Dr_Folaweb a écrit :Ben, pas tout à fait en fait, j'ai la 3.63
Ah ok autant pour moi ;-]
Pour l'histoire des calques ça peut surement jouer c'est sur ... qqun en a créé d'autres hier soir ? (à la base y'en a 3 il me semble)
De toute façon me semble pas que je puisse techniquement empêcher les gens d'en créer.
Moi je me souviens que les merdes ont commencé quand les calques ont été utilisé... Faudrait au moins mettre un avertissement à propos de l'utilisation des calques à l'entrée du painchat non ?
Les calques ont souvent été utilisés, et ça a pas planté le paintchat a chaque fois.
Dans tous les cas, bonne nouvelle, je peux désormais stopper/redémarrer le serveur du paintchat, donc en cas de problème je pourrai toujours rebooter :-]
Prochaine session toujours prévue samedi soir de 21h à minuit (oui je sais y'a du foot tout ça ...)
ganesh2 a écrit :ouais mais l'autre coup c'était la mongolie contre l'ouzbékistan et là ce sera france-brésil, ce qui a une plus haute teneur en fruits.
Nope je parle de mardi dernier, premier rdv retour du paintchat, à la TV c'etait France-Espagne.
Mais c'était deja dans l'autre paintchat, je sais pas si tu y était Tsuka (hey il y a un festival de metal en finlande qui s'appelle Tuska) Et je m'étais loggé sous "paintchat" sans faire exprès, et tout le monde m'a pris pour sterna à cause du "lololol" que j'ai sorti... BREF! C'était sympa! Il y avait un dessin de zombie que j'ai adoré, c'est possible de revoir les dessins du 2eme paintchat (celui du dr. Folaweb donc)
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
Beta > Non je suis pas resté longtemps sur le paintchat du Dr Folaweb.
Je savais pas pour le festival finlandais ;-] ça aurai été fun si ça avait été vraiment la même orthographe.
Ca me rappelle un épisode d'Alias où un méchant s'appelait "Stuka"
M'enfin Stuka c'est aussi pleins de choses, dont un celebre bombardier de la 2nde guerre mondiale ^^ ...
Rien de tel que d'être tranquille chez soi devant son PC à "paintchatter" pendant que ces abrutis de supporters dépriment de la tant attendue défaite de la France...
C'est un monde de merde, mais pas pour tout le monde!