croquis de noob
Sterna, c'est quoi cette histoire de cerveau droit?
je reviens alors que je suis en grosse période de doute, et de stagnation. J'ai l'impression de plus avancer du tout, et de rester figé. arg. je vous soumets les derniers trucs que j'ai pu faire. N'hésitez pas à critiquer, j'ai besoin d'avis extérieur pour me mettre le nez dans mes erreurs.

je reviens alors que je suis en grosse période de doute, et de stagnation. J'ai l'impression de plus avancer du tout, et de rester figé. arg. je vous soumets les derniers trucs que j'ai pu faire. N'hésitez pas à critiquer, j'ai besoin d'avis extérieur pour me mettre le nez dans mes erreurs.

ah ? bein moi je trouve ca mieu ! tu travail plus dans la souplesse de la ligne , mais en continuant à essayer de construir .. c'est plus souple, plus dynamique même .. et ya presque un " trait " a toi qui ressort . moi je dis continue .
( mais peut etre que je suis trop deconnecté et que je dis que de la merde aussi . c'est possible hein . )
( mais peut etre que je suis trop deconnecté et que je dis que de la merde aussi . c'est possible hein . )
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
-
- Drunken master
ha bah ouais mais bon....
Avis perso, l'observation c'est bien on voit que tu gére le sujet. mais on dirait que le mouvement dans le dessin d'imagination te fait flippé???, on a l'impression que tu retiens ton stylo pour pas qu'il sorte du format de ta page...moi je dis lache tout fait toi plaisir!!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
-
- Drunken master
Tu m'etonnes
Le fait de se lacher dans une mesure correcte, c'et vrai que c'est chaud....(je galere comme c'est pas permis), Mis quand on voit tes croquis d'observation, je pense que pour l'imagination lorsque tu vas, "sentir le mouvement" ca va deboiter sec et severe!!!!
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Neozoom : merci, mais je suis toujours un noob sur le forum.
Blacky : C'est vrai que ca manque de tension tout ca, je vais me concentrer un peu plus sur les lignes de forces et lacher un peu l'anat.
Jep : Ben en fait ya qu'un seul croquis qui est fait a la plume, mais j'ai tendance a graver mes feuilles avec mon crayon a papier c'est peut etre ce qui te fait penser que c'etait de l'encre mais non. En tout cas, tu as raison , faut que j'en balances plus .
merci a vous tous
Blacky : C'est vrai que ca manque de tension tout ca, je vais me concentrer un peu plus sur les lignes de forces et lacher un peu l'anat.
Jep : Ben en fait ya qu'un seul croquis qui est fait a la plume, mais j'ai tendance a graver mes feuilles avec mon crayon a papier c'est peut etre ce qui te fait penser que c'etait de l'encre mais non. En tout cas, tu as raison , faut que j'en balances plus .
merci a vous tous
- sarukatana
- Guerrier Super Saïen
yep,
yep...
c'est classe je trouve ! Je pense que ça s'améliore avec cette dernière fournée. Je sais pas trop quoi dire d'autre. Sinon quelques trucs me font penser aux dessins de sephy, notamment sur le dernier dessin du temple. D'aileurs, il est d'après photo celui là ?
yep...
c'est classe je trouve ! Je pense que ça s'améliore avec cette dernière fournée. Je sais pas trop quoi dire d'autre. Sinon quelques trucs me font penser aux dessins de sephy, notamment sur le dernier dessin du temple. D'aileurs, il est d'après photo celui là ?
http://www.wasaru.com
?????
?????