackson c'est pas vrai: y on pas de pantalons moulants avec des p'tites chaussures qui glissent facilement pour le moonwalk....enfin je divague...
sinon ptitmogwai...c'est vrai que pivaut est une école d'anim...c'est vrai que j'y apprends plein de choses maiiis...j'sais pas y'a des trucs qu'y m'embetent là bas...genre on est 45 par classe (en 1ere année) par exemple...
Et pis comme beaucoup surement, on m'a lavé le cerveau tout jeunot, avec ces histoires d'écoles d'anim à Paris,où t'as dans les 800 candidats ou Angouleme aussi...'fin bon