Je n'ai pas grand chose stock désolé

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"tu pourrais apprendre a savoir te retirer de temps en temps dans la classe et la dignité... "

Tu pourrais d'ailleurs donner l'exemple.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Pharaoh
Yankee

Message par Pharaoh »

effix35 a écrit :Je vois que ton humour ne s'améliore pas Katell...

Mais bon, je préfère ne pas t'écouter, je perds mon temps alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus interressantes et enrichissantes (comme ranger mes chausettes par ex.). :klourd:

Viking et casse couille, qui me deteste surement autant que toi, savent quand il faut mettre de coté, les enfantillages, et glissé quelques remarques qui me servent et que j'écoute attentivement.

Alors, par respect a Tsuka, qui a d'abord crée un forum ou on peut échanger des avis sur des dessins, tu pourrais apprendre a savoir te retirer de temps en temps dans la classe et la dignité... :kniko:
Image

koneko
n00bivore

Message par koneko »

effix35 a écrit :Je vois que ton humour ne s'améliore pas Katell...

Mais bon, je préfère ne pas t'écouter, je perds mon temps alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus interressantes et enrichissantes (comme ranger mes chausettes par ex.). :klourd:

Viking et casse couille, qui me deteste surement autant que toi, savent quand il faut mettre de coté, les enfantillages, et glissé quelques remarques qui me servent et que j'écoute attentivement.

Alors, par respect a Tsuka, qui a d'abord crée un forum ou on peut échanger des avis sur des dessins, tu pourrais apprendre a savoir te retirer de temps en temps dans la classe et la dignité... :kniko:
Bon alors mon coco, deja, qui t'as dit que tu pouvais m'appeller comme ca, hein? on s'est presentés, j't'ai dit mon nom, genre t'as l'droit, non? bon alors tu m'appelles koneko, comme tout le monde (sauf cas exeptionel pour ceux qui m'sont proches, et encore, meme eux m'appellent koneko). T'es bien une loose pour te faire chier a aller fouiller a droite a gauche pour avoir mon prénom...
D'autre part, tu peux faire ta mijorée, mais de tout ce que j'ai lu de ce que tu as pu dire depuis que tu es arrivé, tu ne mérites strictement pas que je sois correcte. Qui plus est, parler "d'enfantillages" tu es bien la preuve de l'enfantillage meme, tu ne t'en rends meme pas compte.
Et t's'rai gentil d'arreter de te cacher derriere tsuka comme un gamin qui se cache derriere la maitresse, parceque figures toi qu'il en a vu des bien pires, l'gars.
Alors toi et ta dignité vous rajustez votre slibard et vous vous la fermez, vu?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

Pour trouver ton nom, tun'avais qu'a pas le mettre sur ton profil, et j'étais bien obliger de tomber dessus, vu que tu m'a pousser a aller voir.(pour voir ton fameux dragonneau malade)...

Maintenant, si ca te gene, que je t'appelle par ton prénom, je m'en fiche, toi tu me traite de tout les noms, donc a coté moi je suis réglo.

Pour tsuka, je lui ai juste demandé des précisions, et il m'a démontré qu'il y avait qd même du bon sur son forum même si il y a beaucoup de geneurs et de gens la juste pour faire chier leur monde...

Maintenant ma fille, pour le reste, si je te plais pas, que je t'énerve et tout, ben...viens pas me parler, t'es un peu sur mon thread ici, c'est logique que j'y sois! Montre l'exemple et conduis toi en adulte (la tu me donnerais enfin une leçon de maturité!).

Mais bon...

vicking
The king of posters

Message par vicking »

effix35 a écrit :
Viking et casse couille, qui me deteste surement autant que toi,
j'ai autre chose a faire que te detester.

CC> ah merde j'avais pas vu. haha ^^;;

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

*mais pourquoi j'ai répondu, alors que je savais éperdument qu'il ne comprendrait rien ...*

alors et d'une, vicking te fait quand meme une critique bien détaillé de ce qui couille et toi tu réponds "ah ouais mais moi j'aurais voulu faire" ... on s'en fout de ce que t'aurais voulu faire
deja fallait le faire si t'en avais envie et de deux on critique l'image final, on s'en branle de la possbile image qu'on aurait pu voir à la place
ensuite elle te parle du traité des montagnes, de la construction anatomique de la fille, le sein, le sol baclé et toi tu ne retiens qu'un vingtième, et surement ce qu'il t'intéressait juste d'entendre je vais regarder le bras de plus pret... ... oh le gros foutage de gueule ! ait au moins le respect (pas juste un merci) de prendre mieux en compte ce que te dise les personnes qui ont pris du temps à te répondre, ingrat !

et puis pour ce que tu me réponds, qui prouve encore à quel point tu as des oeillères et que tu ne cherches que ce qui t'intéresses, tu me diras en quoi parler d'immaturité stylistique est déplacé quand on parle d'un dessin ??? oui je ne te connais pas, d'ailleurs j'en ai rien à foutre, j'ai pas envie de te connaitre, mais qu'est-ce que ça vient faire ici ???? tu avances quelque chose que je n'ai meme pas évoqué, alors calme toi gamin !
et puis si ce forum n'est pas à tes yeux un exemple de maturité, ce n'est pas une raison pour ne pas l'etre, mature
et ça > alors je suis pas encore a connaitre tout les rouages comme toi qu'est-ce que ça vient faire ???? mais qui a parlé de moi ???
es tu tellement refractaire à un avis négatif que tu te sens forcer de jouer la victime pour moins te sentir viser ?
je retiendrais le coté constructif de tes remarque ouais fais ça et évite de me préter des propos que je ne tiens pas, de faire la taupe pour d'autres, sort toi la tete du cul naruto et écoute mieux tes interlocuteurs

merci!

edit : j'ai mis tellement de temps à écrire qui s'en est passé de bel
j'ai la flemme ede refaire avec ce qui as été rajouté donc faut reprendre dans le contexte juste après la première réponse de françois xavier à vicking et moi !

edit2 : et en meme temps ya des trucs qui restent valables, les oeillères tout ça tout ça
et puis catsuka, c'est un gentil bordel voulu et c'est pas toi qui fera changer ça
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Ah, mon prénom est sur mon profil, OU CA? non, la je vois pas, pas sur celui de catsuka, pas sur mon FTP free, et je ne pense pas sur mon compte deviantart.. breeeeeeeeeeeeeeeef, non je vois pas...*edit* au temps pour moi, sur deviant art dans les facts je l'avais d'ecrit.. il n'empeche que si tu cherchais un dessin j'me demande c'que tu fous a lire ces trucs la, PFFFF nul j'te dis.

Faut arreter de t'piquer a la farine, ca fait des grumeaux dans la tete, hein...

et pour suivre la remarque de vicking, tu crois que c'est faire acte de maturité de dire "machin me deteste..." comme ca au pif, je les imagine devant leur ecran a se dire "c'est qui c'cretin des iles a citer mon nom comme ca, ptin j'ai rien dit, y s'prend pour qui...?" Bref...

Moi j'assume le fait que je suis putassière, une chieuse, une acharnée, j'assume mais a foooooooond, surtout devant quelqu'un comme toi. Donc le seul exemple que je vais montrer, c'est celui de celle qui l'ouvre grand, sa gueulle, et qui assume a fond.

*edit* ha casse_couille quand il l'ouvre, j'adore!
Image

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

Toi aussi tu réagis abusivement.

J'ai preis en considération chacune de vos critiques, mais je ne vais pas les répater chacune, a quoi ca servirait, j'en prends, quelques une en exemples et j'y répond. Et au cas ou tu n'avais pas remarqué, a ma réponse, j'en avais ajouté une qui disais que je m'excusais si j'avais mal compris le sens de ta réponse!

Je ne veux pas me faire passer pour une victime, mais je trouve ca nul de me reprocher des choses, que vous meme vous faites.Style que je prend tout au quart de tour, que je ne comprnds jamais le ton de vos critique et tout, alors que, par exemple, ce message de réponse que tu viens de m'envoyer joue sur cette gamme la. (Tu réagis de la meme facon que moi, alors ne me juges pas.).

Et si je t'ai dis que je n'avais pas ton niveau, c'était une constatation, pas une remarque. (des critiques en coloration que tu me fait, sont parfois dans un "langage technique" que je ne comprends pas toujours. Pour toi c'est clair comme de l'eau de roche, pour moi je ne te suis pas toujours. Alors ne soit pas si intolérant avec moi STP (j'ai dis s'il te plait pas SINON...) :kniko:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

C'est vrai non, mais depuis le début ou tu es ici tu parles de facon a retourner tout contre les autres, tu le vois pas, nous si, donc tu est un boulet.
Alors ne t'etonnes pas de notre reaction (ni de mon acharnement)
Image

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

koneko: tin nom je lai vu ds je ne sais plus quel roman que t'a écris sur ta vie (20 points a développer)...alors surveille ce que tu balance sur le net avant de me prendre pour un con.

Deuxièmement, je sais que t'es une chieurse, meme avant de te connaitre, la seule chose que je trouve abérant ici, c'est:

mais a quoi tu sers sur ce forum.Ptet que j'énerve des gens quand il voient mes messages, qui citent leur noms.Mais franchement, j'aimerais savoir si tout les internautes du forum, sont vraiment content de voir leur discussion et leur attentes de réponses, déviées ou completement polluées par tes interventions puériles, et sans intéret.

Peut être bien que moi aussi, mes interventions sont nulles et sans intérêts, mais j'essai au moins de revenir au vif du sujet : l'univers du dessin.

Bon pour toi, maintenant j'utiliserais la technique des boulets qui visent a répondre par des emoticones (efficace et terriblemnt enervant pour les chercheurs de merde :kniko: ).

Pour les autres, si cest pour du constructif, je vous répondrais

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

D'ailleurs la révélation d'informations personnelles non sollicité par son propriétaire ( genre révélation d'un nom, un n° de tel...) est plutôt très, mais très mal vu.

Sur ce coup tu devrais plutôt te la jouer profil bas et arreter de monter sur tes grands chevaux toutes les cinq minutes.

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

youhou ça repart!!! c'est comme la mayonnaise!!
et j'étais encore pas là... :kpleure:

effix35
Mini Yakuz

Message par effix35 »

:kbisou:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

T'cause a qui patrou? :kinterro:

Fifixxe > Sur ce forum je sers a équillibrer les forces, la ou y'a de la lumière, y'a de l'ombre, donc je sers ma cause. Appellez moi "Darth Moule" dorénavant.
Sinon, c'pas passke t'as lu mon nom écrit sur deviantart que tu as le droit de te permettre de le ramener ici.
Pamplemousse.
Image

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

T'as raison de jouer l'autruche, ça en dit long sur l'incapacité d'un individu à donner des réponses claires et construites.

Koneko=> je m'adressais au futur grand maître de la BD devant lequel nous devrions tous nous prosterner en implorant humblement pardon pour avoir ne serait ce qu'oser porter un regard critique sur son auguste travail.
Modifié en dernier par patrouchef le sam. 31 déc. 2005, 14:30, modifié 1 fois.

Répondre