Moi ça me gène pas les rayures au contraires,
Mais je préfére la première planche et la dernière
j'ai l'impression que tu cherche plus un style pour tes punks du milieu ,
alors que les autres au début et à la fin on sent que tu les as déjà bien en main.
non mais c'était une blague -_____- non mais y a plein d'autres exemples de rayures (rien que dans la japanim) ^^ après dans les franco belges, tas les prisonnsier et les marins mais eux sont pas fashion .......
époque des chateaux forts, les motifs à rayures sont assimilés à la représentation du diable et au mal.
après guerre jusqu'au 60's c'est la frenchie touch..les rayures se propagent dans les cours de récré et à st Germain (ya qu'a matter les photos de Doisneau..)
fin des 70's-début 80's le post punk et la new wave s'emparrent des motifs barrés noir et blanc.corbeaux, gothiques,coté obscur etc..
peut de temps après,notre JeanPaul national (Gaultier pas 2) remet au goût du jours la mode de l'après guerre et les haut marins à tendance mâle.
..même époque au états unis un jeune animateur disney dessine des bonhommes à tendance gothique-expressioniste.(ceux qui fait un peu peur à la souris d'ailleur..)
9 novembre1984 "les griffes de la nuit" de Wes Craven; film mettant en scène un tueur nommé freddy arborant un haut rayé rouge et vert diabolisante.
1986,l'artiste Daniel Buren réalise une sculpture qui fait naitre une violente polémique sur l'intégration de l'art contemporain au patrimoine historique.les sculptures en question sont recouvertes de rayures verticales.
fin 90's mr. Morimoto voit des rayures partout partout comme un certain Tim ..
2001 Avril Lavigne porte des chausettes roses rayée noirs pour faire rebelle..
2006 Aymrc fait des rayures sur ses personnages..certains membres de Catsuka s'insurgent..
2010..c'est la mode des petits poids.les haricots verts longilignes tombent dans l'oubli...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
"époque des chateaux forts, les motifs à rayures sont assimilés à la représentation du diable et au mal. "
T'es sur ? parce que des rayures, t'en as dans les tartans calédoniens, et constituent aussi un code héraldique dans les armoiries qui, selon qu'elle soient fascé, bandé, ou en pal on une signification qui n'ont rien à voir avec les maléfices.