Dessins de Buranshie
- DollRemi
- Beat Takeshi
Je trouve très sympa l'idée du dark peter pan mais c'est toujours pareil, la colo me plait pas trop et pis je trouve que l'effet "métalisé" est un peu lourd. Sinon je trouve l'encrage nikel sur la plupart des dessins.
Et en plus je suis un méga fan de métal gear alors forcément je trouve ton illu de snake tres classe. ^^
Et en plus je suis un méga fan de métal gear alors forcément je trouve ton illu de snake tres classe. ^^
- Fargo
- Otaking !
Y'a une très vilaine tengente entre le pouce et la corne sur son épaule...
L'oeil fait un peu rajouté...
Bon après moi j'aime pas du tout. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Puis le visage en filigrane derrière c'est plutôt le mal.
Les couleurs fonctionnent bien quand même.
L'oeil fait un peu rajouté...
Bon après moi j'aime pas du tout. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Puis le visage en filigrane derrière c'est plutôt le mal.
Les couleurs fonctionnent bien quand même.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Buranshe
- Yankee
bah si je vien ici c'est pour progresser. Et c'est ce que j'aime sur ce forum, ou les gens disent ce qu'ils pensent sans se dire "a merde chui méchant ^^". je n'ai pas pour but de dire "oué regardez ce que je sais faire" mais plutot "allé dites moi ce qu'il va pas" ce qui permmetra d'enrichir mon book ^^
- DollRemi
- Beat Takeshi
Nan c'est le mien d'abord ! LoLBuranshie a écrit :Shadow of the colossus (mon jeu préféré^^).
Pour ton dessin j'aime bien sa gueule mais je comprend pas le reste du corps c'est ptetre pas assez clair et construit. Essaie de le faire plus petit mais en entier histoire de le voir dans son ensemble.
SotC Powaaaa !
- Buranshe
- Yankee
Loll ben en fait 'jai commencé par la tete et apres j'ai eu un peu la flemme de detaillé lol alors je me suis rabattu sur un decor plus classique, que le décor "morphing"^^DollRemi a écrit :Nan c'est le mien d'abord ! LoLBuranshie a écrit :Shadow of the colossus (mon jeu préféré^^).
Pour ton dessin j'aime bien sa gueule mais je comprend pas le reste du corps c'est ptetre pas assez clair et construit. Essaie de le faire plus petit mais en entier histoire de le voir dans son ensemble.
SotC Powaaaa !
SotC powaaaaaaaaaaa^^