Topic du Mr.Moostik ;D

Dessin - Espace destiné a vos créations
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Fik le roux c'est le bien.
TAMATAMATAMATAMA

malec
Otaking !

Message par malec »

oué pas mieux

en fait

Pozde
Intervenant valeureux :)

Message par Pozde »

Et puis si t'es un gars du quartier tu peut faire des croquis du ghetto ! avec la famille et tout ... et ouais c'est ca la vie de quartier gros.

Non c'est surtout pour dire que le dessin d' observation sa apporte vachement.

Moostik
Yankee

Message par Moostik »

fik le roux a écrit :Pour ma part, le style "naruto" n'est pas une critique négative : Tu fais ça, ok. Pourquoi pas.
Mais le plus important est que tu t'en aperçoives. Comme ça que tu veuilles aller dans cette direction ou en changer, tu en seras capable.

Sinon je pense que tu aimes bien les dessins de Bill et Gobi, nan ?

Et pour la "critique perso", en plus de tes dessins/ rech de persos, essaye de faire une illustration, une planche, quelque chose de composé.
Et puis comme Jep, de l'observation, et des croquis (photo+réel), ça sert toujours.
Ouki sa marche je prend note :) c'est deja plus constructif je comprend mieux ^^
oui effectivement je suis en admiration vers bill et gobi ^^
Allez au boulot :) merci les gars vous m'avez ouvert els yeux :)

Moostik
Yankee

Message par Moostik »

Hop deux croquis fait dans la journée entre les poses intercours ect ...

Image
Image

gate
Otaking !

Message par gate »

Moostik a écrit :[...]
Allez au boulot :) merci les gars vous m'avez ouvert els yeux :)
...
Moostik a écrit :Hop deux croquis fait dans la journée entre les poses intercours ect ...

Image
Image
:kpfff:
Pardon mais "lol" quoi.

PLus sérieusement, moi j'ai rien contre le fait que tu t'fasses plaisir en tapant dans des influences qui te font triper (et naruto n'es null'ment une influence en mousse moisite, au contraire), d'autant plus pendant les intercours, où c'est le dessin automatique, "pour s'faire zizir comme disent les jeunes" qui va primer.
En l'occurence, bah c'est le fait que tu maintiennes bec et ongle que t'es pas sous influence, et que pire, après la "remarque constructive" de fik, à laquelle tu réponds "merci genre trop tu m'as changé ma vision des choses de a vie", le poste suivant boxe toujours dans la catégorie du sous narutal... C'est le pourquoi de mon lolage intempestif.
Soit tu assumes tes réfs auquel cas les remarques quand à tes influences cesseront pour se focaliser sur leur qualitée "moyenne" et les conseils du genre de ceux de jep, quand à bosser tes bases et travailler travailler et encore travailler, se feront plus présent... :kfcharme:

Moostik
Yankee

Message par Moostik »

:kinterro:
Je pensais qu'en acceptant vos remarques (et en me remettant en question) j'avais fait un pas en avant, apparement non, alors oui je suis ss l'influence de naruto, sans pour autant regarder le manga ce que je n'ai plus fait depuis 2ans comme dit precedemment, si je fait du narutal c'est involontaire... est ce de ma faute ? je pense que depuis un ou deux mois j'évolue.

Pour vous dire mon influence du moment: - Samurai champloo, Blacky, lucha libre...

Voila alors je fait de mon mieux pour evoluer et etre accepter parmis catsuka...

Sinon: par rapport a ma critique de naruto, elle n'etait pas fondé, j'ai adoré le film ou les mouvements sont superbement reussi :)

Enfin voila j'espere qu'on me comprend mieux :/

Edit: Tcho vient de me faire realiser un truc ---> je go rematter toute la serie naruto !

kiki
Otaking !

Message par kiki »

dessine dessine dessine, ces remarques c'est du bonux, mais tu doit pas forcement les prendre comme des nouvelles façons de voir. instruit toi dans les livres plutôt.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

kiruakiller a écrit :dessine dessine dessine, ces remarques c'est du bonux, mais tu doit pas forcement les prendre comme des nouvelles façons de voir. instruit toi dans les livres plutôt.
Pourquoi "plutôt" ? Bien sûr en moyenne il est sûrement dit plus de conneries ici, mais au moins on s'intéresse à son cas, alors qu'un bouquin même bien foutu ne va pas (ou alors rarement) correspondre à tout le monde.
TAMATAMATAMATAMA

PEPEZOUILLE
Hannibal posteur

Message par PEPEZOUILLE »

Moostik a écrit : Voila alors je fait de mon mieux pour evoluer et etre accepter parmis catsuka...
Tu as payé ta cotisation ?
Non ?
Alors désolé y'a pas de place pour toi ici mon gars...

:kclindoeil:
Je rigole
Change complétement de thème , ça ne pourra que te faire évoluer et avancer .
Courage mon p'tit .

koneko
n00bivore

Message par koneko »

PEPEZOUILLE a écrit :
Non ?
j'attends toujours la tienne, gros.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Moostik
Yankee

Message par Moostik »

PEPEZOUILLE a écrit :
Moostik a écrit : Voila alors je fait de mon mieux pour evoluer et etre accepter parmis catsuka...
Non ?

:kclindoeil:
Je rigole
Change complétement de thème , ça ne pourra que te faire évoluer et avancer .
Courage mon p'tit .
Tcho tu ma fait peur :kpleure: :kgrossecolere: :klangue: :kgrin:
Pour le theme je le garde un peu ki meme :'( c'etait le projet d'une bd :s il me permettais aussi de créer des poses, mouvements ect :s

Jep ---> Prefere les forums au livre ^^ c'est plus attractif et plus personel, on ne voit pas toujours ses erreurs ^^ :)

Sinon deux essais couleurs layout (aucune idée si sa se dit comme sa :s)

Image
Image

Moostik
Yankee

Message par Moostik »

Up avec un changement d'air :kbof:

Image

Plus grand : http://bp1.blogger.com/_QAgP0eaGGxU/Rjy ... /test1.jpg

dik
Otaking !

Message par dik »

franchement c'est bien cool tout ça !

le seul problême, c'est qu'on ressent pas mal tes influences. essaie de les dissoudre et d'en faire un mix homogène. Le dernier me fait penser a mugen de samurai champloo, un peu.

sinon, l'autre conseil que j'aurai a te donner, ce serait de mieux construire et éventuellement explorer d'autres univers et d'autres morphologies histoire de te diversifier et t'aider a évoluer.

continue et keep smiling :D (putain c'est le premier smiley que j'utilise. champomy pour tout le monde.)

PEPEZOUILLE
Hannibal posteur

Message par PEPEZOUILLE »

koneko a écrit :
j'attends toujours la tienne, gros.
Bon... ben... j'attends le résultat des élections
Soit le S.M.I.C. passe à 1500 Euros , soit je vais devoir travailler plus pour gagner plus
Je t'envoie le chèque aussitôt
Merci KONEKO
...

Dur dur chez CATSUKA

Répondre