J E I K - sketchbook
- Nicolas
- Guerrier Super Saïen
j'trouve que tes compos sont bien frontales... les 4 premieres illus' se résument à mettre des persos en pied de face et au milieu sur quasiment toute la hauteur de la page...c'est pas tres accrocheur et plutot plat. c'est bizarre parce que la couv' que t'avais posté y'a deux posts était pourtant plutot dynamique.
et puis quelques fois tes persos sont un peu raides, comme sur la troisieme.
Par contre j'aime bien le traitement de la 2eme colo...et pis aussi celui des 3-4 dernieres planches.
et puis quelques fois tes persos sont un peu raides, comme sur la troisieme.
Par contre j'aime bien le traitement de la 2eme colo...et pis aussi celui des 3-4 dernieres planches.
ah ? parce que t'as pas envis d'aller plus loin ou que t'y crois pas ? parce que moi quand je vois ce qu'ils édit chez Pika edition , je me dit que tout devien possible aujourdhui ...JEIK a écrit :Et voici d'autres croquis de la bd que je ne ferai jamais!
http://www.pika.fr/image.php?i=OD3mZbhh ... tRLgt70%3D
http://www.pika.fr/pika_fichemanga.php?id=495
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- dr gang
- Guerrier Super Saïen
c'est très inégal ce qui laisse penser que t'es soit une feignasse une fois sur deux soit que t'as des fulgurances aléatoires comme rantanplan.
Certaines de tes colos ont de la gueule, personnellement je reste sur le hulk du début bancal au viveau du dessin mais l'ensemble accroche bien l'oeil.
Je soupçonne tous ces posts d'avoir été pondus à des dates très différentes, donc il serait bon de les indiquer afin qu'on voit ton niveau actuel. Si tout date du meme mois je maintiens que c'est vraiment louche.
Certaines de tes colos ont de la gueule, personnellement je reste sur le hulk du début bancal au viveau du dessin mais l'ensemble accroche bien l'oeil.
Je soupçonne tous ces posts d'avoir été pondus à des dates très différentes, donc il serait bon de les indiquer afin qu'on voit ton niveau actuel. Si tout date du meme mois je maintiens que c'est vraiment louche.
la caque sent toujours le hareng
ma mere disait toultemps, si tas rien d'bon a dire, farme tayeul...
enfin...
Nicolas, ouais t'as vraiment raison...je voulais présenter ma vison des personnages et les perspecties extremes, même si ça donne des résultats très cool, ne montrent pas assé bien le design des personnages.
J'Ai été faire un tour sur ton blog, c cool! continue le bon travail, jai pas fouillé assé pour voir quelquechose de fini parcontre.
Rakugaki,
Klaim, ben merci... c'est un sketch.
ODA
dr gang, euhh...jsais pas, t'en fais pas trop pour moi, tout va bien
enfin...
Nicolas, ouais t'as vraiment raison...je voulais présenter ma vison des personnages et les perspecties extremes, même si ça donne des résultats très cool, ne montrent pas assé bien le design des personnages.
J'Ai été faire un tour sur ton blog, c cool! continue le bon travail, jai pas fouillé assé pour voir quelquechose de fini parcontre.
Rakugaki,
Merci, tanpisCelle-ci est troooop belle !!
Le reste, je suis moins fan.

Klaim, ben merci... c'est un sketch.
ODA
Léditeur ne voulais pas prendre le risque de me payer convenablement...^_^, sinon Amos Daragon est une liscence qui exsiste déja...donc on oublie ca pour les autres éditeurs...par contre, si il y a un éditeur sur ce forum, JE ME CHERCHE DU TRAVAIL PRÉSENTEMENT!!!ah ? parce que t'as pas envis d'aller plus loin ou que t'y crois pas ? parce que moi quand je vois ce qu'ils édit chez Pika edition , je me dit que tout devien possible aujourdhui ...

dr gang, euhh...jsais pas, t'en fais pas trop pour moi, tout va bien
-----------------
JEIK
----
jeik.levinux.org
JEIK
----
jeik.levinux.org
- melody
- Otaking !
Je trouve ça globalement très en dessous de ce que tu nous a déjà montré, destructuré, à l'arrache, character design et tetes de perso banal voire maladroit pour ne pas dire ratés. C'est bien dommage. Je suis bien d'accord avec dr.gang pour ce qui est des fulgurances. Pour moi tu as un potentiel bien au-dessus.
Désolé d'être dure, mais quand je regarde ce qu'il y a sur ta page 1, je me tape la tête contre les murs!
Désolé d'être dure, mais quand je regarde ce qu'il y a sur ta page 1, je me tape la tête contre les murs!
heh ben Melody, jsuis désolé...
merci quand meme de me laisser savoir ce que tu penses!
jem suis décidé de faire une page de bd par jour question de progressé plus vite...voila ce que ca donne 5em journée today!
ca s'appelle "DEBUT" (avouez, original non?
)

merci quand meme de me laisser savoir ce que tu penses!
jem suis décidé de faire une page de bd par jour question de progressé plus vite...voila ce que ca donne 5em journée today!
ca s'appelle "DEBUT" (avouez, original non?

-----------------
JEIK
----
jeik.levinux.org
JEIK
----
jeik.levinux.org