Envie de donner votre avis? Ça tombe bien!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
kanou
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 14:29

Envie de donner votre avis? Ça tombe bien!!

Message par kanou »

Bonjour à tous,

Dessinateur amateur, je réalise actuellement une bande dessinée mais le
point de vue et l'avis de professionnels me manquent pour progresser.
Pourriez-vous visiter mon site internet www.cohabitation-bd.com (rubrique "Bd en ligne") et me dire ce qui ne va pas (et ce qui va, si vous trouvez des points positifs!!!).
Merci à tous

Mx

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

marrant le scénario, on a envie d'en savoir un peu plus...

bon les couleurs sont vraiment mochasses et le dessin est raidasse, un peu maladroit, mais assez bon pour ne pas gacher la lecture.
La narration est planplan, mais au moins on suit bien ce qu'il se passe.

bah la suite alors!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ce qui me va pas, c'est que je suis faignant, il faut me mâcher le boulot, donc si tu voulais bien mettre des images ici, une sélection, ce serait bath. Sinon tant pis.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
granda'
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 12:14
Localisation : a coconut island

Message par granda' »

moi jme suis déplacé jusqu'au site (kemême juste un pauv' clic Jep!) et ya une faute d'orthographe sur la page d'accueil, ça démange un peu avant de lire la bd
sur la bd justement Galak a raison les couleurs sont fadasses, trop unies (tes pelouses on dirait ke ta jeté un pot de peinture dessus) et pitêtre tu pourrais gagner à montrer juste les crayonnés déja?
maintenant les persos sont sympa mais ya qd même des bulles où ça scasse grave la gueule comme la bestiole verte sur la voiture à la fin on dirait une statue. Sinon on veut en savoir plus sur les aliens (surtout mister spoke en fait) donc ya une bonne trame.
ptite question : tu dis ke tu mettras à jour tous les mois mais as tu déjà une idée précise de la suite?

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

ah oué franchement j'ai grave envie de connaître la suite,bon le dessin est bien, un peu raidasse c'est vrai et la colo n'est pas toujours fantastique si ce n'est que c'est pas mal quand même,mais les persos sont attachants,on a envie de continuer à les suivre et l'intrigue est pas mal,peut etre que le héros on le sent pas assez dans la panique à la fin, mais bon moi j'aime bien pour une bédé en ligne c'est sympa.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
kanou
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 14:29

Message par kanou »

Merci Balak, granda' et pog pour vos avis et vos conseils !
J'en prends note et j’en tiendrai compte pour les prochaines pages ;-)

>granda' : ya une faute d'orthographe sur la page d'accueil
Oups ! Elle a échappé à ma vigilance. Merci de me l’avoir signalée et n’hésite pas si tu en vois d’autres :P

>granda' : tu dis ke tu mettras à jour tous les mois
> mais as tu déjà une idée précise de la suite?
Oh oui, je sais où je vais !! Ce que tu as lu sont les premières pages de ma Bd dont le scénario du premier tome est entièrement écrit.
Une trentaine de pages sont déjà dessinées et en cours de coloriage.

J’espère que la suite va vous plaire car l’histoire ne fait que commencer !!

Mx

Répondre