Alors soyons fous... aujourd'hui, c'est jour de marché alors je vous poste la planche 3 (La 2 n'a pas été mise en couleurs...). Désolé pour la narration hachée...
Fini pour moi l'anonymat... Toujours aux crayons Akio et Jeik à la colo...
Ouh yeah! un autographe !!! ^^ c'est du bon! on peut avoir l'image en taille plus grande, sinon comme je te l'ai dit sans dénigrer le taf de jeik que tu pourrais largement faire ta colo tout seul, ce sera encore ptet plus perso, vu que tu gères la couleur! et puis t'es radins sur tes crobards ou dessins !!!
Juste un petit post pour préciser que je suis - mmm - le scénariste et que je fais que squatter le sujet d'Akio en postant la planche 3... Je crois qu'il y a eu une légère méprise... Vilà, vilà... mais c'est bien toujours Akio au dessin !
Le Codex I, c'est bien... Le Codex II, c'est mieux ! Mangez-en !
bonjour!
bout de tps que je n'avais pas posté!
alors je le fais en vous montrant des travaux plus ou moins récents et différents!
Pour ces 2 planches ci dessous Jeik à la colo
voila! en attendant vos remarques!
(edit: et aussi quelques planches ou stiryboard )?
bon j'arrête de réclamer, déjà tu postes beaucoup là! de constructif .... euh ...ben je préfère tes persos d'imagination et comment ut lets mets en situation à chaque fois! je serais toujours pour voir tes propres couleurs sur tes persos, en applat plus simple, genre cellulo anim ça passerait surement mieux, pour les deux dernieres planches! biz
sur le dessin y a un probleme de proportions : la tete du grand au fond trop petite si on en juge par la taille de celle du gars devant, de celle des appui tetes et de la distance au plafond. En gros, meme en corrigeant l'effet de perspective, sa tete ferait la moitié de celle du conducteur.