Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
C'est bien de dire merci, vous êtes des gens bien élevés, j'apprécie!
BulletProof> J'ai pas compris ta question... c'est une question?
Et c'est quoi le rapport avec la vectorisation? ... je te suis pas, désolé.
Sternoute> Que... quoi? Gné?
Pour la frangine, oké je vois, tope-là! Mais tes histoires de couches, je pige rien... Je vois pas où tu t'emmêles les pinceaux ni de quoi qu'tu m'causes.
Bon, moi, j'y vais: je vais me matter un bon vieux film de vieux con: "Le Crabe Tambour" de Schoendoerffer père.
BulletProof> J'ai pas compris ta question... c'est une question?
Et c'est quoi le rapport avec la vectorisation? ... je te suis pas, désolé.
Sternoute> Que... quoi? Gné?
Pour la frangine, oké je vois, tope-là! Mais tes histoires de couches, je pige rien... Je vois pas où tu t'emmêles les pinceaux ni de quoi qu'tu m'causes.
Bon, moi, j'y vais: je vais me matter un bon vieux film de vieux con: "Le Crabe Tambour" de Schoendoerffer père.
- BulletProOf
- Yankee
Ma question, si y'en a une...euh oui et non, c'est plutot a gemissement, un appele au secour d'un noob!
Ton tuto est tres sympa mais pour y parvenir il faut généralement une surface propre (le dessin) avec des traits precis et tous le fourbis qui va avec. Voila c'est cette etape qui me bloque!
Disons qu'a l'occasion un petit tuto (par toi ou une autre bien souciante!) sur la preparation d'un dessin avant l'applique d'une,voir plusieurs trames ne me ferais pas de mal. (je dois pas etre le seul j'espere! Honte sur moi!)
En esperant me faire comprendre a 1h30 du mat...
Au plaisir!
Ton tuto est tres sympa mais pour y parvenir il faut généralement une surface propre (le dessin) avec des traits precis et tous le fourbis qui va avec. Voila c'est cette etape qui me bloque!
Disons qu'a l'occasion un petit tuto (par toi ou une autre bien souciante!) sur la preparation d'un dessin avant l'applique d'une,voir plusieurs trames ne me ferais pas de mal. (je dois pas etre le seul j'espere! Honte sur moi!)
En esperant me faire comprendre a 1h30 du mat...
Au plaisir!
Modifié en dernier par BulletProOf le dim. 07 mai 2006, 1:44, modifié 1 fois.
HttP://Artelie.FrEe.Fr MOn Site sans prétention mais surtout en construction!
- BulletProOf
- Yankee
Develloppe s'il te plait! Merde faut bien apprendre quand meme!yak a écrit :Ben t'as qu'a scanner un livre de coloriage pour t'entrainer.
bah c'etait juste une remarque tournée en moquerie. En décodé : si tu veux bosser les trames et que t'es bloqué par le dessin que t'estime indigne, tu peux zapper cette etape et recuperer des lines fait par d'autres personnes.
Quand quelqu'un geint electroniquement, des fois, j'interprete ça comme une invitation à le prendre amicalement à coups de barre à mine, electroniquement, bien sur.
Quand quelqu'un geint electroniquement, des fois, j'interprete ça comme une invitation à le prendre amicalement à coups de barre à mine, electroniquement, bien sur.
GOD FINGER!!!!
- BulletProOf
- Yankee
Merci j'avais bien compris que tu me charriais...
Le souci c'est que je ne trouve pas sa indigne, simplement que je ne suis pas bon. Sa se travail et deux trois conseils ne sont pas de trop!
Le souci c'est que je ne trouve pas sa indigne, simplement que je ne suis pas bon. Sa se travail et deux trois conseils ne sont pas de trop!
ah non sur ce plan là, je ne suis pas qualifié. je peux faire le péroquet et repeter ce que tout le monde te rabache.. c'est à dire de griffonner des tas de trucs et consommer des tonnes et des tonnes de feuilles, tu dois devenir l'enemi numero un de la vegetation mondiale, le cauchemar de poison Ivy, bref, tu dois faire batman cocu... euh, je m'égare...
GOD FINGER!!!!
- BulletProOf
- Yankee
Y'a pas de souci! De toute facon vu se qui passe deja a la trappe, j'ai opté pour le recyclage!