(THREAD !) Gne veux dessiner pluuuus !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Wha c'est cool ! merki.
Bon pour les ptites couilles par ci par là je vais pas me justfier lamentablement en disant que c'est juste des crobars vite fait, et que j'était fatigué ce jour là et tout et tout. Non, c'est certainement vrai et c'est clair que je dois me motiver pour faire plus de croquis d'observations et m'entrainer en anatomie.
Par contre pour les visages, j'arrive pas à voir auxquels tu penses, dik. Expres j'étais a peut pres content de tous. Mais bon comme mes dessins me plaisent plus au bout d'une journée, je serai surement d'accord avec toi demain ^^
:kbisou:
Image

DollRemi
Beat Takeshi

Message par DollRemi »

Hop ! Ouala ce que j'ai fait en une journée (ah ouais ké même...) !
Image
Image
:kfatigue:
Commentaires et critiques plus que bienvenus ^^
Image

Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

pour fair des bonhommes musculeux il faut pas mal s'y connaitre en anat.. pour le perso au premier plan par exemple tu as représenté les muscles les plus gros, ils ne sont pas forcément bien placé et surtout ne réagissent pas comme il faut au mouvement effectuer par le bras..
du coup c'est foireux.
ensuite, le fait de bien connaitre l'anat te permettra de mieux placer tes ombres, parce que la c'est tout plat.

cela dit, je trouve le choix de couleur pas mal.

je ne parle que du second dessin, parce que le premier et troooop .... ou pas assez, je sais pô!

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Pas grand chose à ajouter sur ce qu'a dit Alrob, à part que les muscles quand ils sont juste au dessin, ça passe mieux grâce à ta stylisation légèrement déformante. En couleur, ce que tu fais est plus réaliste et ça met plus en évidence les approximations d'anatomie!
Mais franchement tu te débrouilles quand même très bien hein! Peut-être aussi que tu devrais dessiner des choses plus diversifiées... :kniko:
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Répondre